Les discussions

Menu démarrer

Je n'ai plus accès à mon menu démarrer et à la barre des tâches et de recherche internet sur mon PC. Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
eliaskash

Probleme connection a internet

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC à internet. Je clic sur chrome et rien ne marche. Quelqu'un peut-il m'aide? Je n'ai pas envie de perd...

beber67470

Configuration de l’application courrier de windows

Résolu

Bonjour, Microsoft annonce des modifications des services de messagerie outlook, hotmail, live et msn qui empêcheront la remise des e-mails dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Peyrins

Par aimail

Impossible d'ouvrir mon portable mot de passe perdu quoi faire

Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe?

Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon mot de passe?? Configuration: iPad / Safari 8.0

yannkee

Windows store et ses appls. sont hors service.

Bonjour, le message ci-dessous apparaît lors de chaque tentative d'accès à windows store. " vous auriez besoin d'une nouvelle applicaion pour o...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
beber67470

Pc a planté après une restauration !

Bonjour à toutes et tous, Voilà le Big problème : Après avoir voulu procéder à une restauration du système à une heure antérieure mon père a sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Coven

Virtualisation usb

Bonjour, J'ai windows 64 bits, j'ai virtualisé windows 7. Je n'arrive pas à detecter un dique externe e, usb. Merci de votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
teutates

Windows 10 perte massive de données

Bonjour, Ayant migré de Windows 7 à Windows 10, j'ai été séduit par la vitesr gagnée pour chaque action sur mon PC. Cependant, lors du para métrage...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
JeanWoOd

Mot de passe bloqué

Bonjour, J'utilisait mon pc ce matin quand, m'est venu l'idée de réactiver le controle d'utilisateur ou un truc dans le genre que j'avais enlevé p...

Suplink

Impossibe d'exécuter une application, fenêtre disparait

Bonjour à tous, J'essaie d'exécuter une application sur mon pc portable HP sous windows 10 mais impossible. J'ai supprimé et retéléchargé le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
darkleopard

Désinstaller google drive ?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais connectée à Google Drive que je ne l'ai jamais demandé. Sur l'aide Google il précise qu'il faut cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
TIANIS123

Plus de registre suite à adwcleaner

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et depuis ma connexion se coupe de manière totalement aléatoire du coup je suis forcé de lancer l'...

Marredesbugs

Bonjour à tous, Je suis sur Skype. J'ai une personne que je ne connais pas, langue anglaise, je ne comprends pas, qui me harcèle plusieurs fois par j...

pistouri

Nouvelle mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Windows 10 vient de se mettre à jour tout seul j'ai perdu CCleaner et depuis je n'arrive plus à le réinstaller qui pourrait m'aider ? me...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
gironsul

Personnaliser les actions rapides

Bonjour, une petite question concernant les actions rapides présentes dans le centre de contrôle windows 10. Il est effectivement possible de choi...

beber67470

Probleme de connection

Bonjour à vous, Depuis aout 2016 je suis sous Windows 10, ma connexion par wifi sur sfr fonctionne très bien à mon domicile malgré que je dois l'acti...

kangourou29900

Cmd message d'erreur au demarrage

Bonjour, Vous pouvez m'expliquez cela? ou comment le resoudre? Ca arrive tout les demarrages, une message d'erreur a propos de SEtup.exe et le C...

phil2k

Problème partage de connexion ethernet

Bonjour, J'aimerais partager le réseau Ethernet de mon pc portable pour pouvoir me connecter avec mon iphone dessus mais je n’arrive pas a l'activer....

pistouri

Blocage des mise à jour à 30%

Bonjour, Pourquoi, lorsque j'installe des mises à jour, toujours mon ordinateur bloque à 30% ? Je dois forcer l'arrêt puis redémarrer pour finir l’...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème widows 10: la barre des taches

Bonjour, j'ai Windows 10, je surfer sur internet et après j'ai mis mon PC en veille, et quand je l'ai rallumer la barre des taches de Windows 10 ne ma...

pistouri

Réinitialisation impossible asus x555la avec windows 10

Bonjour, Je voulais remettre mon pc comme à la sortie de l'usine, mais maintenant il ferme et ouvre depuis 2 jours et il ne se passe rien. Soit l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Isapythagore

Erreur 0xc000000f lors de la maj

Bonjour, Après de longues recherches, n'ayant pas trouvé de solution, je creer ce sujet. Pour commencer le pc est un dell xps 13 livré avec wi...

Larazzia974

Windows 10 gratuit ?

Bonjour J'ai une pub qui revient souvent en me proposant windows 10 gratuit. Je ne pense pas que que microsoft nous fait un don ! Merci pour vo...

zipe31

Supprimer raccourci programme dans menu démarrer

Résolu

Bonjour, Pourquoi le raccourci d'un programme désinstallé est-il tjrs visible dans "ttes les applications"?? Il n'est plus installé puisque lor...

tribun

Problème de disque dur à l'installation

Bonjour, J'ai acheté ce pc: http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=gfx-gamer&produit=123938&version=0 n'ayant pas vue l'op...

Papapizza

Mettre à jour ordi sous xp

Bonjour, j'ai mis à jour mon ordi portable qui était sous windows 7 gratuitement, puis en faire autant sur mon ordi de bureau qui est sous xp ou p...

kardegil

Accès au compte microsoft

Bonjour, Suite à un téléchargement sur mon PC de Windows 10, j'ai crée un compte Microsoft avec un mot de passe que j'ai oublié. Maintenant Micro...

beber67470

Ordi qui s'éteint et s'allume sans arret

Bonjour, ce soir mon ordi à fait une mise à jour tout seul (windows 10) arrivé à 97% il a planté et depuis il s'allume, lance le démarrage et s'ét...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jenaimarre

Ram et processeur saturé sans raison apparente

Bonjour all, Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
darkleopard

Désinstaller windzip driver updater

Résolu

Bonjour, comment puis-je débarrasser mon portable ASUS] de WindZip Driver Updater. Merci à tous. PS:Je suis nul en informatique.

Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 9 jours. Car ce matin mon pc ne s'allume plus.Est ce la carte gr...

Catoune74

Comment syncroniser mon pc avec neufbox6

Bonjour, j'essaye de finir l'Install de neufbox6,impossible message votre pc est injoignables alors que j'ai INTERNET(câble). avant j'avais la ne...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
beber67470

Problème de saturation de ram et de processeur

Résolu

Bonjour all, Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pa...

TarsaaL

Lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que mon pc est passé sous Windows 10, aucun cd ni dvd n'est lu (malgré l'installation de VLC). Pourtant le l...

cristali

Capture d'écran

Bonjour, A la capture d'une fenetre WEB la capture est noire ou grise Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 42.0

thes83

Comment revenir à outlook, live mail

J'ai cliquer sur actualiser Windows 10 et je n'aime pas comment Outlook fonctionne, comment je peux revenir à mon ancien outlook mail live, j'ai indow...

Bupy2015

Erreurs d'authentification sous windows 10

Résolu

Bonjour Un site web en particulier refuse ma demande de visite pour cause d'échec de l'authentification. Tous les autres sites auxquels je demande un...

flamusi

Impossible d'ouvrir la fenêtre windows

Bonjour, Depuis hier en fin de journée, je m'arrive plus à ouvrir la fenêtre Windows où se trouvent tous les programmes, ni avec la souris ni avec ...

M@tesa

Pc plus lent, bugs graphiques, wifi bas débit depuis 2 jours

Bonjour. Mon ordinateur est plus lent que d'habitude, a l'image qui sacade et mon wifi qui est moins élevé que d'habitude et quelque soit la chose que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Lechampion

Différence entre posséder ou non une clef d'activation windows

Bonjour, Alors voilà, je veux monter mon propre pc et je veux graver le fichier .iso de Windows 10 sur un disque. Je voulais savoir, au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Gratix99

Formatage pc : récupérer la licence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une info concernant ma licence windows, je vais formater mon dd mais qu'en est-il de ma licence ? Merci ! Config...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
T-h-e-Tobi

Ports usb 3.0 frontaux non fonctionnels depuis passage à w10

Salut! J'ai un petit problème avec les deux ports USB 3.0 de la façade avant de mon boîtier. Les ports arrière fonctionnent tous nickel, mais, depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

j'ai téléchargé Windows 10 et depuis je n'ai plus de connexion internet wifi. Quid ?

jambesmauves

Pilot

Résolu

Bonjour, pilot pour controleur video vga gratuit Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Desactiver mot de passe a l'ouverture de windows 10

Fermé

comment désactiver le mot de passe a l'ouverture de Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kaneagle

Affichage renversé sur ma winpad 10a

Bonjour, Après la mise à niveau vers Windows 10 de ma tablette TECNO Winpad 10A (achetée sous Windows 8.1), l'affichage de mon écran est renversé....

CoolLight

Nouveau pc, pas de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC portable (Acer Aspire E5-772-P8LA), neuf, qui fonctionne sous Windows 10. Sauf que je ne peux pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Windows 10 sur net book utilisant w7 starter

Bonjour, Pensez vous qu'il soit judicieux de télécharger la mise à jour gratuite de W10 qui est proposée sur mon net book? merci à l'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Pc qui rame énormément

Bonjour, Mon pc rame beaucoup depuis peu, Il fonctionnait plutôt bien auparavant et maintenant, je ne peux même plus faire tourner certains jeux (...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
SkyPiZz69
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 42 294