Les discussions
Crash après 15 à 20 minutes suite installation windows 10
Bonjour je viens de faire la migration de win 7 vers Windows 10. Tout fonctionne bien mais après 15 à 20 minutes shut down complet puis l'ordi essaie ...
Problème de wifi
Bonjour, Je viens de m'acheter un portable Acer, et en l'utilisant ce week-end j'ai remarqué que le wifi ne fonctionne pas comme il faut. Je m'expl...
Désactivation de la notification de la touche maj lenovo
RésoluBonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...
Icloud
Bonjour J'ai installé récemment windows 10 et je ne parviens plus à accéder à mon calendrier sur Icloud. Pourriez vous m'aider ? Merci
Plus de caisson de basses depuis l'installation de windows 10
Bonjour, tout est dans le titre... Poste : Asus M51AC HP : Altec Lansing ATP3, branchés à l'arrière du PC Tout fonctionnait bien avant W10, e...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...
Musique
bonjour peux t -on installer un logiciel musique gratuit pour pouvoir mettre de la musique avec mes photos.vous remerciant d'avance . passez de ...
Lecteur cd dvd non visible
J'ai un lecteur intégré sur mon ordinateur dont la référence est : CDDVD SH-S223B ATA Depuis le passage à windows 10 (depuis seven), il n'est plus v...
J'hésite
Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 me propose la migration vers windows 10. Cependant j'hésite. J'avoue utiliser des logiciels graphiques p...
Ecouteur micro
Bonjour, j'ai des écouteurs avec micro intégré mais quand je les branche sur mon pc portable, le micro utilisé est celui intégré au pc. Comment puis-...
Photos
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à ouvrir mes photos, elles sont toutes petites.... Configuration: Windows / Fir...
Windows store disparu pour de bon...
Bonjour à tous, Suite à une fausse manip (avec ccleaner), j'ai désinstallé le Windows Store sur mon PC portable ASUS sous Windows 10. J'ai essay...
Possibilité de continuer à utiliser money 2005 sous windows 10
Bonjour à tous je viens de changer de PC avec Windows 10 et Edge. Connaissez vous un moyen pour que je puisse continuer à utiliser Microsoft Money...
Désinstallation du windows 10.
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !! Alors j'ai installé Windows 10 mais j'veux le désinstaller sachant qu'à la base j'ai un Windows 8 !!! J'vois beauc...
Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...
Teampseak 2
Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis sous windows 10 avec le logiciel teamspeak 2, j'entend tout le monde parfaitement mais quand je parle l...
Ecran noir
Bonjour, Voila le problème: J'ai un ami qui est sur windows 10 (moi je suis encore sur windows 7 donc je ne peut pas l'aider) qui a un problème. Qu...
Compte microsoft
Bonjour, Je suis passé de Windows7 à Windows10 depuis Octobre et globalement je trouve que ça fonctionne bien. Je n'avais pas installé de compte Mi...
Comment relier mon pc portable à mon pc fixe
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve c...
Imprimente b109n
Bonjour, pas possible de numériser Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Le contenu de mes photos ne s'affiche plus sans les ouvrir
Bonjour, Je ne parviens pas à voir le contenu de mes photos sans les ouvrir sur Windows 10, c'etait tres pratique pour les selectionner avant ou...
Windows defender ne fonctionne pas !
Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème... Je suis sur W10 64 bits et je n'arrive pas à lancer windows defender. Sa me marque ceci : Et lor...
Télécharger windows 10 d'un ordi pour l'installer sûr un autre ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger la mise à jour gratuite windows 10 à partir d'un pc sous windows 7 sur une clé usb puis...
Impossible de se connecter au compte microsoft
Bonjour, j'ai installé Windows 10 dernièrement et j'ai donc un compte local. Pour utiliser le Windows Store j'ai donc du créer un compte Microsoft sur...
Conserver un fichier iso
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...
Baisser les dpi !
RésoluBonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...
Comment désinstaller courrier de windows 10
Bonjour (*) Courrier ne fonctionne pas. la réception des messages se passe bien mais aucun envoi possible. Avec Outlook de MSOffice sur ce même OS...
Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc et j'ai un nouveau problème ! dans la barre des taches j'ai accès à tout sauf à l'onglet de windows (petite icône d...
Mon pc a été rééinitialisé (panne). mes applis perdues.
RésoluBonsoir Après une réinitialisation, j'ai pu garder mes fichiers mais je n'ai plus d'applications propres. J'ai une copie "file history" mais je ne...
Comment désactiver le mode sans échec
RésoluBonjour, J'avais installé le mode sans échec car libreoffice ne s'ouvrait plus mais maintenant internet ne marche plus et tout l'ordinateur beug don...
Ecran
Bonjour, ecran a fait un quart de tour,comment revenir en bonne position,Merci
Touch pad
Bonjour, la touche pd ne fonctionne pas je suis oblige d'utiliser une souris Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Erreur critique
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon Ordi. Un panneau s'est planté sur l'écran, disant : Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonc...
Probleme clavier
Bonjour a tous j'ai un probleme au niveau de mon clavier je joue a minecraft et quand j'appui sur la touche "z" pour sprinter et "a" pour avancer mes ...
Batterie ne charge pas et elle est neuve
Bonjour, Ma batterie neuve ne se charge pas faut t'il changé quelque chose dans le bios Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Ip pour ethernet windows 10
Bonjour j'aimerais savoir comment configurer une adresse ip valide pour ethrnet sur windows 10
Photos
Bonjour, comment retrouver mes photos perdus sur mon ordinateur Windows 110. Merci de me répondre .Bonne fêtes a tous Configuration: Windows /...
Comment ouvrir sur windows 10
Bonjour, Comment ouvrir sur windows 10 des fichiers Excel conçus avec windows 7 ? Merci pour votre réponse Cordialement Configuration: Window...
Jeux injouables
Bonsoir, Je viens ici en espérant que quelqu'un ayant le même problème que moi ai trouvé une solution viable. En effet, je suis passé de Windows S...
Comment ce connetcter a ethernet sur windows 10
Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur hp avec windows 10 je l'ai installer dans ma chambre mais la connexion sans fils est quasi null ,j'ai branché ...
Ou trouver le panneau de configuration
Bonjour, Ou trouver le panneau configuration de Windows 10 merci.
Besoin d'aide avec les icônes de la barre des tâches.
Bonjour ou Bonsoir. En faite voilà, j'ai installer un logiciel malveillant que j'ai supprimé mais qui a quand même laisser des p'tits dégâts que j'ai...
Partition d' un disque
Bonjour, Je n' ai pas trouvé comment partitionner un Disque avec W10 . Est-ce possible ? Si OUI, comment faut-il procéder ? Merci de votre répo...
Probleme lors de l'installation de windows 10
Bonjour, alors que je faisais la mise a jours pour passer du 8.1 vers le 10 . quand mon pc a fait la copie des fichiers nécessaires il a redémarré...
Modifier nom d'utilisateur
Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais je me suis trompé dans en tapant mon prénom ( oui oui je sais c'est nul ) et je n...
Le menu démarrer
RésoluJ'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...
Windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable d'occasion avec Windows 8, le vendeur m'a dit que je pouvais mettre Windows 10 gratuitement il 'a parler ...
Pc ne démarre plus
Bonsoir, Mon PC portable Toshiba Satellite ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume, j'ai l'option d'appuyer sur F2 pour accéder au setup, puis e...
Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.
RésoluBonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...
Message d'erreur: impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...