Problème .jar
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Je viens d'acquérir un PC portable windows 10. J'ai voulu installer un fichier .jar mais on me demande comment je veux ouvrir ce fichier (avec bloc note, internet explorer etc) et je veux simplement l'installer comme sur mon ancien Windows. C'est un mod pour un jeu ( Minecraft )
Merci d'avance
Joyeuse fin d'année
Paul
Je viens d'acquérir un PC portable windows 10. J'ai voulu installer un fichier .jar mais on me demande comment je veux ouvrir ce fichier (avec bloc note, internet explorer etc) et je veux simplement l'installer comme sur mon ancien Windows. C'est un mod pour un jeu ( Minecraft )
Merci d'avance
Joyeuse fin d'année
Paul
A voir également:
- Problème .jar
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir fichier jar - Forum Windows
- Ouvrir un fichier .jar avec java ✓ - Forum Java
- Fichier .jar - Forum Compression
- Jar decompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonsoir
A titre de renseignement: en informatique, un fichier JAR (Java ARchive) est un fichier ZIP utilisé pour distribuer un ensemble de classes Java et non une application exécutable. Ce format est utilisé pour stocker les définitions des classes, ainsi que des métadonnées, constituant l'ensemble d'un programme.
Bon courage
A titre de renseignement: en informatique, un fichier JAR (Java ARchive) est un fichier ZIP utilisé pour distribuer un ensemble de classes Java et non une application exécutable. Ce format est utilisé pour stocker les définitions des classes, ainsi que des métadonnées, constituant l'ensemble d'un programme.
Bon courage
Je suis au courant, mais sur mon ancien PC je pouvais installer les fichiers en lançant le jar ;-/
La personne peut lancer le jar
Bon courage