Les discussions

Instalation windows 10

.1Bonjour, je viens t'installer Windows 10 et je m'ai plus la fenetre comme sur Windows 8.1 es normale merci pour votre aide Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
yoann090

Problème son windows 10

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur possède un problème au niveau du son (première fois que ceci m'arrive). Le problème est venu en voulant...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
enailys

Brancher un ecran supplementaire sur mon pc avec windows 10

j'arrive plus a brancher un moniteur sur mon ordi a peine mis a jour de windows 8.1 a windows 10. c'était possible avec la version précédente mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
j0n.

Antivirus qui fait tout planté

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur, qui démarré pas, enfin on pouvait allez jusqu'a la connexion a la session et aprés impossible d'allez plus lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
orussier

Plus de documents après redémarrage

Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
darkleopard

Mise à jour windows 10

Bonjour, suite au téléchargement gratuit de windows 10, un message de windows update me demande de redémarrer mon ordi, pour terminer l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Comment désactiver l'accélération matérielle sous windows 10 ?

Bonjour, J'ai des soucis avec ma souris (elle se bloque sans prévenir) et c'est apparemment un problème bien connu. Je cherche donc à désactiver l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nyil

Money99 et windows 10

Le logiciel Money 99 que j'utilisais jusqu'à présent (win 95, Win Xp, Windows 8 et 8.1) ne fonctionne plus depuis ma migration en Windows 10. j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tanteelise

Affichage font et caractères spéciaux

je viens d'installer Windows 10 apparemment sans problème. sauf que... l'affichage des polices de caractères est très particulière et que les caractè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bruce Willix

Pavé numérique

Bonjour, Depuis l'installation de "windows 10", lors du démarrage, je dois activer le pavé numérique alors qu'avant ce n'était pas le cas. Y'a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jpeck

Comment trouvezvous windows 10

Bonjour, a tous, Je souhaiterais savoir ce que pense les internautes sur Windows 10, par rapport au autres windows Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage de win 10 preview à win 10?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer de Windows 10 Preview à Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Comment revenir à version antérieur à w10 ?

Bonjour, Je souhaite supprimer windoos 10 car trop lent pas adapter Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
^Abel^

Windows 10 : quel paramètre pour télécharger ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Windows 10 en gardant ces fichiers ( images, films...). Qu'ils soit intact. Quel par...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72

Impossible d'exécuter les programmes

Bonjour , Depuis hier je n'arrive plus à exécuter des programmes ( sa charge et sa charge ) pourtant mon Pc a un i5 une ge force gtx 960 Et se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
axels2003

Menu démarrer pop/dépop

Bonjour à tous, Voilà, j'ai update mon PC portable sous windows 10 hier soir et j'ai depuis un petit "problème" ennuyant. Quand je clique sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
rimrimbret

Windows10

 Résolu

Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Prpgramme msvcr100.dll manquant

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et fait toutes les mises à jour, mais petit problème : Je joue a FIFA15 et pour jouer à ce jeu il est nécess...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
kardegil

La mise à jour ne fonctionne pas

bonjour, depuis Windows 7, la mise à jour ne fonctionne pas erreur 8007005 avant que je ne passe à l'installation par dvd qqu'un à une idée ?? Hel...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Windows 10 bloqué à 55%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clémence

Passage à windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10, et je rencontre quelques différences d'avec Windows 7. Touch Pad, le défilement avec un doigt à d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
dsy73

Windows update

BONJOUR J'ai installe W10 et maintenant WINDOWS UPDATE ne fonctionne plus je vous joint le message Des problèmes sont survenus lors de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
InformatiquePro

Mes moteurs de recherches sont tous filtrés

Bonjour, Voila j'ai un soucis assez perturbant, depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes moteurs de recherches (Bing, Google ...) sur tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sh8tan

Un retard ou un rater pour microsoft

Depuis que l'icône de Mise à niveau "Get windows 10" est apparus, j'ai de suite "Réservé". Oui, Sauf que aujourd'hui 29/07/2015 22H00~ plus d'icone "G...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de carte ati x1950

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour carte ati x1950 pour windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Aero windows 10 ?

Bonjour, J'utilise un ordinateur qui possède Windows 10 en version final. Tout fonctionne très bien. Mais j'aimerais que la barre des tâches soit tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
SpicyBull

Incompatibilité mc afee et windows 10

Bonjour, J'ais telecharger windows 10 et avec mc afee mon ordi avait un souci ,donc j'ais désinstaller afee pour le lol pour le re-installer. au telec...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
eliot34

Passer une fenêtre d'un écran a un autre !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, il est impossible de passer une fenêtre d'un écran a un autre ! Au moment ou j'écrit ces ligne j'ai eu une...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thrashermeister

Numlock

Bonjour, Je souhaite que NumLock soit verrouillé au démarrage de Windows 10. L'action sur Regedit (comme Windows 8) ne semble pas fonctionner. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Les-Ingrand

Désinstallation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller une application ou un jeu sur windows 10. Merci d'avance à ceux qui me répondrons. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72

Bureau qui clignote

Bonjour, AU SECOURS !! J'ai accepté l'installation de Windows 10 et quel échec ? L'installation semble avoir été faite correctement mais là je me r...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lanydatfau

Cle usb toujours sous tension malgré pc arreté (avec windows 10)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent sous tension malgré que le pc soit arrêté inconvénient ils peuvent redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Claude21214

Comment deplacer des applications de mon disque ssd vers hdd?

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur donc je ne m'y connais pas trop bien en ce qui concerne Windows 10 ( j'avais un Mac avant ) ....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
vahona

Windows 10 et touchpad toshiba

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 il y'a 2 jrs le défilement de mon touchpad ne fonctionne plus j'ai tout essayer mais rien a faire .......

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Restaurer date antérieure

salut c'est encore moi une autre question comment restaurer a une autre date merci windows 10 une autre question comment rester connecter d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Sécurité

MSE protège-t-il correctement mon pc, sinon, conseillez-vous Avast en supplément? Merci à l'avance!

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phenetas

Support fingerprint

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
nokiahelp

Je n'ai pas d'icone "obtenir win10"

 Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Mon disque dur a rétréci.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Bureaux virtuels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
r01d03

Est-ce compliqué, le cas échéant, de revenir a windows 7 ?

Bonjour, Windows 10 est certainement très intéressant mais, vraiment trop complexe ( évolué plutôt) pour ce que je fais sur mon ordi. J'ai aussi quelq...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
yvon02

Ram 100%

Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 10, l'OS GAMING MUST HAVE. Depuis ce passage j'ai pas mal de freezes, et j'ai remarqué que sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Asta

Bande noir autour de l'ecran sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je vois qu'il y a une grosse bande noire qui fait tout le tour de l'écran. Le panneau de configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
-L0Lock-

Écran noir windows 10

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un version insider de Windows 10 sur un PC sous Windows 7, je me retrouve avec un écran noir une fois windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MrJujul

Problème de connexion

Bonjour, je viens de passer sur windows 10 et suite à l'installation, en voulant aller sur mes navigateurs il était impossible de charger une page(le...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hedo77

Windows de 8 à 10

Bonjour, j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
poorlittlegirl

Pas de son

Bonjour, après installer Windows 10 sur pc 8.1 , j'avais le son 1 jour

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration de win7 vers win10 impossible

Bonjour, je possède un Portable Samsung (récent) Sous Win 7 avec la config largement suffisante pour migrer vers Win 10 (processeur Icore 7 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bibi67000

Icone "get windows 10"

Bonjour, Ne parvenant pas à obtenir l'icone - alors que rien n'est illégal dans mon ordinateur Asus avec Windows 8.1 - j'ai essayé la proposition de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Roscanv

Où est passé le wifi?

Bonjour, jusqu'à présent j'étais sous windows 8 mais mon ordinateur m'a proposé de passer à windows 10 gratuitement, ce que j'ai fait. Mais depuis imp...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papyqdb
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 41 991