Les discussions

Windows 10 : votre licence va bientôt expirer...

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Windows, et régulièrement pendant que je m'en sers, un message m'interromp pour me dire que ma li...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc crash lag et ma souris se bloque

S'il vous plaît aidez moi mon pc crash et ma souris se bloque j'ai Windows 10 et un Intel core i3 et une nvidia 820m

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Guilhemc1

Icônes d'applications inutilisables

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, de plus en plus d'applications présentes sur mon bureau ont leur icône qui devient blanche, comme pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Souris carrée ...

Bonjour, en sortie de veille, le curseur de la souris est transformée en carré et n'a aucune action ... Je passe par CTRL ALT Sup pour retrouver une s...

serpent à plumes

Cortana ne parle plus !

Bonjour, je viens de remarquer un petit détail concernant Cortana, en effet quand je dit quelque chose en appuyant sur le micro ex: Bonjour .........

the cameleon

Windows 10-32> 10-64

Bonjour chers utilisateurs de CCM, voilà, je viens de passer sous Windows 10 car j'étais avant sous Windows 7 pro 32bits, et je disposais de 8 go de R...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migrer son mail de live mail a courrier de windows 10

qq sait il comment inporter les contacts de live mail a mail(courrier de windows 10 )????

tribun

Revenir a w7

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samaritain42

Augmenter sa valeur ram

Résolu

Bonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darktibor

Clé de démarrage

Bonjour, je voudrai savoir comment créer une clé de démarrage windows 10 pour redémarrer mon ordi il est bloqué sur le choix de la disposition ...

pistouri

Probleme de blocage

y a t-il un moyen de debloquer Cortana et demarrer de windows 10 pour un ancien Windows7

pistouri

Problème avec cortana

Bonjour, j'ai un problème avec Cortana elle me demande de choisir qu'elle maitrise. je vais dans les paramètres\heure et Langue\Voix et il n'y rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

Plantage quand connecté en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

55 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Accès par mot de passe

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir WIN 10 protégé par un mot de passe oublié et qui me refuse l'ouverture du PC. Le PC fonctionne, le disque ...

bazfile

Problème depuis mise à jour

Mon ordi Acer switch a eu un soucis de batterie, je l'ai donc envoyé chez Acer pour résoudre ce problème. Ils m'ont réinitialisé l'ordi et on activé ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Charger son téléphone sur un courant continu avec une prise usb

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'ai fabriqué une pile microbienne (un dispositif qui crée de l’électricité avec des microbes). Notre problématiq...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Goldrick31

Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10

Bonjour tout le monde , je me demande si il y'a une solution pour Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10 , je suis en 32 bits et mon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Installation clean windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Rétrograder de 10 à 7, m'a bloqué tout mon ordi portable packard

Bonjour, j'ai installé w10 qui me plait ps du tout j'ai remis w7, mais quand ça a aété fini au redémarrage automatique de mon ordi portable packar...

bedenne

Risque de perte

Résolu

Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DARLAIVE

System thread exception not handled avec windows 10...

Bonjour, Je suis passé, il y a de ça quelques mois déjà, de windows 7 à windows 10 Famille. Mon ordinateur est un acer aspire one 722, 64 bits ...

mas70

Revenir a windows 8.1

Bonjour dans Paramètres/Mise à jour et sécurité/Récupération je n'ai pas la possibilité de revenir a une version antérieure. Mon dossier Windows.old e...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 impossible à démarrer sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il existe de solutions à mon problème. J'utilise un ordinateur portable Dell depuis 4 and, jusqu'ici, avec Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rétrograder w10 ==> w7 !

bonjour moi jai ajouter windows 10 a mon conjoint il avais windows 7 mes la il revoeux windows 7 mes mon probleme ses que quand jouvre son portable il...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe windows 10

Bonsoir, je viens de migrer à Windows 10. L'ordi me demande notre mot de passe. Je lui indique; valide et il revient sur l’écran du mot de passe à ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Problème gestion clavier windows 10

mon problème est que suite à la migration de windows 7 à 10, ben la gestion du clavier est bizarre. en gros windows éteint le clavier au bout de 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Reduction des fenetres sur windows 10

Résolu

Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
audience69

Mise à jour windows 10

Bonjour, tout le monde. Il y'a quelques heures j'ai lancé la mise à jour de Windows 8 pour passer au 10 Mais depuis, je n'ai qu'un écran noir sans...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Comment telecharger internet everywhere

Bonjour, comment telecharger internet everywhere

beber67470

Outil de réparation système inneficace

bonjour voici mon pb au démarrage de Windows 10 mon PC affiche 1/Votre ordi a rencontrer un problème et doit redémarrer nous collectons simplement...

ainfam336*

Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mots croisés

Bug depuis dernière maj w10

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...

Natoux19

Utilisateurs

Résolu

Bonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samudala

Comment mettre a jour windows update

Bonjour, je souhaiterai reinitialiser mon iPhone 3g mais je rencontre beaucoup de problèmes on me dit de mettre à jour Windows update sous Windows ...

MICHE79

Supprimer yahoo

bonsoir, j'ai bien vu sur le forum des systèmes pour désinstaller yahoo mais je suis sous windows 10 et pas très douée donc je n'ai pas les mêmes vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
enailys

Windows 10 installe-t-il un antivirus ?

Résolu

Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...

daddysnak

Sortie de veille impossible

Bonjour, Je suis, depuis plus d'un an, en possession d'un PC portable Asus (N550JK). Je l'ai eu sous Windows 8.1, et ai fait la mise à jour vers Wind...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Graine de champion cm1 ne veut pas s'installer correctement

Bonjour, graine de champion cm1 ne s'installe pas correctement sous windows 10, ça me fait un petit carré au milieu de l'écran et quand je clique ...

laka

Ecran noir après logo windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Mise à jour v1511 bloqué à 92%

Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui la nouvelle mise à jour Windows 10 v1511 (threashold 2) sur mon pc, un hp portable, mais celle-ci est bloquée depuis ...

jeanbern

Quelle est l'utilité depicupdate.exe

qui est chargé au démarrage et dont je ne parviens pas à trouver l'utilité

Utilisateur anonyme

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

beber67470

Bug interface windows 10

Bonjour, j'ai installé windows 10 aujourd'hui mais à peine téléchargé j'ai déjà des problèmes... Quand je clique sur l'icone démarrer rien ne se passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ludo974

Bureau bloqué après mise à jour

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas similaires a ma situation alors je fais un post : J'ai fait la mise a jour vers windows 10 ce matin, tout a ...

ctxlp2002

Telechargement impossible

bjr ccleaner a disparu ... impossible de telecharger ccleaner... je me rends compte que je ne peux plus telecharger. Pourriez vous me venir en aide....

willy1903

Microsoft collection solitaire

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la collection solitaire,merci

gbinforme

Impossible d'insérer des photos légères en pj

bonjour, sur mon windows 10, tout était activé dans les paramètres (autorisations pour les applications, tout). comme j'ai lu que les mises à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
brigeton32

Problême avec explorer.exe

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 10, et tout s'est bien passé, excepté un petit détail: le processus explorer.exe (gérant, je le rappelle, le b...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tontonsebastien

Problème menu démarrer et outils windows.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...

flow58

Fichiers perdues

Bonjour, après la mise a jour a window 10 je ne retrouve plus mes documents,musique,photos sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46....

GHOST887
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 42 669