Impossible de désactiver la mise en veille !
Résolu/Fermé
Harlan68
-
26 sept. 2021 à 09:34
Harlan68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 21:03
Harlan68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 21:03
A voir également:
- Impossible de désactiver la mise en veille !
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Desactiver instagram - Guide
5 réponses
Hello grosminet22,
En terme de périphérique, j'ai juste un écran déporté ainsi qu'un clavier et une souris sans fil.
Et lorsque j'utilise mon portable ailleurs qu'à mon bureau (c'est à dire sans aucun périphérique connecté), le problème reste exactement le même :-(
En terme de périphérique, j'ai juste un écran déporté ainsi qu'un clavier et une souris sans fil.
Et lorsque j'utilise mon portable ailleurs qu'à mon bureau (c'est à dire sans aucun périphérique connecté), le problème reste exactement le même :-(
Harlan68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
26 sept. 2021 à 10:27
26 sept. 2021 à 10:27
Harlan68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
26 sept. 2021 à 11:22
26 sept. 2021 à 11:22
Encore une précision : j'ai modifié mes paramètres de gestion de l'alimentation pour essayer de saisir une durée au lieu de l'option "jamais". Mais j'ai beau régler la mise en veille au bout de 30 minutes, 1 heure ou 2 heures, aucun changement. Je me retrouve toujours avec un affichage qui se coupe au bout de 7min et 4 sec...
Je ne vois pas quoi faire d'autre !
Je ne vois pas quoi faire d'autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Harlan68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
28 sept. 2021 à 21:03
28 sept. 2021 à 21:03
Euréka, j'ai trouvé la solution et ... c'est tout con. Enfin ça dépend du point de vue !
Bêtement je pensais que l'écran de veille était géré dans les paramètres d'alimentation puisque ça s'appelle "Alimentation et mise en veille", mais non !
Pour trouver les paramètres de l'écran de veille, j'ai dû faire une recherche avec le mot clé "veille" dans la barre de recherche. Et là, Oh surprise, une fenêtre apparait avec les paramètres de l'écran de veille qui était effectivement réglé sur 7 minutes. A noter quand même que je ne trouve cette fenêtre "écran de veille" à aucun endroit du panneau de configuration !
Bref, deux réglages de veille à deux endroits différents, je ne comprends pas bien la logique, surtout quand on peut y faire des réglages contradictoires.
Mais bon, problème solutionné en ce qui me concerne.
Bêtement je pensais que l'écran de veille était géré dans les paramètres d'alimentation puisque ça s'appelle "Alimentation et mise en veille", mais non !
Pour trouver les paramètres de l'écran de veille, j'ai dû faire une recherche avec le mot clé "veille" dans la barre de recherche. Et là, Oh surprise, une fenêtre apparait avec les paramètres de l'écran de veille qui était effectivement réglé sur 7 minutes. A noter quand même que je ne trouve cette fenêtre "écran de veille" à aucun endroit du panneau de configuration !
Bref, deux réglages de veille à deux endroits différents, je ne comprends pas bien la logique, surtout quand on peut y faire des réglages contradictoires.
Mais bon, problème solutionné en ce qui me concerne.