Les discussions
Lecteur carte sd et web cam
bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 pas moyen de faire fonctionner ni mon lecteur de carte appareil photo ( ça fonctionne en branchant l'a...
Problème déconnexion wi fi
Bonjour, Depuis que je suis sous W10 j ai des déconnexions intempestives du WI FI avec comme message : un câble réseau n est pas branché correcte...
Problèmes liés à l'installation de windows 10
Bonjour, Je viens d’installer WS10 il y a quelques jours… J’ai également eu le « syndrome de l’écran noir » comme certains d’entre vous. Après avo...
Probleme mode avion
Bonjour, Sur mon lap top, il m'est impossible de désactiver le mode avion avec windows 10 ???? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Racourci clavier intelligent
RésoluBonjour, je viens à vous car je recherche un logitiel sympa dont je ne souviens plus le nom. Je l'ai découvert grâce à mon cousin, c'est un logitie...
Window live mile a disparu
Bonjour, Suite à une manœuvre erronée, j'ai désinstallé ma boîte Windows live mile. Comment faire pour en réinstaller une autre avec Windows 10? Je s...
Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...
Navigateur par défaut
Voila mon problème j'ai changé Windows 7 en Windows 10 et avant j'avais Mozilla Firefox comme navigateur par défaut et maintenant ils me disent chaque...
Retour a windows 8.1
Bonjour, j'ai dépasser depuis longtemps le mois attribuer pour revenir en arrière de windows 10 et retrouver mon windows 8.1 que je préfère , mais...
Installer window 10
Résolubonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...
Compte administrateur
Bonjour, a vous tous Sous Windows 10 depuis quelques jours , mon compte administrateur est desormais compte invité ?? je n ai plus de compte ...
J'ai perdu tous mes fichiers sous windows 10
Bonjour, Jusqu'à hier, j'avais tout sur mon pc (Windows 10). Là, je viens de l'allumer et je retrouve rien de rien, tout perdu ! Pouvez-vous...
Cortana
Bonjour à tous, Après l'achat d'un ordinateur portable sous windows 10 pour des amis, j'ai crée leurs boites mails, compte microsoft, installer que...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
Mes pages et logiciel sont en anglais
Bonjour, voilà 3 jours que j'ai acheté un PC fixe sous windows 10 et parfois mes pages sur internet s'affiche en anglais et mes logiciels que j'instal...
Comment enregistrer mon écran sur window 10??
Bonjour, :p j'aimerai enregistrer mon écran sur mon window 10 comme dans les tuto. Vous sauriez comment faire? si vous ne comprenez pas se que ...
Disparition de l'icône "corbeille"
Chers internautes, J'ai un PC vieux d'un peu moins de cinq ans qui marchait bien sous Windows 7, mais qui a mal supporté le passage à Windows 10. ...
S'il vous plait mon pc ne demarre plus
salut cv, j'ais un asus et lorsque j'ais installer windows il s'affiche un message : aucun systeme d'exploitation detecte.deconnctez les lecteurs qui ...
W10 que des pbs, ie virus, cookies
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE 11 j'étais sous 7, j'ai basculé sous W10 et là que des merdes. bitdefender qui disparaît, appar...
Usbstor.sys
Bonjour, J'essaye de connecter mon boitier ICY BOX IB121 sur le PC mais j'ai une erreur à chaque fois : "USB-SATA Bridge, erreur de pilote" et quand ...
Problème de partitions
Bonjour, Je viens demander votre aide, c'est mon premier message sur le forum mon problème est relié a mon disque dur, j'ai des partitions "double...
Problème de mise en veille
Bonjour CCM! Alors voilà mon probèmes, je suis passé sous Windows 10 début septembre, jusque la, tout allait bien, mais il y a un mois de ça, ma mise...
Calculatrice win10
Bonjour, Pour Info. Depuis le lancement de Win10 la calculatrice ne prend pas en compte la fonction copier/coller vers LibreOffice alors que sous...
Problème transfert os vers data
Bonjour, J'ai depuis peu un pc sous Windows 10. J'ai voulu modifier l'emplacement des dossiers documents, musique... de l'os vers le data, en alla...
Impossible d'utiliser mon disque dur externe
Bonjour, j'ai fais l'erreur de passer sous Windows 10 alors qu'il n'est même pas encore finit ... Et voila que je me retrouve déjà face à un probl...
Désactivation du touchpad sur asus.
Bonjour, communauté de CCM ! Depuis la dernière mise à jour Windows 10 (il me semble), impossible de désactiver le TouchPad sur mon ASUS. J'ai regard...
Nouveau téléchargement window10
RésoluBonsoir j'ai téléchargé windows10 - au démarrage de l'ordi je ne vois plus la rubrique "jeux" qui me permettait d'acceder au spider solitaire - commen...
Msconfig > onglet démarrer : ligne windows inexistante (pb ram)
RésoluBonjour, Mon Windows me dis que je n'ai que 5go d'utilisable sur 6go de RAM. J'ai voulu désactiver l'option "utiliser XX Ram au démarrage" dans ...
Windows 10 preview vers build 10565 impossible
RésoluBonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...
Restauration du systeme impossible
Bonjour, J'ai eu je pense un virus, qui m’empêche actuellement de pouvoir faire toutes les restaurations... Avant que j'essaye de faire une res...
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...
Notifications des applications désactivées windows 10
Hello ! J'ai aujourd'hui un nouveau couac avec Windows 10. Voilà, je n'ai plus aucune notification des applications et dans les paramètres, en effet,...
A quel endroit les écrans des veille?
RésoluBonjour, Les écrans de veille se trouvent dans le dossier "syteme 32" avec l'extension "scr". Parfait. Hors je remarque que je n'ai que 4 écrans ...
Comment installer windows 10 avec free dos?
Bonjour, Je vais recevoir un portable sous free dos que dois je faire y installer windows 10? Merci de votre aide. Configuration: Windows / ...
Impatience
Bonjour, il faut plus d'une minute et demie pour ouvrir w10 est ce normal? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Impossible de fermer windows
Bonjour, Voici mon problème j'avais installé la 2è mise à jour mais au redémarrage un message (impossible de démarrer le programme car il manque MSV...
Lequel acheter?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc fixe que je monte moi meme et je voulais savoir si ceci étéait adapté à ma situation: https://www.amazon....
Déploiement windows 10 sur plusieurs poste
RésoluBonjour à tous, je me permets de venir ici pour avoir votre avis sur le déploiement de plusieurs postes sur Windows 10 car je n'est pas vraiment eu...
Conection internet
Bonjour, je suis chez free degrouper pourquoi j'ai une coupure de reseau toute les 5-10 minutes environ !!!! ca par ca revient ...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...
Cyberlik
j ai malencontreusement desinstallé cyberlink mediaplayer 12 y a t il un moyen de le reinstaller ? si oui comment meric
Windows 10
Puis-je mettre windows 10 à jour sans danger sur mon ordinateur avec au préalable un système windows 7 installée?
Windows 10 s'est réinstaller oo (alors que je l'avais deja)
Bonjour, comme dit dans le titre W10 c est réinstallé une deuxiemme fois , sans ma demande/mon avis . Je regardais une video , je suis descendus chez ...
Reconnaissance d'écriture inactive
Bonjour, Je suis sur une surface pro 4 et Windows 10. La reconnaissance d'écriture n'est pas accessible. En cliquant sur le clavier tactile je voi...
Probleme connexion wifi
Alors je vous explique mon probleme J ai changé le mot de passe de ma livebox sagem et depuis mon ordinateur hp sous windows 10 detecte la livebox m...
Accès refusé = windows 10 ?
Je cherche à m'auto-contrôler moi-même et j'ai à ce titre, acheté Horaires PC. Avec ce logiciel, il suffit d'entrer une application (.exe) pour qu'ell...
Mon pavé tactile déconne
bonjour, je viens d'obéir aux ordres de Windows 10 et fait les mises à jour. mais suites aux mises à jour il y a des dysfonctionnements qui apparais...
Accès refusé...
RésoluJ'aimerai bloquer certains sites internets par le biais du fichier host. Cependant avec mon nouvel ordinateur, je ne peux plus. Je peux accéder au fic...
Migration de windows xp vers windows 10
Bonjour, Selon vous, est-il possible de migrer légalement et gratuitement de Windows XP vers Windows 10 à partir d'un ordi dont les caractéristique...