Envoyer Vers ?
Marcasin
-
pistouri Messages postés 19096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" et depuis les dernières mises à jours cette fonction ne fonctionne plus, j'ai un rectangle blanc à la place des propositions ?
Il en set de même pour "control center" qui fonctionne via l'imprimante mais reste blanc sur l'écran ?
Merci !
Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" et depuis les dernières mises à jours cette fonction ne fonctionne plus, j'ai un rectangle blanc à la place des propositions ?
Il en set de même pour "control center" qui fonctionne via l'imprimante mais reste blanc sur l'écran ?
Merci !
A voir également:
- Envoyer Vers ?
- Envoyer vers - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
1 réponse
pistouri
Messages postés
19096
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 717
regarder ce lien (en anglais)
https://www.troublefixers.com
ce qui donne çà:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
taper ou copier/coller ceçi: regsvr32 / i Shell32.dll
puis entrer touche du clavier
Si la commande est terminée avec succès, vous obtiendrez une boîte de message disant DllRegisterServer et DllInstall dans Shell32.dll réussi
Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas pour vous essayer cette entrée de Registre ci-dessous.
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}\InProcServer32]
@=”C:\\WINDOWS\\SYSTEM\\SHDOCVW.DLL”
“ThreadingModel”=”Apartment”
Copiez le texte ci-dessus et collez-le dans le bloc-notes vide nouveau et enregistrez le fichier en tant .reg fichier, double-cliquez sur le fichier pour fusionner dans registre Windows.
https://www.troublefixers.com
ce qui donne çà:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
taper ou copier/coller ceçi: regsvr32 / i Shell32.dll
puis entrer touche du clavier
Si la commande est terminée avec succès, vous obtiendrez une boîte de message disant DllRegisterServer et DllInstall dans Shell32.dll réussi
Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas pour vous essayer cette entrée de Registre ci-dessous.
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}\InProcServer32]
@=”C:\\WINDOWS\\SYSTEM\\SHDOCVW.DLL”
“ThreadingModel”=”Apartment”
Copiez le texte ci-dessus et collez-le dans le bloc-notes vide nouveau et enregistrez le fichier en tant .reg fichier, double-cliquez sur le fichier pour fusionner dans registre Windows.