Les discussions

Comment faire pour voir mon code wifi

Bonjour, trouver mon code wifi j'en aurais besoin pour avoir la wifi sur un autre apareil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
didishnikov

Probleme de passage automatique entre haut parleurs et casque

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows 10 ( version 1511 10586.14) le basculement automatique entre haut parleur et casque quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Destruckto

Perte de données apres redemarrage

Bonjour , j'ai mis la mise a jour de Windows 10 , j'avais Windows 7. Apres l'installation, Jetais face a un bureau vierge, mais j'ai pu retrouver mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Petits problème windows 10 explorateur de fichier et miniature

Bonjour, j'ai deux petits problèmes... je suis sous windows 10 visiblement mis à jour, avec un pc Asus qui contenait avant windows 7 Tout d'abor...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nicoleyko

Windows live movie maker

Bonsoir. Sur W7, j'arrivais à faire un montage vidéo et aussi avec des photos. Maintenant que j'ai W10, impossible. Quels moyens ou méthodes dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gbinforme

Problème d'heure

 Résolu

Bonjour, Hier, alors que je m'appretais à aller voir ma boîte mail, Google m'a interdit l'acces en me disant que mon heure n'etait pas officielle. Su...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Theophilef

Perte de fichiers après redémarrage

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N56V et je travaille sous le système d'exploitation Windows 10. J'ai installé Windows 10 il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Smolgia

Ca vaut-il la peine ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Session inaccessible

bonjour, je viens de créer une session administrateur sur mon nouvel ordinateur, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à créer une autre session. Micros...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pistouri

Favoris

Bonjour, je n'arrive pas à mettre par ordre alphabétique mes favoris sous Windows 10, quelle est la manipulation nécessaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LeMicroteux

Disque externe de récupération

Bonjour à tous, Comment peut-on créer un disque externe de récupération. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sannin_WD

Installer windows sur clé

Bonjour, Je voudrais installer sur une clé usb vierge mon Windows 10 avant une première utilisation de mon pc portable car je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
titou337

Comment supprimer l'icone obtenir windows 10

j'ai demandé Windows 10 et en fait j'ai Windows 7 - ça fait 3 jours que ça tourne et je n'ai toujours rien - alors je voudrais retrouver Windows 7 com...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Impossible ajouter google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Odessa

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, quand j'ai téléchargé la mise à jour du bios (pc acer e5 571g 76v4) sur site d'acer, en l'éxécutant il me met "ac detect error". Donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
beber67470

Réparer les erreurs de windows 10

le programme reimageplus.com pour réparer les erreurs de windows 10 est il gratuit. je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stemarine

Acces et convivialité

Bonjour, j'avais un config windows 7 et suis passée fin août directement,t à windows 10. Tous va bien, je connaissais déjà la présentation Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
beber67470

Suppression de compte

Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer mon compte. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour windows 10 plus de son

Bonjour, depuis ma mis à jour je n'ai plus de son Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
F@njo

Problème résolution d'écran (zoom)

 Résolu

bonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tempetflamer

Après installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Matancy

Lecture pps

Bonjour, Je reçois mes mails par l'intermédiaire de thumderbird. Depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive pas à lire les PPS joints aux mails ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Jojo29.

Problème son sur w10

Bonjour à tous, Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10, j'étais sous Windows 8.1 et j'ai pas mal de soucis suite à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Noods68

Installer un nouveau logiciel sous windows 10

Bonjour, Je vais acquérir un nouveau pc portable doté de windows 10 et je souhaite pouvoir installer installer la suite office que j'avais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fabul

Windows 10 lenovo

Bonjour, J'ai un tout en un Lenovo C260, il bloque sur le redémarrage, je suis obligée de l'éteindre pour le rallumer et là pas de problème ?? re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
marianne2343

Formatage et re installation windows 10

Bonjour, j ai installé Windows 10, quelques petits soucis au début mais tout est rentré dans l ordre. Maintenant je me pose la question suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Problème de mise à niveau

Bonjour Deux tentatives de mise à niveau de windows 10 vers mon pc portable(ACER) lequel tourne sur windows 8.1, je reçois ce message : Erreur déte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
beber67470

Windows 10

Salut a tout le monde, aujourd'hui apres avoir ouvert mon pc(sous windows 10) alors j'ai tapé mon mot de passe et la il y'est ecrit ( impossible de vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
charfa45

Publisher

 Résolu

bonjour comment télécharger publisher gratuit sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MaxGix

Cofiguration imprimante

Bonjour, J'avais windows 7 et j'ai installé windows 10, depuis, mon imprimante qui fonctionnait en wifi ne veut plus marcher qu'avec le cable USB la...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
laurailaie

Stopper pub

comment faire pour enlever les pubs qui apparaissent lorsque l'on interroge google

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver pavé numérique

bonjour récemment sur mon pc hp, j'ai quitté windows 8.1 pour le 10, je pense avoir toucher aux paramètres mais je ne sais plus où, enfin voilà mon p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
n.elie

Problème d'affichage avec mon pc portable

bonjour à tous ! Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba. Avant tout quelques détails : -mon HDD e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Webcam à l'envers

Bonjour, Ma webcam affiche à l'envers depuis l'installation de Windows 10 sur PC portable ASUS. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
chacal

Connexion de deux pc sous win 10

Bonjour. Entre deux pc sous Win 10, placés à qq mètres l'un de l'autre, je voudrais partager mon imprimante et des dossiers. Est-il possible de les r...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi

Passer de 32 à 64 bits

Bonjour, comment je dois faire pour passer de windows 10 32 bits à 64 bits . (Je précise que mon pc en est capable) config : Acer E1-510 Intel P...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letrancheur

Menu démmarer windows 10

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Problème carte graphique

Bonjour, sa fait depuis quelque temps que quand j'ouvre un logiciel ou un diaporama sa me sort '' votre carte graphique n'est pas optimale '' donc j'a...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
CcHuMi

W7 vs w10

 Résolu

Bonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tessel75

Coupure connexion avec web tarot

Bonjour, de puis que j’utilise Windows 10 et que je joue sur Web tarot la connexion se coupe en cour de partie avec le message suivant : J'ai parfois...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baryton33

Threshold-2 version du 1/12/2015

bonjour j'ai copié l'iso de la dernière version de threshold-2 du 1/12/2015 de microsoft par MediaCreationToolx64 ,cette version devrait corriger plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
babarjo

Impossible sortir de veille avec souris

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Merci pour vos propositions de solution. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gbinforme

Rester sur win 10 ou revenir sur win 8.1

J'ai changé mon précédent PC pour un nouveau magnifique et cher. Je l'ai reçu avec Windows 8.1, mais avant de transférer mes données du vieux vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gbinforme

Impossible entrer code activation

Bonjour, J'ai fait une maj. vers win10 à partir de win7, tout fonctionne (il me semble) à ce stade mais il est impossible de rentre le code activa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nemrod18

Impossible d'imprimer

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10 impossible d'imprimer sur mon imprimante Lexmark Séries 3600-4600 comment faire ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
real-dav

Panneau deconfiguration

 Résolu

Bonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
camsim

Google ne réponds pas ?

Bonjour, très souvent, en bas de l'écran, ( google ne réponds pas . ) ? très souvent aussi ( restaurer la page web ) ? Que faut il faire, c'est très...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
@27grenox

Problème au cours de la mis à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tibo1307

Mon pc commence à ramer, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur depuis 2 ans (vers Août 2013), il est sous Windows 10 mais mon PC commence à ramer... De temps en temps (assez ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cddede

Démarrage impossible après installation auto de windows 10

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur (sous Windows 10) a eu un gros crash, démarrage impossible (message: PC needs to be repaired) et j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
darkleopard
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 42 022