Reconnaissance de mon imprimante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reconnaissance de mon imprimante
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reconnaissance facial photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
27 déc. 2015 à 07:03
27 déc. 2015 à 07:03
Bonjour
Dans le Panneau de configuration et sous la Résolution des problèmes.
> Configurer un périphérique.
Dans le Panneau de configuration et sous la Résolution des problèmes.
> Configurer un périphérique.
27 déc. 2015 à 07:12
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Apres avoir fait une recherche sur le net via l'option "mettre à jour le pilote"
je n'ai pas de reponse positive .
Auriez vous une idée pour m'aider?
je suis chez mes parents pour les fêtes, et c'est la premiere ois que je "connecte" cette imprimante à mon ordi...
merci encore ...catherine
Modifié par tribun le 27/12/2015 à 07:25
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.html?type=download&language=&os=Windows%2010%20%2864-bit%29
27 déc. 2015 à 07:53
En vous souhaitant le meilleur pour 2016 !!! Catherine.