Ccleaner : ancienne installation de Windows.

Résolu/Fermé
aiiimen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 09:34
aiiimen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 10:10
Salut à tous !

Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réinstallant W10, et en choisissant de garder mes fichiers personnels (oui, au moins). Après avoir tout réinstallé, j'ai naturellement mis Ccleaner que j'avais auparavant, et qui m'était bien utile pour passer un coup de balai dans tout ça. Depuis, ce dernier me propose une nouvelle case à cocher dans le nettoyage : "Ancienne installation de Windows", et qui, quand même, représente plusieurs dizaines de GO. Ma question est la suivante : est-ce que je risque de perdre mes fichiers personnels en lançant ce nettoyage ?

Merci et très bonnes fêtes de fin d'année :)
A voir également:

2 réponses

TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
Modifié par TheTutoGamma le 27/12/2015 à 09:55
Non. Tu ne risque pas de perdre de données. Si tu veux en être sûr, va sur mon pc>ouvrir les parametres>système>stokage>tu choisis ton HDD (disque dur)>fichiers temporaires>ancienne version de windows>et tu attemps que ca charge l'unistall.
0