Comment activer windows defender ?
Résolu
mama345
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de nombreux virus malgré Avast.... on m'a dit qu'il fallait que je réactive Windows defender mais impossible ! Un message d'erreur apparaît ! Svp dites moi vos solutions j'en ai vraiment besoin ! J' ai déjà réinitialiser mon ordinateur mais rien ne marche.. si par hasard vous avez des solutions sans installer de logiciel ou quoi que sa soit svp... Merci d'avance !!
Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de nombreux virus malgré Avast.... on m'a dit qu'il fallait que je réactive Windows defender mais impossible ! Un message d'erreur apparaît ! Svp dites moi vos solutions j'en ai vraiment besoin ! J' ai déjà réinitialiser mon ordinateur mais rien ne marche.. si par hasard vous avez des solutions sans installer de logiciel ou quoi que sa soit svp... Merci d'avance !!
A voir également:
- Comment activer windows defender ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour
Quand vous installez un antivirus, Windows désactive sa protection interne.
Ce n'est donc pas possible de le réactiver.
Matancy
Quand vous installez un antivirus, Windows désactive sa protection interne.
Ce n'est donc pas possible de le réactiver.
Matancy
mama345
Messages postés
9
Statut
Membre
Même en désinstallant mon antivirus ?