Les discussions
Carte wifi plus reconnu
RésoluBonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...
Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?
RésoluBonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...
Identifiants et mot de passe
RésoluBonsoir, Depuis ce matin à chaque fois que je vais sur un forum ou une de mes messageries je suis obligée d'entrer mes identifiants et mot de passe...
P'tite question de fonctionnement windows
RésoluSalut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...
Montage video
comment mettre movie maker en francais
Windows 10 sans echec?
RésoluBonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...
Pilote webcam logitech c170
Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'installer les pilotes de ma webcam. Dans la gestion des périphériques la camera est bien reconnue et s'aff...
Reinitialé win10 et plus de son
bonsoir, j'ai reinitialise windows 10 qui ramait un peu, après reinstallation, je n'ai plus de son l'icone du son a une croix rouge dans la g...
Son saccadé
Bonsoir je viens quérir de l'aide, j'ai récemment monté et configuré un pc sous windows 10 et j'ai un petit problème qui se révèle assez gênant. Le s...
Mon pc détecte pas ma tv via câble hdmi
Bonjour, j'ai acheter un nouveau câble HDMI et je les branchez sur mon pc et la marque de mon pc est un Aspire Z1-622 et je les branchez sur ma tv PHI...
Calendrier windows inaccessible
Bonjour, Impossible d'accéder à mon calendrier Microsoft - message : •Vérifier que l’adresse web https://bay03.calendar.live.com est correcte ...
Malwarebytes nouvelle version ininstallable...
RésoluBonjour à vous, je viens ici, car j'aime ce site pour vous demander pourquoi je n'arrive plus à installer Malewarebytes, je l'ai toujours eu, et j'ai ...
Problème mémoire
Bonjour, Je reçois ce message fréquemment : "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisan...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai 400Go de disponible, et pourtant je n'arrive pas à télécharger une application de 300Mo. Ca commence à se télé...
Message erreur
Bonjour, Je suis sous Windows 10, (novice en informatique). En voulant déplacer mon programme NVIDIA GeForce Experience de mon disque C à D, il...
Disparition menu contextuel icones barre des tâches
Bonjour, suite à quelques manipulations dans la base de registre de w10, quand je clique droit sur mes icones de lancement rapide (certains raccou...
Problème de windows store
J'ai un problème avec mon Windows Store il est en français mes il me dit le prix en dollars ($)
Compte administrateur
Après avoir fait une mise a jour Windows 10 qui était supposé être la dernière mon compte administrateur a disparu , j'ai essayer de l'activer depuis ...
Windows 10 : optimisation de livraison bug
Bonsoir, je viens vers vous car je commence à m'enerver. Je m'explique : depuis quelques temps, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un processus qu...
Question sur windows défendeur.
RésoluBonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...
Désinstaller youtube mp3 converter
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment désinstaller YouTube mp3 converter de mon pc; je suis sur windows 10 Merci à l'avance pour votre aide
Le dossier utiliseurs a disparu !!
RésoluBonjour, En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes donnée...
Bug à la création d'utilisateur.
Bonjour, j'ai essayer de créer un nouvel utilisateur sur mon pc, je suis aller dans les paramètres puis dans comptes puis famille et autres utilisateu...
Ecran bleu ordinateur
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba qui est hors service. J'aimerais essayer de comprendre pourquoi. L'année dernière suite a une mise a jour e...
Firefox et adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des bugs qui je pense provienne d'Adobe Flash player. Vidéos qui plante, jeux idem, une barre zone qui m'indi...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...
Probleme de formatage pour assus eeebook x205ta
bonjour j ai effectuer une reintilisation de mon pc assus Eeebook X205ta . Malheureusement il me demende de entrer la clé de récupération pour un ...
Impossible de démarrer ni de reinstaller windows
Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, l'écran reste noir. J'ai accès au BIOS, et je pense que c'es...
Erreur lors de mise à jour, "non pris en charge [...]uefi"
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon OS sauf qu'arrivé à 25% il ya ce message d'erreur "Impossible d'installer Windows, car cet ordinateur pré...
Version 1709. edge ne fonctionne plus !
Résolu/FerméBonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...
41/5000 comment télécharger des applications téléphoniques pour
Bonjour, Salut, je veux télécharger certaines applications Android comme navigateur Dolphin sur mon ordinateur portable Windows 10 lenovo. C'est p...
Windows10 erreur 80d02002
Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour Windows 10 version 1709 et j'ai une erreur 80d02002. Merci d'avance car les explications Windows ...
Mot de passe incorrect
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma session => mot de passe soi disant incorrect depuis peu j'ai acheté une unité centrale ACER windows 10 je n'...
Windows insider
RésoluBonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...
Serveur dns
Bonjour, comment résoudre ce problème de serveur DNS qui ne répond pas?(ordi asus) window 10
Faire parvenir une pièce jointe avec mail
RésoluBonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous
Arobase ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'arrive plus à réaliser l'arobase via le raccourci clavier via ALT GR + à... Par contre le raccourci ALT + 64 fonctionne => @ !!! ...
Pc portable qui ne veut pas redémarrer en émettant des bip sonor
Sous windows 10 après un plantage j'ai essayé de redémarrer le système pour enlever ce plantage mais dès que la première fenetre du redémarrage appara...
Excédé
Bonjour, après la 25978ème Maj de 10 plus d'imprimante, plus d'office starter, 44% de ram utilisée pour faire tourner une daube qui ne cesse de s'ét...
Impossible d'activer une clé windows
RésoluBonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...
Ecran bleu à répétition
Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...
Problème d'accent circonflexe clavier français
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc Acer. Impossible d'écrire un 'ê'. Le '^^' fonctionne très bien, mais impossible de mettre l'accent sur une ...
Réinstaller windows
Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...
Windows 10
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il y a marque admin et on me demande le mot de passe je met le mot de passe microsolft et ça s'ouvre par...
Impossible de graver un bluray
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, J'ai de très grandes difficultés pour me connecter à Internet, et lorsque je demande le diagnostic, j'ai systématiquement le message suiv...
Clé bluetooth non détéctée
RésoluBonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Mise a jour 1703
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...
Windows 10: patch kb4041676
Bonjour J'ai lu sur Internet qu'il y avait eu beaucoup de problèmes suite à la mise à jour du Patch KB4041676 (Ecran bleu) et notamment sur les PC a...
Ecran bleu suite à la mise à jour fall creator update
Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...