Passage à W10 : mon PC ne s'éteint plus

romain.berthelot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis passé à W10 il y a 3 jours, et j'ai remarqué hier que mon portable ne s'éteint plus. N'ayant rien fait d'autre de spécial, j'imagine que c'est le passage à W10.

En gros, quand je clique sur Arrêter, le processus s'enclenche normalement, puis de suite le PC redémarre comme automatiquement.

Il n'y a pas non plus de message d'erreur comme quand l'arrêt d'un ordinateur se fait mal.

Merci de vos éléments de réponse !
Romain
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonsoir

Vous êtes sur un pc portable lesquel ? arrivez vous jusqu'au bureau de windows 10?
0
romain.berthelot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Il s'agit d'un portable HP EliteBook 8570p.
Oui quand je suis sur le bureau et que je clique sur Arrêter, le processus commence avec "Arrêt en cours" d'écrit, ça boucle rapidement, puis ça se relance, avec le message de bienvenue classique.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > romain.berthelot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc vous êtes sur le bureau et vous pouvez tout faire a partir de la ouvrir une application, internet explorer etc..
Avez vous vérifier dans les propres outils de HP si vous avez pas une application qui gère l'alimentation de votre portable et êtes vous sur secteur actuellement!
Vérifier dans démarrer toute les applications HP qui démarre et son actif
Clic droite sur le logo windows gestionnaire de tâche sous l'onglet démarrage désactiver les outils de HP si vous en voyez clic droite désactiver.
0
romain.berthelot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui à partir du bureau toutes les applications fonctionnent toutes normalement.
Je n'ai rien vu de spécial sur l'assistant support HP, mais peut-être je ne cherche pas au meilleur endroit...
Le problème persiste, que ce soit sur secteur ou sur batterie.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > romain.berthelot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous cliquez bien sur Arrêter ? essayer comme ceci clic droite sur le logo windows sur arrêter ou ce déconnecter et arrêter
0
romain.berthelot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je clique bien sur "Arrêter", que ce soit par le menu déroulant, ou le clique droit sur le logo W, ou même après Alt+F4
0