Les discussions

Problème barre de tâche

Bonsoir! Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce message puisque je ne sais même pas d'où vient le problème de mon pc. Je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Le curseur de ma souris beug depuis windows10

depuis la mise a jour de windows10 il y a 5 jours environ le curseur de ma souris se bloque automatiquement pendant 30 secondes environ que quand j'ut...

pistouri

Transfert photos galaxy vers pc

comment transferer les photos de mon samsung galagy deux sur mon PC

pistouri

Problème de son windows 10

bonjour, jé un problème ou niveau de son jé fé le mise a jour .... mai ca marche po aide moi help me Question redirigée sur le forum " win...

pistouri

Supprimer windows 10 de windows 7

Résolu

Bonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
yannkee

Supprimer les traces du groupe referentiel

Résolu

Bonjour, J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
poupougne13

Asus u36s driver usb

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus U36s que j'ai voulus passé sous Windows 10, l'installation c'est bien déroulé à part 2 3 trucs. Ma so...

glg29

Imposible de réinstaller asus splendid vidéo technology

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K751L (Windows 10) et j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel Asus Splendid Vidéo Technology. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mateostark

Comment verrouiller un thème de souris personnalisé?

Résolu

Bonjour, J'ai un pack de curseur de souris et j'adore, il fonctionne très bien mais lorsque je redémarre le pc, il me remet le thème de base avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zarpazo57

Changement de pointeur

Bonjour, sous wondows 10 j'ai téléchargé cursorfx et selectionné mon pointeur mais voilà , chaque fois que je ferme windows voire que je le mets...

beber67470

Plus de son depuis la mises à jour windows 10

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

beber67470

Dossier bureau et bibliothèques disparu

Bonjour, En passant de W8.1 à W10, j'ai constaté que le dossier Bureau avait disparu et pourtant le bureau s'affiche. J'ai vérifié que le dossier C...

clodibus

Installation à refaire?

Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour vers W10 depuis W7 sur mon pc. J'ai entendu à plusieurs reprises qu'il fallait que je réinstalle proprem...

beber67470

Ordinateur fax

Résolu

Bonjour, J'aimerais dédier un ordinateur pour qu'il fasse "FAX"; Je n'ai pas de modem mais juste une prise réseau. Est ce possible ? Sinon que d...

_OkaY_

Combinaison des touches sous windows 10

Résolu

Bonjour à vous. Suite à réinitialisation de mon pc sous WINDOWS10, les touches verrouillage/déverrouillage de mon clavier sont inversées, je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Le dervois

Windows 10

bonjour g fais la mise de w8.1 a w10 et le pc a crach --

boboka

Canal blog et les onglets

je consulte canal blog de mon club photo et je n'arrive plus à lire mes onglets ( vie du club , les tutoriels l'agenda etc etc ) est ce du à des logi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
40entraineur

Restaurer les icônes de certains programmes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec deux icônes de programmes de la barre des tâches : celle d'Evernote a changé et celle de Google Chrome a carrément ...

jypill1964

Copatibilite windows 10 avec aspire 5315

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'architecture d'un acer aspire 5315 est compatible avec windows 10 ?

tribun

Perturbation mis a jour windows 10 ?

Bonjour, je ne c'est en aucun de quoi ca vient tout a coup mon PC c'est Eteint et a redémarré avec les mis a jours Windows 10 je ne capte rien une t'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
milleordis

Ralentissement pc asus sur secteur

Résolu

Bonjour, Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les vir...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
amel

Demarrage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai appris qu'il est possible de demarrer mon pc sans mot de passe , merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Problème de fenêtres

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème qui est survenu il y a quelques semaines mais qui n'était pas insupportable. A noter que ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Faultier

Mot de passe

Bonjour, Pouvez-vous svp, en m'indiquant comment faire pour supprimer le mot de passe au démarrage du PC ? Merci. Configuration: Windows / Ch...

Fermiparadox

Problème clé usb dossier transformé en fichier

Bonjour, Sur ma clé usb j'avais un fichier important dans un dossier, or le dossier dans lequel il se trouve s'est transformé en un fichier sans exte...

pistouri

Dépassement du délai d'attente

Bonjour, J'ai ce message d'erreur suite à l'ouverture de fichier PDF. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

pistouri

Disparition de l'icone "son"

Bonjour, L'icône son (haut parleur) a disparue dans la barre de notifications. Je n'ai donc plus se son ni le réglage du son bien sûr. Puis-je le...

pistouri

Power point et windows 10

Bonjour Je suis possesseur d'un HP PAVILLON 17 NOTEBOOK PC et j'ai installé Windows 10. Depuis chaque fois que j'utilise un vidéoprojecteur et power...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glg29

Bug asus t100tam aucune issue

Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon ASUS T100 qui ne veut plus acceder a l'interface Windows 10 et ne veux pas/ ne peux pas se réinitialiser...

Linkins

Update

Bonjour, Les mises à jour ne se font plus automatiquement. Merci d'avance pour votre aide. Bon après midi

pistouri

Asus

Bonjour, j ai acheté le pc asus Windows 10 après 3 jours l écran est noir lorsque je le démarre aidez moi svp

glg29

Encadré marqué "erreur critique"!

Bonjour, Cette fois-ci, c'est la cata! Depuis que j'ai essayé de transférer des photos de mo appareil photos sur mon ordi (sans résultat d'ailleurs!...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment passer de windows 8.1 à windows 10

Salut à tous Je viens d'acheter un nokia lumia 635 avec Windows 8.1 et je voulais savoir comment le faire passer sous Windows 10 Merci D'avance !!...

pistouri

Ecran noir après installation de windows 10

Bonjour, J'ai décidé aujourd'hui (après plusieurs mois d'hésitation) de mettre à jour mon PC portable en installant Windows 10. Quelle erreur. :( ...

cov38

Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
counette1948

Comment passer de windows 8.1 à windows 10 sur windows phone

Fermé

Salut à tous Je viens d'acheter un nokia lumia 635 avec Windows 8.1 et je voulais savoir comment le faire passer sous Windows 10 Merci D'avance !!!

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
darkleopard

Impossible de configurer de nouveau partenaire de connexion avec

Bonjour, désolé de revenir vous embêtez mais sur les 2 pc impossible de configurer de nouveau partenaire de synchronisation avec le centre se s...

artucus_poulpe

Échec de connexion à un service windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows. "Échec de connexion à un service Windows . Windows n'a pas pu se connecter au service de notifica...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mikka2006

Dossiers disparus après mise à jour w10

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines avec le petit message télécharger windows 10 en bas de mon écran, j'ai décidé un soir de la faire. Seul...

^Abel^

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour, Je souhaite supprimer un dossier, seulement quand j'essaye, il y a la petite fenêtre "suppression en cours" qui s'affiche, au bout de 30-...

pistouri

Windows 10 et imprimante

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle imprimante HP envy 4507 et voulons l'installer en réseau par Wi-Fi sur deux ordi (comme l'était la pré...

segur06

Impossible trouver fichier script

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparaît régulièrement: impossible de trouver le fichier script: "C:\program data \{BFE45727-EF66-86A1-5EE0-...

lilidurhone

Cable hdmi - tv - vlc sans son

Bonjour, Lorsque je connecte mon cable il est bien reconnu, le melangeur du volume et le systeme le reconnait aussi. J ai un fichier .avi que j ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PRADELLE

Accès impossible

Bonjour, Après être passé de windows8.1 à windows 10, je n'arrive plus à accéder aux divers services tels: calculatrice, windows store, météo, micros...

tribun

Bonjour, synchroniser des données avec un pc seven

Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, j'ai un pc sous win 10 et un sur seven je souhaite faire une synchronisation bidirectionnelle, sans utiliser...

artucus_poulpe

Le pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, sous windows 10 , subitement mon pavé numérique s'est arrêté de fonctionner . problème ? merci de m'aider . Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glg29

Dernière mise à jour 1511

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à niveau Windows 10. 1511. et après une semaine d'utilisation ( sans problème) un incident est arrivé sans que je sache...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
beber67470

Mise à niveau ?

Résolu

Bonjour, Je suis relancée par Windows 10 afin d'effectuer "mise à niveau - gratuite " mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordi ! Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
TIANIS

Retour à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc , mais ne retrouve pas mes habitudes. Pourriez vous me dire comment faire marche arrière , donc revenir...

dade

Plusieurs problèmes depuis mise à jour windows 10 du 08/12/2015

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour datée d'hier j'ai les bug suivants : - Tous icones ont disparus du bureau sauf la corbeille - Outlook ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 42 301