Les discussions
Numerisation impossible en wifi sous w10
Bonjour, Passé depuis 2 mois a W10 avec nouvelle UC, je n'arrive plus à numériser des docs; à chaque fois:erreur 2.250.200. Mon fournisseur de matér...
Windows 10 n'est plus activé
Bonjour, Alors voilà mon problème : cela fait 2 semaine que je n'arrive pas à réactivé Windows : je suis passer de Windows 8.1 à windows 10 la mise ...
Installation windows 10
RésoluBonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...
Taux de rafraichissement très bas
Bonjour J'ai un gros soucis de rafraichissement voici ma config Système d'exploitation Windows 10 (X64) Date d'installation: 13/1...
Disque dur interne ne se met pas en veille
Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouvel Alienware 17, il est équipé d'un SSD sur lequel est installé le système (Windows 10) ainsi que d'un HDD de...
Icones inactives
RésoluLorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...
Probleme windows installer package
Bonjour, à l'installation de logiciel, quelqu'un a-t-il eu ce problème? probleme windows installer package? dll manquant
Compte admin supprimer sur win 10
Bonjour, J ai supprimer mon acces admin et il ne me reste qu un compte usager...donc je ne peut plus rien installer ou modifier ????? que faire !! ...
Désactiver la mise à jour windows 10
Bonjour, Sur plusieurs sujets j'ai lu que pour ne pas que windows fasse automatiquement la mise à jour windows 10 il fallait désinstaller la maj K...
Fenêtre qui apparaît fréquemment
Bonjour, je viens demander votre aide aujourd'hui car depuis que je suis passé sur Windows 10, j'ai cette fenêtre qui apparaît toutes les heures pour ...
J'ai perdu certains documents ...
Bonjour, depuis que je suis passé a Windows 10 ( 8.1 vers 10 ) j'ai perdu tous mes documents et applications qui étais sur une certaines partie de mon...
Perte du son avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...
Mon pavé tactile ne marche plus avec windows 10 [acer aspire v5]
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre... Je suis l'heureux propriétaire d'un Acer Aspire V5 qui ne m'a pas trop causé de soucis jusque là, mais depu...
Bug mise en veille ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'étein...
Plus internet depuis windows 10
Bonjour. Mon PC est un HP Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour Windows 10 et depuis 5 jours je n'est plus internet sur tout les ordinateurs e...
Nouveau pc, installation impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...
Problème avec windows 10 pour imprimer
Bonjour, je rencontre un problème depuis Windows10 installé, je n'arrive plus à imprimer un vieux document d'open office comme mon CV . Si quel...
Reglage affichage en hdmi avec windows 10
Bonjour, J'ai voulu conneceter mon PC TOSHIBA Sattelite A300 en hdmi vers ma TV, ce qui se passait tres bien sous WINDOWS 7. Aujourd'hui l'image ...
Plus de windows store et d'autres fonctions
Bonjour, après mise à jour de Windows 10 disparition de plusieurs fonctions dont Windows store photo actualité météo et bien autre merci d'avance...
Configurer le clavier en japonais
Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer le clavier japonais sur mon ordinateur, mais quand je tape au clavier, ça ne m'écrit qu'en qwerty (romanji)...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, il y a une semaine j'ai lancé un formatage complet de mon PC, celui ci est resté bloqué à 38%, n'étant pas très méfiant je me suis dit qu'en ...
Desactiver un compte lié ( w10/email )
RésoluBonjour , je voulais savoir si c'était possible de desactiver la liaison entre mon compte mail et windows 10. Le problème : j'ai vendu un pc a ...
Logiciels sous windows 10
Bonjour, Désolé de cette question mais je suis très novice dans ce domaine : j'envisage de passer de la version windows 7 à windows 10, est-ce que c...
Problémes de profit
Bonjour, Après avoir installer Dawn of war Dark Crusade, il me demande de créer le profit. Sauf que la, problème, je fait créer un nouveau profit ...
Version 1511
RésoluBonjour, En novembre dernier, Windows a voulu installer Windows 10 version 1511,10586 sur mon pc. Mais ça n'a pas fonctionné Code erreur : 0x80...
Tout en 32 bits et pourtant.
Bonjour, voila je suis possesseur d'un pc performant et donc en capacitaire de faire tourner du 64 bits, le pc détectes mais 8go de ram (GeForce expér...
Cklick and clean
Bonsoir, Click and clean est il réellement utile ? Il est censé effacer mon historique de navigation par exemple à la fermeture de Windows. Or il ...
Comment installer mon ms office 2007 sur windows 10, 64 bits
Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Of...
Je ne peux plus accéder à ma session
Bonsoir, Je jouais tranquillement sur mon pc portable lorsqu'il s'est soudainement éteint et je ne peux plus accéder à ma session. Lorsque que je ...
Suppression fichiers
Bonjour, Voila sur un coup de nerf car mon ordi ramait trop j'ai supprimé une partie de mes fichiers et je me suis rendu compte que le fait de les a...
Plantage explorateur de fichiers windows 10
Bonjour, Je viens ici pour vous poser mon problème en quête de solutions après avoir tout essayé. Je suis sur windows 10 (anciennement windows 7...
Les chiffres de mon clavier ne marchent plus.
RésoluBonjour,j'ai quelque problème avec mon clavier en ce moment , les chiffres à droite de mon clavier ne marchent plus également le point et autres touch...
Problème apres démontage disque dur
Bonjour a tous ! J'ai un ordi portable qui souffle énormément j'ai donc voulu démonter la coque arrière afin de légèrement l'aspirer, j'ai dû démo...
Malware
Comment se débarrasser de REIMAGE /
Avast grime fighter désinstallé depuis des années est réapparu
Bonjour, Bien que j'aie désinstallé dans les règles de l'art cette m... d'Avast Grime Fighter dès après le 1er essai (ça fait bien deux ans) et ap...
Erreure du système de fichers -2018375670
Bonjour, Je ne plus pas ouvrir des photos écouter de la musique sans que s'affiche erreur du système de fichiers (-2018375670) et plus d' horloge à ...
Compte administrateur désactivé et compte principal aussi !
Bonjour je voulais faire un truc sur mon ordinateur (ASUS SERIES DIRECTX11 N35S) transformé de Windows 7 à 10 mais le compte administrateur me bloquai...
Ecran qui saute
Bonjour, depuis peu, mon écran saute plusieurs fois et se stabilise peut-on me dire ce qu'il peut se passer - de plus il m'arrive aussi depuis pe...
Besoin d'aide pc asus windows 10
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu remettre mon pc à "zero" à partir du panneau de configuration. Il m'a demandé de ne surtout pas débranche...
Le windows store ne s'ouvre plus
Bonjour, Sur mon ordinateur qui est un "HP Pavilion g series"qui était équipé de Windows 7.J'ai fais la mise à jour gratuite vers windows 10 et penda...
Problème de compte utilisateur sur ordinateur 10
Bonjour, j'ai un Problème quand je clic sur un programme il me demande les droits d'utilisateur il y a deux choses a choisir oui ou non mais si je v...
Windows 10 pour jouer ?
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)
Windows defender
RésoluBonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc
Problème au démarrage
Bonjour, je viens de faire la mise à niveau vers Windows 10. L'installation s'est bien passée, nickel ! Mais dès ma première connexion , l'écran affic...
Le setup d'un programme ne se lance pas
Bonjour, j'ai un soucis le setup d'un programme ne se lance pas que dois faire Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problèmes de son
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Alors voilà j'ai remarqué récemment que lorsque je baisse le son d'une application v...
Des notes, des sons sur mon pc et je ne sais pas d'ou ça vient
Bonsoir ,je viens d' installé, un sshd et pour qu'il soit reconnu.J ai du aller dans le bios et depuis mon pc declanche des sons.Comme des notes de ...
Problème barre des taches.
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des tâche et le menu démarrer. Je ne peux que faire des click droits le gauche ne fait rien. J'ai essayer des...
Changer le bootlogo (logo de démarrage) de windows 10
Bonjour/bonsoir Commentçamarche.net J'aimerai changer le bootlogo de mon PC Acer sous Windows 10, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m...
Problème lecture jeux / video(youtube;dayli;...)
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon Ultrabook Toshiba Portège Z10T-A depuis peu je m'explique... Étant pas trop fan de tout ce qui e...