Les discussions

Site dans barre de tache ou bureau

Bonjour, Avec "EDGE", je ne peux pas mettre le site sur la "barre de tache" ou page "d'accueil" ou sur le "bureau". Avec "Mozilla", je peux sim...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Guy72

Récupérer fichiers photos de windows 7 dans window 10

Bonjour, J'ai très imprudemment passé mon ordi de windows 7 à windows 10, sans préalablement sauvegarder mes photos et vidéos. A présent, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Installer ?

Des mises à jour ayant été effectuées par Microsoft, peut-on installer maintenant Windows 10 sans inconvénient ou vaut-il mieux attendre encore ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Stephp71

Yahoo mail

Bonjour, J'ai un portable Toshiba récent puisque installé avec Windows 8. Depuis le passage à Windows 10, j'ai de gros problèmes avec Yahoo Mail....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
beber67470

Pc asus

bonjour ce matin j'ai voulu mettre mon pc asus (windows 10) en mode usine car j'avais des problèmes avec je l'ai que depuis 15 jours. donc j'ai mis ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Conseil pour la mise à jour vers w10

Bonjour, Voici quelques conseils avant de faire le passage vers W10 qui peut vous aider vers une transition facile et agréable. 1- La première ét...

Stephp71

Mot de passe

Bonjour, j'ai windows 10 depuis environ 2 mois, jusqu'à maintenant tout allait bien cortana m'a demandé d'enregistrer un mot de passe pour microsoft....

Stephp71

Windows 10 amd amd display drivers n'est plus la

Bonjour, Bonjour, je viens de passer a windows 10, et j'ai peut etre une probleme de driver puisque mon display driver radeon n'est plus la et que...

pistouri

Acces refuse,petit cadenas jaune au dessus a droite du fichier

Bonjour, j'ai copie des fichiers de mon ancien pc sur le nouveau " sous Win 10" et une petite partie de ceux ci ont un petit cadenas au dessus a droit...

petitgalop

Word disparait

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et problème quand je veux ouvrir Word ou Excel ou Powerpoint etc ( tous du pack office) je ne ...

beber67470

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Nettoyer windows 10 de toutes les traces d'un programmes

Bonjour, Je voulais installer un logiciel courant sous Windows 10 et mon souci est qu'auparavant j'avais une version précédente de ce même programme,...

louwey

Restaurer version antérieure de windows 10

Résolu

Bonjour, encore un souci avec windows 10 ! J'ai bêtement accepté de faire une mise à jour de windows 10 hier soir (update de mon windows 10 auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ISISetHATHOR

Mises a jour sur windows 10

Résolu

Bonjour, il y a eu il y a quelques jours, le 10/12/2015 environ, une mise a jour importante qui a duré près de 2 heures. J'ai trouvé sur les mises a j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Windows media player

Le lecteur ne s'ouvre pas. Lorsque j'essai d'ecouter un morceau de musique en choisissant "ouvrir avec WMP" le message "echec de l'execution du serve...

tribun

Crash wmimmc.sys sur certain jeux

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Salut a tous je fait appelle a la communauté pour un problème assez énervant qu...

LordSvan

Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +merci

Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Judex

Questions sur windows 10

Bonjour ou Bonsoir. En faite en ce moment j'ai énormément de problèmes sur mon pc liés à l'audio, version de windows, lags, ect... J'ai installer sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Problème de pavé numérique

mon pavé numérique ne fonctionne plus (j'ai activé le vernum plusieurs fois) il s'agit d'un portable Asus K 750 sous Windows 10 qui peut m'aider ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc reste figée sur l'écran du constructeur

Bonsoir à tous. alors voici mon problème, je m'étais acheter un PC il y a de cela 2 mois. De nombreux bugs étaient présent donc je me suis décider à ...

beber67470

Problème depuis installation windows 10

Bonjour à tous, Il y a de ça quelques semaines, mon frère a installé le nouveau Windows 10. J'étais sous Windows 7 et je pense que l'on pouvait gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Edawards

Téléchargement:

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a télécharger ni windows 10 ni explorer internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Stephp71

Windows ne démarre plus, et passe directement sur le bios

Bonjour, J'ai un MSI Ghost Pro dont la carte Nvidia est grillée (Le PC fonctionnait tout de même sans) Aujourd'hui je l'ai arrêté normalement (Alt ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
afideg

Ecran bleu au démarrage de windows10

Bonjour, Je rencontre parfois ce problème très génant lors du démarrage de windows 10 ou parfois il crash tout seul avec ce message system threa...

Stephp71

Restauration non fonctionnelle.

Résolu

Bonjour, J'ai installer Hitman Pro hier pour detecter si j'avais des virus. Depuis, quand je lance un jeu Steam, un Message d'erreur apparait me d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Electrocus

Tous mes fichiers apparaissent comme des fichiers cachés

Bonjour à tous, J'ai probablement fait une mauvaise manipulation : Tous les icônes de mon bureau et tous mes dossiers et fichiers dans l'explorateu...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Mise à jour automatiques !

Bonjour, Windows 10 se met à jour "automatiquement" et, du coup, à chaque fois je retrouve des applications Windows non sollicitées et des changem...

beber67470

Pilotes manquants pour hp pavilion 14-b033.ca

Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes manquants depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver les bons et l'aide sur hp est non fonctionnel quand j'active...

kaneagle

Remote desktop

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système...

hassen

Revenir à windows 7

Bonjour, je suis passé à w10 depuis fin juillet et je souhaite revenir à W7 ;j'ai un Packard bell LM81 et je ne vois plus mon lecteur dvd (pas de pi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Snoopies

Comment installet win 10 sur le pc lenovo l420

Résolu

Salut a tous, j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10 je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et bo...

Stephp71

J'essaie de update windows 10

Bonjour, j'essaie de update windows 10 mais j'ai terminer de telecharger ensuite c'est '' preparing for installation

Stephp71

Telechargement de windows 10

il me faut plus d'une 1/2 h. pour essayer de télécharger Windows 10 du coup j'abandonne ;est ce normale cette attente ? merci

Stephp71

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De seven a w10 acer m 5910

bonjour, j'ai un pc tour acer pc aspire M5910-216 core i5-650 4G0 ram 1To DD* video ati radeon hd5750 1024 Mo est ce que quelqu'un a rencontre ...

Stephp71

Écran noir après mise à jour

Bonjour Après une mise à jour de Windows 7 j'ai voulu installé Windows 10.suite à cette installation mon écran est devenu noir. J'ai appuyé sur shif...

Ihirene

Erreur 0xc00d36b4

Bonjour, Depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, mon pc ne peut plus lire mes vidéos au format AVCHD et me met l'erreur 0xc00d36b4. Sur un au...

pistouri

Bureau différents avec bureaux virtuels ???

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de configurer les bureaux virtuels de Windows 10 afin d'avoir plusieurs bureaux (avoir des fenêtres diffé...

Fred P

Repasser de windows 10 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Wronsky

Verrouillez les bureaux multiples

Bonjour, Sous Windows 10, j'aimerais savoir comment on peut verrouiller les bureaux multiples qui sont bien pratiques de façon à les retrouver tels ...

Fred P

Ma corbeille

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma corbeille , comment procéder ? merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

glg29

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 s'est planté !

Bonjour, au mois de septembre j'ai installé Windows 10 sur mon PC dell inspirion. Problème 1, ce 15 décembre je reçois un message intempestif : d...

pistouri

Branchement tv

bonjour , suite à l installation de windows 10 sur mon portable sony vaio , je n ai plus de son sur ma télé lorsque je branche mon pc avec un cable hd...

pistouri

Arrive pas à écouter deezer

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...

abourikette

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...

marco59590

Installation windows 10 par média création

Bonjour, J'essaie d'installer windows 10 par l'intermédiaire de média création. Il m'indique toujours la même erreur : OX800704DD-90016 Je suis ...

pistouri

Suite à la mise à jour de windows 10

Résolu

A la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.

pistouri

Perdu exel et words après windows 10

Bonjour, mon ordinateur Windows 8 me demande de faire sa mise à jour en Windows 10, ce que j'ai fais, mais j'ai perdu tout ce qui était épinglé dan...

beber67470
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 42 596