Les discussions

Verr num non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Triton_

Récupérer un fond d'écran

Bonjour, Comment récupérer un fond d'écran avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
renard bleu

Côte à côte

Bonjour, Quant on demande (clic droit dans la barre en bas) la disposition côte à côte dans Windows 10, on n'obtient pas, contrairement à Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Revenir à windows 8.1

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les manipulations à effectuer pour revenir à Windows 8.1 (ne suis pas satisfaite de windows 10) sans ne rien...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jaël11

Key windows

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BenjiBam

Probleme avec minecraft et windows 10

Bonjour, j ai un probleme windows 10 et minecraft aparament il y a un probleme de pixel pourten j ai mis ma carte grafique a jour mais il se lance tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
makitoch

Internet

bonsoir avec windows 10 comment faire pour ce connecter à internet via mon téléphone android avec windows 8 je pouvais le faire en utilisant l'USB

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
guillaume.lyon

Revenir en mode ahci

Bonjour, J’ai un installé un disque supplémentaire pour mettre mon PC en Raid0 soit deux disques de 500 Go. L’opération s’est déroulée sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Paulo

Edge + sur window 10

Bonjour comment voir les photos de mon galaxy s6 edge + sur mon pc avec window 10 merci a vous chacha

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
beber67470

Envoyé vers

Bonjour, Un clic droit sur un dossier pour envoyer un fichier attaché par courriel. Je viens de passer à Windows 10 et cela ne fonctionne pas contra...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pipole

Mise a jour infaisable

bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai beaucoup de mises à jour a faire sur mon ordinateur mais elles ne chargent pas, il y a écrit en attente de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Perte de données disque dur interne

 Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koukou_21

Carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10 ma carte graphique n'est pas detecter sa ma mi celle de base de microsoft donc j'ai desinstaler le pilote et d...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordi bloqué sur arret en cours

Bonjour Mon ordi est actuellement bloqué sur arrêt en cours depuis une heure. Hier il y a eu une mise à jour de Windows 10. Ce matin il a bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
louis59143

Nouvelle installation windows 10

Bonjour, suite à une nouvelle installation de windows 10 à l'aide d'un support usb (clé) enregistrer sur le site de microsoft. Je n'arrive pas à activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
youknowlarouche

Probleme windows 10 et mincraft

Bonjour,j ai un probleme avec windows 1O et minecraft minecraft dit qu il y a un probleme de pixel est du coup je ne peux pas jouer edais moi s il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
oceantix

Trouver les périfériques avec windons10

Bonjour. Je ne suis pas très habile avec Windows 1-0 alors je ne trouve pas le chemin pour trouver les périfériques. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
phenixsnake

Desinstallation

comment désinstaller window 10 après les 30 jours d'essai merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontonsebastien

Asus k550l ne démarre plus. affichage bios seulement

Bonjour. Jusqu'alors je m'étais toujours débrouillé pour trouver seul une solution mais là je suis dans l'impasse. Voici le topo: 1) Quand je démar...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontonsebastien

Retourner sous windows 7

Bonjour, Je viens à vous car j'ai téléchargé Windows 10 dès qu'il était disponible, mais maintenant je souhaite retourner sous Windows 7, que je...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontonsebastien

Problème système

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Problème a ma premiere activation de w10

Bonjour, je viens de monter un pc sur lequel je souhaite installer Windows 10 que je viens d'acheter (Clé d'activation) Windows c'est installer parfai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
phil2k

Windows10 64 bits

bonjour!!!j'ai fait une bêtise j'ai un windows 10 64 bits j'ai un disque durc: ssd 59,9GO et j'ai fait reduit a la place de augmenter le volume!!!donc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
arthuron

Disque dur compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Installer windowws 10 avec un code d'activation

Bonjour, je vien de monter un pc sur lequel aucun système d'exploitation est installer et je voudrait installer Windows 10 mais on m'a envoyer un code...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression antivirus

Bonjour depuis les dernières mise à jour de Windows mon antivirus Norton disparaît à chaque remise en route de mon pc je suis obligé de le désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
zeze51

Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cado21

Le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Ne répond pas

bonjour, je suis sous windows 10, mozilla. lorsque je tente d'ouvrir un fichier (image par exemple), je reçois le message : "ne répond pas". que dois-...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Installation de windows 10

Bonjour, J'ai déjà installé l'outil Media Création Tool et GetWindows10-Web_Default-Attr.exe pour l'installation de Windows 10,mais un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Réinstaller windows 7 après windows 10 ?

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 2 mois environ. Que des galères, mon pc rame, il reconnaît une fois sur deux les sessi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
antpat_49

Probleme depuis une mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai pris le temps de m'inscrire car samedi j'ai eu une mise à jour sur Windows 10 qui m'a pris 1h environ et depuis celle-ci, mon Pc a des c...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
danielo-11

Longueur chemin d'accès

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si sur W10 la tolérance de longueur des chemins d'accès à été revue à la hausse ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Les sites internet ont changés de police d'écriture !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Retour vers windows 8.1

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17 7737 avec Windows 8.1 Pro a l'achat. Debut decembre j'ai effectue une installation propre de Windows 10 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christos14

Problème de son windows 10 asus

Bonjour, J'ai un ASUS All in One ET2321I sous Windows 10 et depuis quelques jours je n'ai plus aucun son qui sort des mes hauts parleurs, alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Installation windows 10

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs semaines le message qui s'affiche pour l'installation gratuite de Windows 10. A chaque fois, j'essaie de cliquer d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier windows très gros (+40g)

 Résolu

Bonjour a tous, Mon dossier windows est énorme. J'ai déja utilisé les outils du PC de nettoyage, puis téléchargé wise disk cleaner que j'ai lancé m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rexibus

Maj vers windows 10

 Résolu

Bonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DUME06

Oxc000007b

Bonjour, je veux lancer le jeu World of Warships et au début un mot apparaissait et disais qu il manquait un fichier .dll je les installer et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour Comme j’ai eu un pb sur Windows 10 ave le Menu Démarrer et Cortana, ( vous m'avez beaucoup aidé) serait-il judicieux de faire une sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tinju95

Microsoft visual c++ m'embrouille !!!

 Résolu

Bonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ilectrodel

Modifier la priorité d'un processus sous windows 10 ?

Bonjour, j'ai suivi un tuto de ccm pour modifier la base de registre afin de lancer un processus en haute priorité ou en temps réel mais ce tuto a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Recherche

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est équipée de windows 10.J'ai installé l'imprimante ainsi que java et adobe reader.Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Problème d'ouverture de dossier

Bonjours. J'ai un souci que je n'arrive pas à m'expliquer. Quand je passe ma résolution d'affichage de 1440x900 à 1920x1080 il m'est impossible d'ouv...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
seiyadu29

Problème d'ouverture de fichier .bat

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir plusieurs fichiers .bat mais il m'ouvre une commande pendant meme pas une seconde avant de se refermer directement. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Impossibilité d'ouvrir session

 Résolu

Bonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Erreur critique demarrer et cortena

Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi, pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
FellDown

Passage de qwerty à azerty

Bonjour, je voudrais savoir comment passer du clavier QWERTY au clavier AZERTY? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Le bouton demarrer ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour,je suis sous w7,plusieurs fois j'ai téléchargé w10,mais à chaque fois je suis revenu sous w7 car le bouton qui fait fonction de "démarrer" ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ctxlp2002
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 42 216