Les discussions

Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp

Changer la langue de ma surface pro 3

Bonjour, j'ai une Surface Pro 3 en anglais avec un clavier QWERTY merci de m'aider comment faire pour migrer ver le Francais. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
dr.pc1

Hamconnage

Je ne crois pas être sur le bon réseau mais bon, voici mon problème. J'ai un nouvel ordi et j'ai eu la NON intelligence de donner le contrôle de mon o...

Thiasma49

Windows 10 traitement qui bloque

Bonjour, j'ai reçu comme tous les utilisateurs windows 7, et 8.1, la mise a niveau gratuite pour passer a windows 10, mais j'rencontre un problème vu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Moineau87

Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10

Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0

pitsa

Probleme windows 10 avec imprimante lexmark

Bonjour Après avoir migré de windows 8 vers windows 10, je n'arrive plus à faire fonctionné mon imprimante lexmark 2600 series

juju22

Message erreur à l'ouverture windows 10

bonjour A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait : "Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communi...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nassim013

Mon pc plante lors du premier démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Problèmes avec excel et word après installation windows 10

Bonjour, Après plusieurs jours de labeur, je suis enfin arrivé à installer Windows 10 familiale en remplacement de Windows 7. Maintenant j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jag72

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien

Ordinateur pas à jour

Satisfait de Windows 10, je voulais l'installer sur l'ordi de ma compagne comme sur le mien : impossible ! Absence du petit logo en bas, essais diver...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tanteelise

Ma connection internet saute

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 j'ai des problèmes avec ma connection internet que je n'arrive pas à résoudre . merci Configura...

Thomas

Problème d'utilisation de ram à 99% (memory leak?)

Bonjour, Je poste aujourd'hui car cela fait maintenant une bonne semaine que je suis passé de Win7 x64 à Win10, et je regrette un peu plus tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programé mon j p s

j,ai un garmin nuvi 2595 lmt et je ne peut pas le faire parlé en francais pouvé vous maider

Utilisateur anonyme

Intéressant dès maintenant ?

Résolu

Bonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...

berwag

Installation windows 10

Bonjour, quand j'installe windows 10 lors de l'installation windows 10 me dit que ma partition système est insuffisante 100 mo et il me dit qu'il fa...

lmarc77

Gros probleme barre de tache ne reponds plus

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...

martacdc

Windows 10

Résolu

Bonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

Utilisateur anonyme

Où est passée ma poubelle ?

Résolu

Bonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...

jjaco

Problème pavé tactile asus elan depuis la mise à jour

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 mon pavé tactile ne fonctionnait plus du tout, j'ai reussit en allant dans les paramètres de configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Byllle

Désactiver en lecture seul les documents word et excel

Bonjour, Comment désactiver la lecture seul de tous les documents Word et Excel qui se trouvaient sur mon ordinateur avant le passage à W10. Je ...

rebitus

Revenir a windows 7

J'ai téléchargé windows 10 et je voudrais revenir a Windows 7 . Que dois-je faire ? Cordialités Guy .

^Abel^

Passage à windows 10 ?

Bonjour. Est ce que ça vaut la peine de passer à Windows 11 par apport a Windows 9. Merci

nemrod18

Écran noir depuis la deuxième maj

Bonjour, Je viens à l'l'instant de redémarrer mon ordinateur portable Asus après que Windows 10 ait effectué la deuxième mise à jour cumulative. ...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Message d'erreur à de win10

Bonjour à tous, N'arrivant pas à résoudre le problème par moi même, je me permets de faire appels à vos connaissances. En effet, je suis passé s...

ant.r72

Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Problème windows 10

Bonjour, je n'ai plus de sons depuis l'installation de Windows 10 , comment procéder ? Merci pour votre aide .

JPCA8385

Arret expres w 10 pro

Bonjour, Déjà demandé mais pas de réponses à ce jour !!! peut-être du a la difficulté du problème . je ferme mon ordinateur Asus N 75 S par un app...

samudala

Je cherche un bon site pour telecharger windows 10 sur pc

Si quelqu'un connait un site gratuit pour telecharger windows 10 cela m'arrangerais ^^ Si vous en avez un donnez le moi svp

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Passage a windows 10

Bonjour, a chaque démarrage mon ordi me demande de passer a Windows 10 gratuitement , je voudrais savoir si ce système d exploitation est mieux qu...

nemrod18

Utilisation du w 10

Résolu

Bonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Clavier ne répond plus - impossible d'entrer

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 sur mon portable. La procédure s'est déroulée normalement. Quand tout est terminé, il me demande d'entrer le m...

Antoto0205

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Processeur (pcu) utilisé à 99%

Bonjour cela fait plusieurs que mon ordinateur rame, et aujourd'hui je me suis rendu compte, que mon processeur étais utilisé à 99%, mais impossible d...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nicaram

Problèmes d'activation

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon soucis, ce matin j'ai fais une recherche de mise à jour sur windows update, et il m'a proposé le t...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Retour vers w7

comment revenir sur windows 7 au depart de windows 10?

^Abel^

Comment désintaller windows 10?

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Mot de passe au démarrage

comment enlever le mot de passe au démarrage merci

buyaman

Je ne sais plus accéder au bios?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...

Idarlenz

Réinitialisation de l'ordinateur et upgrade windows 10

Bonjour, je regrette d'avoir effectué la mise à jour vers Windows 10. Sous Windows 8.1, ma machine fonctionnait très bien et était très réactif. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clranto

Pdf adobe

Bonjour, je suis capable d'ouvrir un fichier pdf avec adobe avec windows 8 je pouvais inscrire une note dessus alors que maintenant je l'ouvre mais ...

Judge_DT

Applications windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques jours. Les premiers jours les applis fonctionnaient normalement. Mais maintenant l'ensemble des a...

HTC05

Installation définitive de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dominiquecaen

Pb installation windows 10

Bonjour, la mise à jour de w 10 ne peut se faire car il détecte une carte graphique GeForce 7300 LE non compatible. Après avoir installé la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rebitus

Problème au démarrage windows10

Salut a tous, j'ai un problème, j'ai récemment téléchargé et installé Windows 10 mais a la fin du téléchargement mon PC a redémarrer, le nouveau charg...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Targix

Iphone pour connexion sur win 10 problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4 pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
headshot

Pavé numérique

Bonjour, savez vous comment activer le pavé numérique avec le nouveau windows 10 qui ne fonctionne plus depuis son installation alors qu'avant il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Cesel45

0xc000007b (w10)

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai réinstallé sur mon nouveau pc League of Legends, je suis sous W10 avec un système 64bit, j'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Newbie

Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)

Résolu

Bonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...

francoisdks

Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...

Utilisateur anonyme
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 42 669