Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures

Résolu/Fermé
rayro974 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 25 sept. 2021 à 15:58
 rayro974 - 28 sept. 2021 à 16:27
Bonjour,
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photos et j'ai besoin de les visualiser pour un montage de film.Les photos proviennent d'un smart Motorola et d'un appareil photo Nikkon et auparavant je n'ai jamais eu de probleme.Pourriez vous me renseigner sur ces difficultés et je vous en remercie.
Bon Week End.
rayro974
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
26 sept. 2021 à 08:59
Bonjour,

1- Croix rouge sur icône photo
La croix rouge sur les icônes de ta capture d'écran peut signifier que tu utilises la synchronisation de One drive.( synchronisation en attente).
D’ailleurs tu as l'icône sur la barre des tâches OneDrive.
Peut-être un manque de place OneDrive.
Tu peux arrêter la synchronisation et désactiver OneDrive du démarrage.
==► désactiver la synchronisation Onedrive
==► Arrêter le lancement automatique de OneDrive au démarrage

2- Miniatures photos
==► Miniatures photos qui ne s'affichent pas dans l'explorateur Windows 10

A+
1
Bonjour et Mille Mercis, votre réponse a exactement répondu à ma demande.Bien à vous et encore Merci.Chaoooo
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
25 sept. 2021 à 21:34
Bonjour

Peut-être une piste...
- Dans l'Explorateur de fichiers de Windows 10, clique sur l'onglet Affichage.
- Dans le menu tout en haut, à droite, tu as une case Option. Là, choisis Modifier les options des dossiers et de recherche.
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur l'onglet Affichage.
- Dans la liste déroulante, regarde si la case Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures est cochée. Si c'est le cas décoche-la.

0