Les discussions
Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo
Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...
Affichage 1600x900
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...
Pas d'accès wifi mais connection internet avec le cable ok
Bonjour, Notre PC HP ne capte plus le wifi (il y a Windows 10) ms fonctionne bien à priori avec le câble. J'ai pu voir sur le net que ce symptôme arr...
Plantages bsod récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante sans trop crier gare.Il s'arrête de fonctionner d'une seul coup, j'ai un BSOD et tout tr...
Problème de son : sur haut parleurs de pc hp
RésoluBonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...
Mis a jour de windows 7 a windows 10 !
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...
Problème démarrage pc portable acer
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...
Problème menu démarrer et barre de recherche cortana
RésoluBonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...
Icone disparue
Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait d'aller à l'accès rapide et à la rédaction de mes mails merci de prendre le temps de m'aider Conf...
Bande noir de tout les coter ...
bonjours touts le mondes j ais des bande noir de tout les coter de mon ordi certaine application de marche plus et l option "échelle personnaliser" da...
Virus, l'invite de commande se ferme instantanément si je l'ouvr
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse confi...
Ça rame
Bonjour, J'ai le même problème, internet lent et impression très compliqué... voir impossible. Comment avez vous régler le problème ? Config...
Problème pc
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème j'ai réinitialisé mon pc tout vider et supprimer mais voila que je remarque qu'il bug toujours. C'...
"l'état de la mémoire ne peut pas être written" au démarrage
Bonjour, J'ai lu quelques sujets concernant des gens qui ont eu le même souci que moi, mais je préfère poster le mien car je n'ai soit pas tout co...
Pc neuf plantage a l'installation
Bonjour , je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter l...
Mon disque dur toujours plein, comment faire ?
Bonjours,Bonsoir Actuellement propriétaire d'un petit pc portable de 27 Go de stockage (ce qui est très peu je le conçois) je n'arrive pas à me f...
Windows 10 ne répond plus
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi était trés lent avec des plantages. Depuis hier, il ne répond plus. Il affiche régulièrement windows ne répond...
Dupliquer mon ecran vers un ecran tele hdmi
Bonjour, comment dupiquer mon ecran vers un ecran tele via cable hdmi Configuration: Windows / Edge 15.15063
Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de
RésoluBonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...
Ccleaner et pouf, plus rien
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...
Lenteur du pc, des applications de la souris.
FerméBonsoir, Je suis désolé, cela fait 15 jour j’ai posté un message d’alerte comme quoi de la Lenteur du pc, des applications, des onglets de firefox et...
Installation windows 10 écran noir
Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer Windows 10 sur mon PC via clé USB. Après le premier redémarrage j’ai un écran noir et impossi...
Bouton mise en veille a été remplacé par mise en veille prolongé
Bonjour, Comment pourrais-je retrouver le bouton Mise en veille seul? Jean-Yves Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur
RésoluBonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...
Maj 1703 et 1709 surprises
Depuis la mise à jour 1703 de windows 10, l'affichage est en mode résolution réduite. En allant chercher dans le gestionnaire de périphérique, je me ...
Choix des disque systeme
Bonjour, Je suis sur Windows 10pro 60 bit . Quand je veux lancer une la création d'une image système, le logiciel coche automatiquement les disque ...
Repairer windows 10
bonjour a tous moi j'ai un probleme j'ai installe windows 10 et linux mint apres je supprimer les partition de linux mint puis le pc me donne grub ...
Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel
RésoluSalut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...
Je ne sais pas comment partager un fichier en réseau
Bonjour, j'aimerai partager des fichiers avec un autre ordinateur car j'aimerai formater le mien (car problème de mise à jour qui fait ralentir mon or...
Problème directx
Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour Windows 10 j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu. Systématiquement le jeu fini pa...
Clavier bloque
Bonjour, lorsque je veux passer un mail mon clavier ce bloque après quelques mots messagerie sfr le clavier ce bloque juste dans la boite de mails ...
Chrom cast
bonjour comment faire paraitre sur la barre des taches l icone chrome cast deja ibstallee
J'ai une croix rouge sur mon icone de son.
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...
Pas de démarrage normal de windows 10
Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement depuis quelques minutes. Je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai arrêté et redémarré plusieurs fo...
Mettre a niveau windows 10 entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Résolution 1920x1080
Bonjour Jusqu'à hier mon PC fonctionnait correctement et son affichage était à 1920x1080. Soudainement j'ouvre l'ordinateur et mon affichage est bea...
Accéder au presse-papier sur notebook hp
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...
Je ne peux plus accéder à mon gmail
J'ai un compte gmail je ne peu plus y accéder, comment faut'il que je fasse. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Jean-Claude Beaujardin
Problème réinstallation/boot windows
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ami m'a apporté son ordinateur portable pour que j'essaie de le réparer, en effet celui-ci ne démarrait p...
Résolution écran
Bonjour, suite à une mise à jour la résolution d'affichage a changé. Je possède un portable Acer Aspire 5251-1762. Dans les paramètres les seuls choix...
Solution à un problème d'écran noir
Bonjour, J'ai installé Android skin sur mon pc Dell inspiron 11, Windows 10. Juste après l'installation l'écran est devenu tout noir avec un curseur...
Application qui ne s'ouvre pas mais présent dans le gestionnaire
Bonjour, J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Batt...
Ecran noir sur portable
Bonjour, Après une manipulation hasardeuse : Essai pour installer un deuxième écran sur un portable, Window 7, par un câble HDMI - Vga, l'écran du...
Update de 7 à 10 durée d'installation ?
RésoluBonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...
Problème suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je possède un HP envy x2 depuis 4 ans, actuellement sous Windows 10 (était sous Windows 8 à l'achat). Je ne l'utilise que pour mes étu...
Ecran noir apres mot de pass
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 qui me fait un écran noir après avoir entrer le mot de pass. j'ai essayer de lancer explorer.exe depuis le gesti...
Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Cpu 100% a cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Fichier user supprimé dans le c:
Bonjour à tous. Je viens de supprimer le fichier users dans le disque C: suite à une manipulation malheureuse. J'ai donc perdu mes favoris, identi...
Probleme de langue
Bonsoir, J'ai acheté une tour pc en angleterre et donc tout est en anglais comment tout passer en francais Pouvez-vous m'expliquer simplement ca...