Problème de réactivation de windows defender

iprotect Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iprotect -
Bonjour,

J'ai petit soucis depuis deux jours je reçois un message me disant que windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver merci à vous si vous avez une réponse

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

cliquer sur l’icône « drapeau » en bas à droite près de l’heure
Cliquer sur chacune des lignes pour activer la protection Windows Defender :

Activer la protection contre les logiciels espions
Activer la protection antivirus

Vérifier en lançant l’antivirus : taper « Windows Defender » depuis l’écran d’accueil. Tout doit être vert, il faut peut-être exécuter la mise à jour des définitions de virus.

vu içi:
http://www.windows8facile.fr/desinstaller-mcafee-norton-autre-antivirus-et-activer-windows-defender/
0
iprotect Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie bien mais ça ne résous pas mon problème car en bas comme disait pistouri dans la barre des taches il n' y a pas de drapeau le message que j'ai reçu disait que mon ordinateur et vulnérable et que windows defender est désactivé,j'ai été dans les paramètres pour l'activer mais sans tout est grisé et on ne peux pas y accéder
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : windows defender
puis clic sur windows defender (application de bureau)
puis clic sur analyser.
essayer pour voir.

0
iprotect

voila le message que j'ai (windows Défender )cette application à été désactivée et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur
si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants, et entre nous j'en ai pas d'autre appli pour protéger mon ordi j'avais avast et je l'ai supprimer pour le remplacer avec windows defender
0