Passage à W10 : mon PC ne s'éteint plus
romain.berthelot
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis passé à W10 il y a 3 jours, et j'ai remarqué hier que mon portable ne s'éteint plus. N'ayant rien fait d'autre de spécial, j'imagine que c'est le passage à W10.
En gros, quand je clique sur Arrêter, le processus s'enclenche normalement, puis de suite le PC redémarre comme automatiquement.
Il n'y a pas non plus de message d'erreur comme quand l'arrêt d'un ordinateur se fait mal.
Merci de vos éléments de réponse !
Romain
Je suis passé à W10 il y a 3 jours, et j'ai remarqué hier que mon portable ne s'éteint plus. N'ayant rien fait d'autre de spécial, j'imagine que c'est le passage à W10.
En gros, quand je clique sur Arrêter, le processus s'enclenche normalement, puis de suite le PC redémarre comme automatiquement.
Il n'y a pas non plus de message d'erreur comme quand l'arrêt d'un ordinateur se fait mal.
Merci de vos éléments de réponse !
Romain
A voir également:
- Passage à W10 : mon PC ne s'éteint plus
- Passage qwerty azerty - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
Il s'agit d'un portable HP EliteBook 8570p.
Oui quand je suis sur le bureau et que je clique sur Arrêter, le processus commence avec "Arrêt en cours" d'écrit, ça boucle rapidement, puis ça se relance, avec le message de bienvenue classique.
Avez vous vérifier dans les propres outils de HP si vous avez pas une application qui gère l'alimentation de votre portable et êtes vous sur secteur actuellement!
Vérifier dans démarrer toute les applications HP qui démarre et son actif
Clic droite sur le logo windows gestionnaire de tâche sous l'onglet démarrage désactiver les outils de HP si vous en voyez clic droite désactiver.
Je n'ai rien vu de spécial sur l'assistant support HP, mais peut-être je ne cherche pas au meilleur endroit...
Le problème persiste, que ce soit sur secteur ou sur batterie.