Un redémarrage perpétuel , Echec du mode sans echec.

Fermé
Necromatical Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 15:39
Necromatical Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 01:22
Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse
Désolé de réouvrir un topic pour sa mais j'espère avoir une réponse rapide , peut être que mon premier poste n'a pas été claire.
J'ai un ordinateur portable compaq , sous windows 10 , puis un ami l'a débrancher sans faire expret. Depuis ce jour il ne fait que redémarré. Donnant l'écran de chargement > L'écran bleu disant qu'il y'a un probleme et que l'ordinateur doit redémarré. Et souvent : NTFS_File_System en dessous.
Des que j'appuie continuellement sur MAJ au moment ou il s'allume pour le réparé j'ai en dessous du chargement : "Preparing Automatic Repair". Ensuite le fameux écran bleu mais avec : Fat_File_System en dessous cette fois-ci. J'espère recevoir une aide rapide , je ne m'y connais pas en ordinateur mais le mode sans échec (mse) ne marche pas : MAJ donnant Fat_File_System , F8 , F10 et F3 ne donnant aucun résultat et je n'ai pas de CD ou de clé USB pour reformaté mon ordinateur. S'il vous plait si quelqu'un connaitrais la solution a cela je lui en serais reconnaissant de me la donner.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 24/12/2015 à 16:43
Bonjour

Si vous débrancher le secteur votre portable bascule pas sur batterie ça devrais pas planté votre système.Est-ce que vous avez installer récemment un programme voir plusieurs et lesquels?
Êtes vous intervenu sur le réglage de votre bios?
Avez vous un dvd ou clef usb de windows 10 sans cela pas de reboot possible

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Necromatical Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 02:56
Désolé du retard pour ma réponse
Mon portable n'avais pas sa batterie a se moment la , désolé j'ai oublié de le précisé. Donc ça s'est éteint , on regardais une video youtube et brusquement un ami trebuche sur le chargeur... enfin bref , je croie pas que sa vienne d'une video youtube.
Non pas réellement , j'avais quelques petit bug mais je les croient lié plus au réseau qu'a un virus (surtout quand on a avast , norton internet security , Adblock plus et Adwcleaner) enfin je croie pas que ce soie un virus.
Je croie pas être intervenu sur des réglages
Et non je n'ai pas de dvd ou usb de windows 10.
Donc , je reste bloquer , ma seul solution est de reboot mais je ne peut pas reboot? :/
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Necromatical Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 08:16
Re Bonjour

Avez essayer une restauration a une date antérieure ?
0
Necromatical Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 21:55
Désolé , comme je l'avais écris je m'y connais pas vraiment ^^' ... un ami qui s'y connais essaie maintenant de me télécharger windows 10 dans une clée usb et il dis savoir comment faire :) merci comme même au fait le bouton de mon ordinateur n'était pas MAJ masi F11
0
27 déc. 2015 à 01:22
Finalement j'ai une usb avec le reboot a l'interieur... le probleme étant que sa marche... sa demande un disque dure ou bien un cd , et le mac de ma soeur ne peut acceuillir de cd... Petite aide?
0