Les discussions
Menu démarrer
Je n'ai plus accès à mon menu démarrer et à la barre des tâches et de recherche internet sur mon PC. Avez-vous une solution ?
Probleme connection a internet
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC à internet. Je clic sur chrome et rien ne marche. Quelqu'un peut-il m'aide? Je n'ai pas envie de perd...
Configuration de l’application courrier de windows
RésoluBonjour, Microsoft annonce des modifications des services de messagerie outlook, hotmail, live et msn qui empêcheront la remise des e-mails dan...
Par aimail
Impossible d'ouvrir mon portable mot de passe perdu quoi faire
Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe?
Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon mot de passe?? Configuration: iPad / Safari 8.0
Windows store et ses appls. sont hors service.
Bonjour, le message ci-dessous apparaît lors de chaque tentative d'accès à windows store. " vous auriez besoin d'une nouvelle applicaion pour o...
Pc a planté après une restauration !
Bonjour à toutes et tous, Voilà le Big problème : Après avoir voulu procéder à une restauration du système à une heure antérieure mon père a sou...
Virtualisation usb
Bonjour, J'ai windows 64 bits, j'ai virtualisé windows 7. Je n'arrive pas à detecter un dique externe e, usb. Merci de votre aide Configur...
Windows 10 perte massive de données
Bonjour, Ayant migré de Windows 7 à Windows 10, j'ai été séduit par la vitesr gagnée pour chaque action sur mon PC. Cependant, lors du para métrage...
Mot de passe bloqué
Bonjour, J'utilisait mon pc ce matin quand, m'est venu l'idée de réactiver le controle d'utilisateur ou un truc dans le genre que j'avais enlevé p...
Impossibe d'exécuter une application, fenêtre disparait
Bonjour à tous, J'essaie d'exécuter une application sur mon pc portable HP sous windows 10 mais impossible. J'ai supprimé et retéléchargé le dossie...
Désinstaller google drive ?
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais connectée à Google Drive que je ne l'ai jamais demandé. Sur l'aide Google il précise qu'il faut cliqu...
Plus de registre suite à adwcleaner
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et depuis ma connexion se coupe de manière totalement aléatoire du coup je suis forcé de lancer l'...
Bonjour à tous, Je suis sur Skype. J'ai une personne que je ne connais pas, langue anglaise, je ne comprends pas, qui me harcèle plusieurs fois par j...
Nouvelle mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Windows 10 vient de se mettre à jour tout seul j'ai perdu CCleaner et depuis je n'arrive plus à le réinstaller qui pourrait m'aider ? me...
Personnaliser les actions rapides
Bonjour, une petite question concernant les actions rapides présentes dans le centre de contrôle windows 10. Il est effectivement possible de choi...
Probleme de connection
Bonjour à vous, Depuis aout 2016 je suis sous Windows 10, ma connexion par wifi sur sfr fonctionne très bien à mon domicile malgré que je dois l'acti...
Cmd message d'erreur au demarrage
Bonjour, Vous pouvez m'expliquez cela? ou comment le resoudre? Ca arrive tout les demarrages, une message d'erreur a propos de SEtup.exe et le C...
Problème partage de connexion ethernet
Bonjour, J'aimerais partager le réseau Ethernet de mon pc portable pour pouvoir me connecter avec mon iphone dessus mais je n’arrive pas a l'activer....
Blocage des mise à jour à 30%
Bonjour, Pourquoi, lorsque j'installe des mises à jour, toujours mon ordinateur bloque à 30% ? Je dois forcer l'arrêt puis redémarrer pour finir l’...
Problème widows 10: la barre des taches
Bonjour, j'ai Windows 10, je surfer sur internet et après j'ai mis mon PC en veille, et quand je l'ai rallumer la barre des taches de Windows 10 ne ma...
Réinitialisation impossible asus x555la avec windows 10
Bonjour, Je voulais remettre mon pc comme à la sortie de l'usine, mais maintenant il ferme et ouvre depuis 2 jours et il ne se passe rien. Soit l'écr...
Erreur 0xc000000f lors de la maj
Bonjour, Après de longues recherches, n'ayant pas trouvé de solution, je creer ce sujet. Pour commencer le pc est un dell xps 13 livré avec wi...
Windows 10 gratuit ?
Bonjour J'ai une pub qui revient souvent en me proposant windows 10 gratuit. Je ne pense pas que que microsoft nous fait un don ! Merci pour vo...
Supprimer raccourci programme dans menu démarrer
RésoluBonjour, Pourquoi le raccourci d'un programme désinstallé est-il tjrs visible dans "ttes les applications"?? Il n'est plus installé puisque lor...
Problème de disque dur à l'installation
Bonjour, J'ai acheté ce pc: http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=gfx-gamer&produit=123938&version=0 n'ayant pas vue l'op...
Mettre à jour ordi sous xp
Bonjour, j'ai mis à jour mon ordi portable qui était sous windows 7 gratuitement, puis en faire autant sur mon ordi de bureau qui est sous xp ou p...
Accès au compte microsoft
Bonjour, Suite à un téléchargement sur mon PC de Windows 10, j'ai crée un compte Microsoft avec un mot de passe que j'ai oublié. Maintenant Micro...
Ordi qui s'éteint et s'allume sans arret
Bonjour, ce soir mon ordi à fait une mise à jour tout seul (windows 10) arrivé à 97% il a planté et depuis il s'allume, lance le démarrage et s'ét...
Ram et processeur saturé sans raison apparente
Bonjour all, Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pa...
Désinstaller windzip driver updater
RésoluBonjour, comment puis-je débarrasser mon portable ASUS] de WindZip Driver Updater. Merci à tous. PS:Je suis nul en informatique.
Démarrage impossible
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 9 jours. Car ce matin mon pc ne s'allume plus.Est ce la carte gr...
Comment syncroniser mon pc avec neufbox6
Bonjour, j'essaye de finir l'Install de neufbox6,impossible message votre pc est injoignables alors que j'ai INTERNET(câble). avant j'avais la ne...
Problème de saturation de ram et de processeur
RésoluBonjour all, Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pa...
Lecteur cd ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que mon pc est passé sous Windows 10, aucun cd ni dvd n'est lu (malgré l'installation de VLC). Pourtant le l...
Capture d'écran
Bonjour, A la capture d'une fenetre WEB la capture est noire ou grise Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 42.0
Comment revenir à outlook, live mail
J'ai cliquer sur actualiser Windows 10 et je n'aime pas comment Outlook fonctionne, comment je peux revenir à mon ancien outlook mail live, j'ai indow...
Erreurs d'authentification sous windows 10
RésoluBonjour Un site web en particulier refuse ma demande de visite pour cause d'échec de l'authentification. Tous les autres sites auxquels je demande un...
Impossible d'ouvrir la fenêtre windows
Bonjour, Depuis hier en fin de journée, je m'arrive plus à ouvrir la fenêtre Windows où se trouvent tous les programmes, ni avec la souris ni avec ...
Pc plus lent, bugs graphiques, wifi bas débit depuis 2 jours
Bonjour. Mon ordinateur est plus lent que d'habitude, a l'image qui sacade et mon wifi qui est moins élevé que d'habitude et quelque soit la chose que...
Différence entre posséder ou non une clef d'activation windows
Bonjour, Alors voilà, je veux monter mon propre pc et je veux graver le fichier .iso de Windows 10 sur un disque. Je voulais savoir, au moment de l...
Formatage pc : récupérer la licence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir une info concernant ma licence windows, je vais formater mon dd mais qu'en est-il de ma licence ? Merci ! Config...
Ports usb 3.0 frontaux non fonctionnels depuis passage à w10
Salut! J'ai un petit problème avec les deux ports USB 3.0 de la façade avant de mon boîtier. Les ports arrière fonctionnent tous nickel, mais, depu...
Connexion internet
j'ai téléchargé Windows 10 et depuis je n'ai plus de connexion internet wifi. Quid ?
Pilot
RésoluBonjour, pilot pour controleur video vga gratuit Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Desactiver mot de passe a l'ouverture de windows 10
Fermécomment désactiver le mot de passe a l'ouverture de Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Affichage renversé sur ma winpad 10a
Bonjour, Après la mise à niveau vers Windows 10 de ma tablette TECNO Winpad 10A (achetée sous Windows 8.1), l'affichage de mon écran est renversé....
Nouveau pc, pas de compte utilisateur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC portable (Acer Aspire E5-772-P8LA), neuf, qui fonctionne sous Windows 10. Sauf que je ne peux pas l'ut...
Windows 10 sur net book utilisant w7 starter
Bonjour, Pensez vous qu'il soit judicieux de télécharger la mise à jour gratuite de W10 qui est proposée sur mon net book? merci à l'avance pour ...
Pc qui rame énormément
Bonjour, Mon pc rame beaucoup depuis peu, Il fonctionnait plutôt bien auparavant et maintenant, je ne peux même plus faire tourner certains jeux (...