Les discussions
Rétrograder w10 ==> w7 !
bonjour moi jai ajouter windows 10 a mon conjoint il avais windows 7 mes la il revoeux windows 7 mes mon probleme ses que quand jouvre son portable il...
Mot de passe windows 10
Bonsoir, je viens de migrer à Windows 10. L'ordi me demande notre mot de passe. Je lui indique; valide et il revient sur l’écran du mot de passe à ...
Problème gestion clavier windows 10
mon problème est que suite à la migration de windows 7 à 10, ben la gestion du clavier est bizarre. en gros windows éteint le clavier au bout de 10...
Reduction des fenetres sur windows 10
RésoluBonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...
Mise à jour windows 10
Bonjour, tout le monde. Il y'a quelques heures j'ai lancé la mise à jour de Windows 8 pour passer au 10 Mais depuis, je n'ai qu'un écran noir sans...
Comment telecharger internet everywhere
Bonjour, comment telecharger internet everywhere
Outil de réparation système inneficace
bonjour voici mon pb au démarrage de Windows 10 mon PC affiche 1/Votre ordi a rencontrer un problème et doit redémarrer nous collectons simplement...
Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...
Bug depuis dernière maj w10
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...
Utilisateurs
RésoluBonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...
Comment mettre a jour windows update
Bonjour, je souhaiterai reinitialiser mon iPhone 3g mais je rencontre beaucoup de problèmes on me dit de mettre à jour Windows update sous Windows ...
Supprimer yahoo
bonsoir, j'ai bien vu sur le forum des systèmes pour désinstaller yahoo mais je suis sous windows 10 et pas très douée donc je n'ai pas les mêmes vo...
Windows 10 installe-t-il un antivirus ?
RésoluBonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...
Sortie de veille impossible
Bonjour, Je suis, depuis plus d'un an, en possession d'un PC portable Asus (N550JK). Je l'ai eu sous Windows 8.1, et ai fait la mise à jour vers Wind...
Graine de champion cm1 ne veut pas s'installer correctement
Bonjour, graine de champion cm1 ne s'installe pas correctement sous windows 10, ça me fait un petit carré au milieu de l'écran et quand je clique ...
Ecran noir après logo windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...
Mise à jour v1511 bloqué à 92%
Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui la nouvelle mise à jour Windows 10 v1511 (threashold 2) sur mon pc, un hp portable, mais celle-ci est bloquée depuis ...
Quelle est l'utilité depicupdate.exe
qui est chargé au démarrage et dont je ne parviens pas à trouver l'utilité
Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...
Bug interface windows 10
Bonjour, j'ai installé windows 10 aujourd'hui mais à peine téléchargé j'ai déjà des problèmes... Quand je clique sur l'icone démarrer rien ne se passe...
Bureau bloqué après mise à jour
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas similaires a ma situation alors je fais un post : J'ai fait la mise a jour vers windows 10 ce matin, tout a ...
Telechargement impossible
bjr ccleaner a disparu ... impossible de telecharger ccleaner... je me rends compte que je ne peux plus telecharger. Pourriez vous me venir en aide....
Microsoft collection solitaire
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la collection solitaire,merci
Impossible d'insérer des photos légères en pj
bonjour, sur mon windows 10, tout était activé dans les paramètres (autorisations pour les applications, tout). comme j'ai lu que les mises à jour de...
Problême avec explorer.exe
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 10, et tout s'est bien passé, excepté un petit détail: le processus explorer.exe (gérant, je le rappelle, le b...
Problème menu démarrer et outils windows.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...
Fichiers perdues
Bonjour, après la mise a jour a window 10 je ne retrouve plus mes documents,musique,photos sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46....
Dévérouillage accès pc avec contrat microsoft
Je viens d'installer Wind 10 et le contrat microsoft; depuis je suis obligé d'utiliser un mot de passe pour ouvrir mon ordi. Peut-on éviter cette opé...
Je n'arrive plus à activer windows defender.
Bonjour, je n'arrive plus à activer car windows defender me dit que pour l'activer il faut contacter mon administrateur de pour qu'il active le progra...
Impossible de passer de w 8,1 à windows 10
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Touches collantes
Bonjour, je m'adresse à vous afin de savoir si je suis le seul à avoir le problème depuis la mise à jour vers le build 1511, depuis cette mise à jour ...
Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.
RésoluBonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...
Passer les applications en "thème sombre" automatiquement
Bonsoir, Je me demandais s'il était possible de changer le "thème" des applications Windows 10 automatiquement. J'aimerais que la journée les appli...
Activation de la localisation
RésoluBonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...
Connexion limité suite a une maj windows
RésoluBonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...
Plus de son et internet
Bonjour, Sur mon ordi portable ( HP 255 G3 ) je n'ai plus de son dès que je met le curseur sur le haut-parleur il y est écrit que le service audio ...
Bug du logiciel "obtenir windows 10"
Bonjour, J'utilise actuellement windows 7 et je souhaite passer à windows 10. Une icône "obtenir windows 10" est disponible sur ma barre. Quand je...
Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10
RésoluBonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...
Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu
RésoluBonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problèmes au démarrage
Bonjour, Excusez-moi de vous dérangé internautes mais j'ai un gros soucis qui me casse bien les pieds... Parfois quand j'allume mon ordinateur, l'...
Erreur critique cortana et menu demarrer
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. J'ai installé windows 10 sur mon PC hp et au début tout allait bien mais depuis qq temps... C'est l...
Windows 10
Bonjour, ne peux lire cd n'y dvd avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Probleme de wifi windows 10
bonjour a tous, je me suis décider à venir vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème seule même en cherchant sur le net. je m'expliq...
Comment trouver un numéro de validation pour windows 10
Résolucomment trouver un numéro de validation pour windows 10
Écran noir après avoir appuyer sur une truc
RésoluBonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...
Barre de tâches : icônes, raccourcis, heure disparus
Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé sur le forum pour voir si quelqu'un pouvait m'aider mais je n'ai trouvé aucune réponse. Je vous expliqu...
Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...
Téléchargement impossible avec realdownloader sous windows 10
Sous Windows 10 je n'arrive plus à télécharger des vidéos avec Realdownloader. Message affiché: Téléchargement impossible. Que faire? Merci bien pour ...
Mon pc s'allume tout seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...
Son
Bonsoir Auriez-vous une solution à mon problème? Voilà suite à l'installation de la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 je n'ai plus de son da...