Bloqué après une rétrogradation de Windows 10
Résolu
Killian-cosson-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Killian-cosson- Messages postés 3 Statut Membre -
Killian-cosson- Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais un message d'erreur. J'ai chercher sur internet et une des solutions proposées était de rétrograde la version de Windows. Je l'ai fait et quand je suis là démarche pr finalisé l'opération avec la console cmd exécutant le Recovery_Launch.exe j'ai un message d'erreur et donc impossible de récupérer un pc fonctionnel car bloqué à chaque démarrage dans cette commande.

Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais un message d'erreur. J'ai chercher sur internet et une des solutions proposées était de rétrograde la version de Windows. Je l'ai fait et quand je suis là démarche pr finalisé l'opération avec la console cmd exécutant le Recovery_Launch.exe j'ai un message d'erreur et donc impossible de récupérer un pc fonctionnel car bloqué à chaque démarrage dans cette commande.

A voir également:
- Bloqué après une rétrogradation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Utilise donc une clé USB (min 8 Go) et télécharge l'outil "MediaCreationTool"...
Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10