Les discussions
Probleme installation
Bonjour, jai tente a plusieurs reprises de mettre a niveau mon windows 8.1 en windows 10. La mise a jour se telecharge bien mais lors de linstallation...
Compatibilité/harcèlement microsoft à vouloir absolument changer
Bonsoir! J'aimerais savoir 2 choses: 1- Est-ce que w10 s'est amélioré pour être compatible avec les imprimantes de toutes sortes. J'ai dû reveni...
Bug entre itunes et logtech setpoint (play, previous, etc...)
Bonjour, En effet, comme indiqué dans le titre j'ai un bug assez bizarre à expliquer entre mon clavier Logitech Illuminated K740 et iTunes. J'ai c...
Obligé de lancer tous les programmes en mode administrateur
Bonjour à tous, Depuis que je suis passé de Seven à W10, j'ai un problème récurent qui me hérisse les poils. Si je veux qu'ils fonctionnent sans...
Gestion de compte
Bonjour, Je suis entrain de préparer un pc personnel pour mon petit frère, et je suis confronté a un big soucis ahah. Je voudrais créer un comp...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...
Réinstaller windows 10
Résolubonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...
Comment passer de windows 7 edition starter à windows 10 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 Edition Starter à Windows 10? Merci de me répondre vite. -- Signé, Anoulac HANVICHID.
Impossible de lancer mon launcher et de télécharger java
Bonjour, Je viens d'acheter mon PC Gamer ASUS FP331 et voilà mon problème, enfin mes : Je suis un membre de la communauté minecraftienne de Ima...
Mot de passe après veille
RésoluBonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...
Pilotes et drivers
Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un nouveau disque dur (mon pc est un Packard bell ts44hr) mais il faut que je télécharge les drivers et pi...
Message d'erreur kmode exception
Bonjour, Mon ordinateur c'est éteint et il à affiché le message KMODE EXCEPTION NOT HANDLED Que signifie ce message et quel remède doit on appl...
Fenêtres internet
Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable X205TA de la marque ASUS, et je voulais savoir si c'était possible de l'éteindre avec des fenêtre...
Problème de windows script host
Bonjour, je me nomme Gilles j'ai un problème avec mon PC au démarrage il affiche le message suivant "Il n'y a pas de moteur de script pour l'extensi...
Microsoft word starter 2010 sur window 10
j'ai effectuer la mise a jour de mon ordinateur, pour le faire passez sous Windows 10 sauf que mon Microsoft word starter 2010 ne fonctionne pas dess...
League of legends ne se lance pas
Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc, et j'ai essayé de lancer league of legends mais sans succès. Le jeu se lance mais ne s'...
Plein écran
Bonjour, J'ai installé Windows sur mon ordinateur de bureau, mais je ne réussis pas à afficher mes pages à plein écran. En plus, je ne vois qu'une ...
Impossible de démarrer after effect sous win 10
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a lancer Adobe After Effect CC. J'ai ce message d'erreur "[b]L'application n'a pas réussi à démarrer corre...
Vpn
Bonjour, en cliquant sur la bulle d'option en bas à droite de mon écran, j'ai remarqué qu'il y avait un onglet "VPN". Alors je sais ce que c'est un...
Récupérer sa clé d'activation
RésoluBonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...
Comment eviter windows 10
bonjour j'avais remis Windows 8.1 don je suis très satisfait mais le problème est j'ai constaté qu'il ma téléchargé les mises a jours et naturellemen...
Supprimer les telechargements
Bonjour, Pour passer à windows10 je nai pas assez d'espace libre..en supprimant la liste des telechargements puis-je récupérer de lespace sur C ? J'...
Reconnaissance nombre processeurs
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile. Je possède un pc portable dont voici les caractéristiques : pro...
Afficher liste de contacts dans outlook version windows 10 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour afficher les contacts dans cette version SVP ? Merci !! Configuration: Windows / Chrome 4...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, j'ai un Hp 15 core i5,sous windows 10 après avoir créé un compte Microsoft je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et ...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...
Barre d'état vide
Bonjour, J'ai installé depuis peu Windows 10. Depuis 3 jours, je n'ai plus rien sur ma barre d'état, tout les icônes ont disparu. De plus, je ne pe...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...
Rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...
Programme par défaut sur window 10 threshold 2
Bonjour, Qui a trouvé la solution pour obliger Windows 10 à accepter un programme par défaut autre que les programmes Windows. EX: pour remplacer ...
Restauration vers windows 7 infini?
RésoluBonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...
Impossible d'ouvrir des dossiers
Bonjour, qua d je veux ouvrir des dossiers ou le panneau de configuration, l'écran devient noir 2 secondes et revient sans m'ouvrir le dossier. Ca à c...
Désactiver malwrebytes
bonjour, j'ai installé malwarebytes sur mon pc sous windows 10, depuis peu, celui-ci se connecte automatiquement à l'allumage du pc, j'aimerai le dés...
Lecteur windows media
Depuis que je suis passé à WINDOWS 10, je n'ai plus d'images, mais toujours le son sur le lecteur windows média , ni sur You tube. J'ai essayé de voir...
Port audio - firewall - bit comet
Bonjour, Lorsque je tente de télécharger avec bit comet j'ai un message qui apparait lorsque je clique sur le rond orange en bas a droite de l'écr...
Mises à jour
comment empêcher l'installation des mises à jour
Plantage récurent de l'explorateur windows
Bonjour, j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 il y a peu de temps et depuis peu je commence à avoir l'explorateur qui plante sans raison et qui ch...
Problèmes ouvertures apps windows 10 - v1511
Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je viens à peine de faire la MAJ Windows 10 - v1511 en indiquant que depuis celle ci je n'ai plus a...
Mise à jour samsung port serial impossible
Bonsoir, J'ai une mise à jour impossible à faire depuis quelques jours: * SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - Other hardware - SAMSUNG Mobile USB Serial ...
W10 pro à w10 home
Bonjour, Je suis sous w10 pro mais je ne peux pas l'activer car la clé de produit (écrite en dessous de mon pc portable ) était pour w7 home donc el...
Problème de clavier
Bonjour, Installation et plusieurs mise à jour réussi, mais le clavier ne fonctionne pas dans son intégralité en effet la partie clavier numérique n...
Mes logiciels s'intallent plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai du désinstaller Sony Vegas Pro 13 parce qu'il ne marchait pas bien, ensuite je l'ai réinstaller mais l'icône ne s'affiche p...
Comment éviter le blocage d'outlook ?
Bonjour, je rencontre bcp de pbs avec outlook qui bloque très souvent comment peut-on éviter ça Merc Configuration: Windows / Firefox 42.0
Casque bluetooth sony indetectable
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...
Transférer mes photos
Bonjour, Depuis que j'ai Windows10, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil photos sur mon ordi! Avant c'était facile, l'ordi me ...
W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050
RésoluBonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...
Scanner mx310 ne marche pas
Bonjour, la fonction imprimer va bien mais impossible de scanner....message le pilote etc... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Comment avoir le qbasic compatible sur windows 10?
Bonsoir. je sais que ça fait un peut vieux jeux mais j'ai un petit problème. un ami m'a demandé de l'initier au qbasic mais le problème est que su...
Écran avec incrit c:\windows\system32>
Bonjour à tous, Voilà mon problème après être rentré dans ms config-onglet démarrer-cocher la case démarrage sécurité minimal et fait redémarrer et ...