Les discussions

Probleme installation

Bonjour, jai tente a plusieurs reprises de mettre a niveau mon windows 8.1 en windows 10. La mise a jour se telecharge bien mais lors de linstallation...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tribun

Compatibilité/harcèlement microsoft à vouloir absolument changer

Bonsoir! J'aimerais savoir 2 choses: 1- Est-ce que w10 s'est amélioré pour être compatible avec les imprimantes de toutes sortes. J'ai dû reveni...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
henriz1956

Bug entre itunes et logtech setpoint (play, previous, etc...)

Bonjour, En effet, comme indiqué dans le titre j'ai un bug assez bizarre à expliquer entre mon clavier Logitech Illuminated K740 et iTunes. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
J-Cee

Obligé de lancer tous les programmes en mode administrateur

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé de Seven à W10, j'ai un problème récurent qui me hérisse les poils. Si je veux qu'ils fonctionnent sans...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kelux

Gestion de compte

Bonjour, Je suis entrain de préparer un pc personnel pour mon petit frère, et je suis confronté a un big soucis ahah. Je voudrais créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Internet explorer sous windows 10

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
general mac arthur

Réinstaller windows 10

Résolu

bonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...

marineau1

Comment passer de windows 7 edition starter à windows 10 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 Edition Starter à Windows 10? Merci de me répondre vite. -- Signé, Anoulac HANVICHID.

GaMeRz67

Impossible de lancer mon launcher et de télécharger java

Bonjour, Je viens d'acheter mon PC Gamer ASUS FP331 et voilà mon problème, enfin mes : Je suis un membre de la communauté minecraftienne de Ima...

beber67470

Mot de passe après veille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...

jbrous

Pilotes et drivers

Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un nouveau disque dur (mon pc est un Packard bell ts44hr) mais il faut que je télécharge les drivers et pi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Message d'erreur kmode exception

Bonjour, Mon ordinateur c'est éteint et il à affiché le message KMODE EXCEPTION NOT HANDLED Que signifie ce message et quel remède doit on appl...

pistouri

Fenêtres internet

Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable X205TA de la marque ASUS, et je voulais savoir si c'était possible de l'éteindre avec des fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows script host

Bonjour, je me nomme Gilles j'ai un problème avec mon PC au démarrage il affiche le message suivant "Il n'y a pas de moteur de script pour l'extensi...

Skydoz

Microsoft word starter 2010 sur window 10

j'ai effectuer la mise a jour de mon ordinateur, pour le faire passez sous Windows 10 sauf que mon Microsoft word starter 2010 ne fonctionne pas dess...

Jojo29.

League of legends ne se lance pas

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc, et j'ai essayé de lancer league of legends mais sans succès. Le jeu se lance mais ne s'...

pistouri

Plein écran

Bonjour, J'ai installé Windows sur mon ordinateur de bureau, mais je ne réussis pas à afficher mes pages à plein écran. En plus, je ne vois qu'une ...

pistouri

Impossible de démarrer after effect sous win 10

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a lancer Adobe After Effect CC. J'ai ce message d'erreur "[b]L'application n'a pas réussi à démarrer corre...

xMatorX

Vpn

Bonjour, en cliquant sur la bulle d'option en bas à droite de mon écran, j'ai remarqué qu'il y avait un onglet "VPN". Alors je sais ce que c'est un...

aaa

Récupérer sa clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune

Comment eviter windows 10

bonjour j'avais remis Windows 8.1 don je suis très satisfait mais le problème est j'ai constaté qu'il ma téléchargé les mises a jours et naturellemen...

roger680

Supprimer les telechargements

Bonjour, Pour passer à windows10 je nai pas assez d'espace libre..en supprimant la liste des telechargements puis-je récupérer de lespace sur C ? J'...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
boboka

Reconnaissance nombre processeurs

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile. Je possède un pc portable dont voici les caractéristiques : pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nene0412

Afficher liste de contacts dans outlook version windows 10 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour afficher les contacts dans cette version SVP ? Merci !! Configuration: Windows / Chrome 4...

beber67470

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un Hp 15 core i5,sous windows 10 après avoir créé un compte Microsoft je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et ...

beber67470

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Barre d'état vide

Bonjour, J'ai installé depuis peu Windows 10. Depuis 3 jours, je n'ai plus rien sur ma barre d'état, tout les icônes ont disparu. De plus, je ne pe...

beber67470

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
louison

Rétrograder vers windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...

gavroche158

Programme par défaut sur window 10 threshold 2

Bonjour, Qui a trouvé la solution pour obliger Windows 10 à accepter un programme par défaut autre que les programmes Windows. EX: pour remplacer ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
philippe50

Restauration vers windows 7 infini?

Résolu

Bonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible d'ouvrir des dossiers

Bonjour, qua d je veux ouvrir des dossiers ou le panneau de configuration, l'écran devient noir 2 secondes et revient sans m'ouvrir le dossier. Ca à c...

Tonimovitch

Désactiver malwrebytes

bonjour, j'ai installé malwarebytes sur mon pc sous windows 10, depuis peu, celui-ci se connecte automatiquement à l'allumage du pc, j'aimerai le dés...

lilidurhone

Lecteur windows media

Depuis que je suis passé à WINDOWS 10, je n'ai plus d'images, mais toujours le son sur le lecteur windows média , ni sur You tube. J'ai essayé de voir...

ipomilka

Port audio - firewall - bit comet

Bonjour, Lorsque je tente de télécharger avec bit comet j'ai un message qui apparait lorsque je clique sur le rond orange en bas a droite de l'écr...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
drochbleck

Mises à jour windows 10

Résolu

comment arrêter les mises à jour sur Windows 10

Axeria

Mises à jour

comment empêcher l'installation des mises à jour

Axeria

Plantage récurent de l'explorateur windows

Bonjour, j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 il y a peu de temps et depuis peu je commence à avoir l'explorateur qui plante sans raison et qui ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kalyptuss

Problèmes ouvertures apps windows 10 - v1511

Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je viens à peine de faire la MAJ Windows 10 - v1511 en indiquant que depuis celle ci je n'ai plus a...

ElRules45

Mise à jour samsung port serial impossible

Bonsoir, J'ai une mise à jour impossible à faire depuis quelques jours: * SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - Other hardware - SAMSUNG Mobile USB Serial ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zven1001

W10 pro à w10 home

Bonjour, Je suis sous w10 pro mais je ne peux pas l'activer car la clé de produit (écrite en dessous de mon pc portable ) était pour w7 home donc el...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
imMetee

Problème de clavier

Bonjour, Installation et plusieurs mise à jour réussi, mais le clavier ne fonctionne pas dans son intégralité en effet la partie clavier numérique n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papounet17000

Mes logiciels s'intallent plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du désinstaller Sony Vegas Pro 13 parce qu'il ne marchait pas bien, ensuite je l'ai réinstaller mais l'icône ne s'affiche p...

MisterR

Comment éviter le blocage d'outlook ?

Bonjour, je rencontre bcp de pbs avec outlook qui bloque très souvent comment peut-on éviter ça Merc Configuration: Windows / Firefox 42.0

beber67470

Casque bluetooth sony indetectable

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...

Alessc2

Transférer mes photos

Bonjour, Depuis que j'ai Windows10, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil photos sur mon ordi! Avant c'était facile, l'ordi me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
aneml

W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050

Résolu

Bonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
beber67470

Scanner mx310 ne marche pas

Bonjour, la fonction imprimer va bien mais impossible de scanner....message le pilote etc... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

pistouri

Comment avoir le qbasic compatible sur windows 10?

Bonsoir. je sais que ça fait un peut vieux jeux mais j'ai un petit problème. un ami m'a demandé de l'initier au qbasic mais le problème est que su...

gbinforme

Écran avec incrit c:\windows\system32>

Bonjour à tous, Voilà mon problème après être rentré dans ms config-onglet démarrer-cocher la case démarrage sécurité minimal et fait redémarrer et ...

pistouri
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 42 300