Message HDMI no signal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
 ddfper21new -
Bonjour,
Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10.
Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR .
Voulant voir je pouvais enregistrer une cassette depuis son lecteur, j'ai connecté un jack sur la prise micro de mon ordinateur, relié à mon lecteur Sony.
Le son de mon ordi est restitué par le biais de mon écran Asus.
Rien n'a fonctionné, et depuis j'ai un écran noir avec le message " HDMI no signal"
Je ne peux rien faire, l’écran restant noir et insensible à la souris et au clavier.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
555
Bonsoir

Vérifier votre câble hdmi bien enboiter des deux coté? utilisez vous votre écran pour la tv ou uniquement votre pc?
Vous appuyez sur la touche Ctrl+ alt+ supp au bas de la fenêtre vous cliqué sur l’icône arrêter et redémarre

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018

Bonjour et merci.
Je n'ai pas de câble HDMI branché sur mon ordinateur, j'utilise mon écran uniquement pour le PC. Aucune réaction à touche Ctrl+ alt+ supp que j'ai déjà utilisé de nombreuses fois, l'écran reste désespérément noir donc pas d’icône arrêter.
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
555
Bonjour

Vous répondez pas à la manip demandé avez vous redémarrer comme indiqué au-dessus!
""aucune réaction avec ctrl+ alt+ supp" avez un écran bleue avec cette manip ?
" HDMI no signal" cela veut dire qu'il ne recois pas de signal de votre carte vidéo qui est en HDMI de configurer
>
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017

Bonjour et merci,
Mon problème est résolu, le hasard a voulu que dans le même temps ou j'effectuai ma première manip, le câble reliant mon ordi à l'écran s'est desserré (liaison vga). Solution trouvée aussi par hasard. Donc tout marche bien. merci encore
Bonne journée