Les discussions
Installation windows 10 sur asus t200
RésoluBonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...
Comment restaurer w7 ou 8 après avoir fait la maj avec w10 ?
Bonjour, Comment restaurer W7 ou 8 après avoir fait la MAJ avec W10 ? Voilà j'ai fait la maj qui m'a été proposée, j'étais sous W7 ou 8 je ne sais ...
Où trouver ce paramètres sous windows 10pro
RésoluBonjour, Je viens de me mettre à jours sous windows 10pro. Je ne trouve plus l'icône pour régler les images que j'ai mis en mode veille où je pou...
Disfonctions dans windows 10
Bonjour, depuis la mise à jour du 14 aout, le menu démarrer ne fonctionne plus, seul le clic droit réagit, de plus, "rechercher sur...." ne réagit ...
Hdmi ne marche plus
RésoluBonsoir Depuis la mise a jour de windows 10, me semble t il, mon port hdmi de fonctionne plus : la tv ne detecte aucun signal... Avant ca fonctionn...
Outil capture
RésoluBonjour, Dans W7 il y avait un petit outil sympa qui s'appelait "capture". Je ne le retrouve pas dans windows 10. A-t-il été supprimé ou existe-t-il...
Parametre des themes
RésoluBonjour, messieurs, mesdames Configuration: Windows 10 famille / Chrome 44.0.2403.155 je viens de faire récemment la maj de windows passant ...
Dois-je passer à w10 si j'ai w7 ?
Bonjour, je possède actuellement 2 PCs, un portable sous windows 7, et un fixe (mon gamer) sous windows 8. Je me demande si je dois faire les mises à ...
Mises a jour .. windows 8 et windows 10
j'avais un peu de problèmes avec Windows 8 car il fallait faire des mises a jours tout le temps et donc j'ai opté pour le Windows 10 et depuis à chaqu...
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Windows 10 problème avec windows live movie maker
Bonjour, alors voilà mon problème, depuis que je suis passée de windows 8 à windows 10, des logiciel ne fonctionnent plus, tels que Windows Live Mo...
On ne m'entends plus !
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème, j'ai acheté mon pc 2, 3 semaine avant quand Windows 10 sorte et tout marchait nickel, on m'entendait ...
Pb installation windows 10
Bonjour, comme je n'ai pas réussi a faire la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 via update, je suis allée sur un site de Windows et j'ai téléc...
Windows 10 a bloqué mon pc
Bonjour Comment démarrer Pc et supprimer Windows 10?
Rétrograder windows 10...quels sont les risques ?
Bonjour, J'ai récemment acquis Windows 10 via une mise à jour sous forme ISO et ne suis pas satisfait de cette acquisition (processus et RAM utilisé t...
Exécuter une tache en administrateur et utiliser windows store
Bonjour, J'ai fais la migration depuis mon Seven où je pouvais allègrement faire ce que je voulais et je me confronte à un conflit sous Windows 10 F...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...
Espace occupé sur dd bien plus grand que le total des fichiers
Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que l'espace utilisé (66,4 Go) sur le disque dur (SSD de 120GB dédié à windows 10) est bien plus grand que la so...
Inaccessible_boot_device windows 10.
Bonjour, J'ai un ancien Windows 7 que j'ai fait passé par Windows 10 récemment. Le problème c'est que la carte mémoire était pleine alors j'ai voul...
Souris bloquée
J'ai basculé sur Windows 10 et depuis souris bloqée. C'est un toshiba satellite S50. J'ai essayé F5 FNF5 F9 FNF9 rien. Peut-être j'ai fais une mauvai...
Probleme connexion airport extreme
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon pc sous Windows 10 n'arrive plus a se connecter a mon réseau via un airport extreme. Par contre je peux...
Créer un nouveau compte utilisateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon ordi windows 7 vers windows 10. Ma session actuelle étant corrompue j'ai cherché à la transférer vers une autre sessio...
Sortie de veille et arrêt de l'ordi sont mal gérés
Bonjour, j'ai passé mon hp pavilion de win8.1 (installation d'usine) vers win10. Tout se passe grosso-modo bien sauf pour ce qui est de la sortie...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...
Souris tactile
Bonjour, depuis que j ai fait la mise à jour windows 10 j ai des problemes avec ma souris tactile: je ne peux plus "dérouler". le curseur bouge mais r...
La fonctionnalité "courier" de windows 10
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi peut bien servir cette application ? Pour voir, j'ai créé un compte, qui reçois bien les mess...
Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Installer windows 10
Bonjour les equipes comment instaler windows 10 sans perte des donnees de windows 7 merci
Encore la fonction courrier
Bonjour, contrairement à certains des participants, la fonction Courrier est chez moi parfaitement fonctionnelle. En revanche, je n'ai trouvé aucu...
Dédoublement de raccourcis et votre avis svp. ;)
RésoluBonjour, Bon nombres d'entre nous rencontres des problèmes plus ou moins lourd depuis le passage à Windows 10 J'ai déjà aperçu de dédoublement ...
Gadgets
RésoluBonjour, j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10 j'ai trouvé la réponse sur ...
Mon pc ne s'allume plus...
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis est que je viens de faire la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable (SONY) et quand j'essaye de l...
Impossible de me servir de mon pc
Bonjour, J'a fait la mise a jour windows 10 avec l'outil microsoft la mise a jour c'est termine et au premier demarrage un ecran bleu est apparu a...
Passage à windows 10 impossible
Bonjour à tous J'ai un PC Fujitsu-Siemens amilo li1818-b4403 - disque dur 80 giga série N° YSMG040889 -windows 7 pack1 firefox 40.0.2. accès interne...
Impossible de connecter mon téléphone au pc
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de Windows 10, je ne suis plus capable de transférer des éléments sur mon smartphone. Quand je veux install...
Bibliothèque et ce pc! double emploi.
Bonjour, Le gestionnaire de fichiers propose, entre autre, un menu: Ce PC et un menu: Bibliothèque. Si on peut sans problème supprimer des thèmes ...
Plus de son
Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai donc impossible de lire les videos les musiques etc, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu...
Clignotement affichage windows 10
RésoluBonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10. Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le ...
Lecteur cd dvd
RésoluBonsoir, Je continue avec ma nouvelle installation : comment lire un disque CD ou un DVD est-ce un problème de pilote comme pour mon imprimante ? He...
Windows 10 mode invité ecran clignote
Bonjour, J'ai fait évolué mes 2 ordinateurs Win 8.1 pro vers win 10 pro, avec le téléchargement de Microsoft suite à mon inscription. Ils fonctionne...
Prévision windows 10 rt
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ,quand est ce que Windows 10 RT sera t-il mise en ligne?
Problème d'activation de windows 10
Bonjour récemment j'ai fait la mise à niveau de Windows 10 comme beaucoup de gens mais ensuite j'ai changé d'ordinateur, j'y ai installé Windows 10 en...
Comment réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...
Recherche dans les parametres via le bouton windows
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton windows et que je tape du texte pour recherche une application ou autre, les résultats de la recherches s...
Bug de windows
RésoluBonjour, j'ai entendu dire, (en Suisse en tout cas) que windows 10 avait une défaillance au niveau sécurité et que quelques gens mal attentionnés pour...
Ati radeon xpress 1250
Bonjour, J'essaie de configurer ''Windows 10'' mais je suis incapable , quoi faire ?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.37
Pas de menu démarrer
Bonjour bonsoir(e) a toute et a tous, Alors voila le gros problème et que j'ai acheter un pc avec windows 8.1 jusque la tout va bien, jusques au mome...
Windows 10
Bonjour, apres avoir installer windows 10 tout est en anglais pouvé vous m'aider svp pour remettre en Français
Non conforme écran,,
Bonjour, Bonjour, J'essaie de configurer ''Windows 10'' mais je suis incapable , quoi faire ?? Ecran non conforme à cause de '' ATI Radeon Xpr...
Lecture video vlc
Bonjour a tous Je ne sais pas s'il y a une cause a effet? depuis que j'ai installé Windows 10 lors d'une lecture video il m'apparait l'ecran tout ve...