Bloqué après une rétrogradation de Windows 10

Résolu
Killian-cosson- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killian-cosson- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais un message d'erreur. J'ai chercher sur internet et une des solutions proposées était de rétrograde la version de Windows. Je l'ai fait et quand je suis là démarche pr finalisé l'opération avec la console cmd exécutant le Recovery_Launch.exe j'ai un message d'erreur et donc impossible de récupérer un pc fonctionnel car bloqué à chaque démarrage dans cette commande.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Le PC donné par l'Education Nationale au lycée, est en fait un prêt de ce dernier pour les utilisateurs (lycéens ou professeurs).
Sous quel OS Windows, le PC fonctionnait avant cette mise à jour ?
0
Killian-cosson- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 normalement
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Killian-cosson- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bien Windows 10, le mieux serait une réinstallation propre de cet OS.
Utilise donc une clé USB (min 8 Go) et télécharge l'outil "MediaCreationTool"...

Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Killian-cosson- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça dès que j'ai une clé
0