Les discussions
Probleme de connexion imprimante canon mg2920
Salut j'avais Windows 8 et mon imprimant fonctionnais bien depuis que j'ai Windows 10 mon Imprimante Canon MG 2920 je ne réussi pas a la connecter wif...
Double écrans
Bonjour à tous je voudrais mettre 2 écrans sur mon bureau comme dans "affichage" Je clique sur toutes les propositions proposées à droite "dupliquer...
Je n'ai plus le contrôle de mon ordinateur
Bonjour, J'ai récemment nettoyer mon ordinateur avec un cleaner et un anti-malware, suite à des problèmes dû à un logiciel parasite. J'ai dpnc étei...
Problème windows 10 " inaccessible_boot_device "
Bonjour, Bonsoir, . Suite a là mise à jour pour passer sous Windows 10 j'ai rencontrer un soucis, en effet Windows me paraissais très lent et certai...
Popcorn time & torrents ne fonctionnent plus sous windows 10
Bonsoir à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai téléchargé la mise à jour Windows 10 il y a maintenant plus d'un mois (donc pas de réc...
Probleme installation windows 10
J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...
No bootable device, hit any key
Bonjour, Je possède un acer aspire on et depuis quelque jour il m'affiche le message "no bootable devine, hit any key. J'avais déjà été confrontée...
Copie du programme d'installation
Bonjour, J'ai installé Windows 10, mais, par précaution, j'aimerais mettre le programme d'installation sur une clé USB. Ça se fait?? Si oui, comm...
Adobe flash player avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...
Live mail
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et j'ai un gros problème, ma messagerie Live Mail ne fonctionne plus. Erreur : 3204....
Fichiers perdu après la màj
Bonjour, J'ai récemment installé là mise à jour vers Windows 10 et je ne retrouve pas certains fichiers. Tout les programmes sont là mais les dossi...
Services.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir que ce que je peux desactiver dans tout ça. http://img15.hostingpics.net/pics/492440Sanstitre1.png http://img15.hosti...
Booter avec un dvd
Bonjour, WINDOWS 10 ne marche pas bien, je veux le réinstaller. 1°Est-il nécessaire de formater mon ordi (partition c et d) avant de le réi...
Mon pc se bloque
Bonjour, Mon pc Toshiba se bloque, je l'allume. Je peux mettre mon mot de passe puis après quelques minutes, il se bloque. Après mon curseur se fig...
Salade de comptes
Bonjour à tous. Je suis en train de « tester » la reconfiguration d'un PC en Windows 10. Pour ce faire j'ai choisi de reconfigurer un « PC de se...
Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...
Enceinte philips bluetooth - pc asus r455l
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte philips BLUETOOTH avec mon ordinateur ASUS R455L. Le bluetooth du pc et de l'enceinte étant pour...
Droits administrateur sous windows 10
URGENT Bonjour, J'ai migré hier 4/09/15 de Windows 7 vers Windows 10. Tout s'est bien déroulé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier so...
Pave tactile windows dix
Résolubonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...
Installation windows 10
Si vous voyez la photo. Je ne sais pas quoi dire de plus... Merci de votre aide...
Problèmes de configuration de mon imprimante avec windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai bien réussi à installer mon imprimante HP deskjet F2400 mais je n'ai plus accès ou du moins je n...
Mot de passe windows
RésoluBonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...
Windows 10 erreur 800700a1-2000c
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W7 edition familale vers W10 J'ai chaque fois la même erreur : 800700a1-2000c J'ai tenté un sfc /sc...
Webcam
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 la webcam de mon portable n'est pas activée, notamment lorsque je communique par skype. j'ai le message ...
Avira système
Bonjour. J'ai supprimé Avira de mon PC mais, j'ai toujours avira système que je n'arrive pas à désinstaller. Comment faire avec Windows 10 ?
Classement
RésoluBonjour, Comment faire pour classer le panneau de config. par ordre alphabétique ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problèmes multiple avec windows 10 !
Bonjour, J'ai un laptop ACER, et depuis que j'ai installe Window 10 , les problèmes ne cessent de me tomber dessus, d'abord,on m'a fait faire change...
Problème de demarrage
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon pc la semaine dernière et hier par mégarde j'ai débranché mon portable alors qu'il n'a plus de batterie. ...
L'éternelle question du verrouillage du pavé numérique
Bonjour, Je viens de passer le PC de mon épouse sous W10. C'est un portable SONY de la série VAIO. Et bien sur le pavé numérique qui sous W7 ne prés...
Windows 10 sur vieux pc et il ne démarre plus!
Bonjour, J'ai eu la grand idée d'installer Windows 10 sur mon "vieux" pc qui doit avoir 5 ans. Et depuis... plus rien! On a réussi à cliquer sur r...
Imprimante lexmark x2470
Bonjour Je suis donc passé à win 10 (un peu tot peut-être) et mon imprimante LEXMARK X2470 ne fonctionne plus . Lorsque je branche la prise USB cette...
W10: menu démarrer et cortana ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ce qui suit concerne mon ordinateur fixe pour lequel je suis passée à W10 depuis environ 8 à 10jours ( avant cet ordinateur était sous W7...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...
Code d'erreur c1900101
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93 Code d'erreur C1900101
Problème avec le son
J'ai migré de windows 8.1 à windows 10 et depuis mon son a des problèmes. Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film le son se coupe. Je s...
Windows 10 = loupe en permanence et plus d'antivirus
Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, plus d'antivirus, la loupe qui affiche l'écran en XXL , impossible d'accéder au poste de travail pour ...
Blocage totale suite mise à jour antivirus avast
Bonjour J ai un asus 552xe sous windows 8 je suis passé à windows10 il y a un mois tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi dernier ou j'ai fais un...
Comment activé touche f8?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
Écran bleu après mise à jour norton.
Bjr , j'ai windows 10 depuis peu environ 1mois ,je comptais rétrograder à 7 car 10 ne plaisait pas ! Trop de ralentissement bref le soucis c'est que j...
Windows10 démarrage sur l'écran bleu avec sablier pendant 1h30
Bonjour, Depuis le vendredi 28/08, mon pc (PC Fixe) est très lent au démarrage, comme mis dans le titre, environ 1h30. Je m'explique. PC à l'...
Sons
Bonjour, J'ai installer windows 10 mais je n'ai plus de son, pourtant le PC me dit que tout est bien. que puis-je faire. Merci pour votre aide ...
Problème du bureau windows 10 qui ne s' affiche pas
aidez_moi à résoudre le blème de mon bureau qui ne s' affiche pas
Touchpad
Bonjour, J'ai Windows 10, je voudrais désactiver le "Touchpad" qui me génère un déplacement du curseur notamment lorsque je fais du traitement de te...
Je ne peut pas jouer
bonjour j ai installer windows10-cela pourrais aller si je pouvais jouer aux jeux de Facebook comme avant que j avais windows 7=s il vous plait est c...
Maj bloquée
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable sous 8.1 je fais donc immédiatement la mise à jour windows 10. desciption de la situation : -téléc...
Enregistrer windows 10 sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai un ordinateur réparé de toutes pièces, avec Windows 7 (édition légale) sur mon disque dur interne qui bug énormément. J'ai donc instal...
Accès au disque dur
Bonjour je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas a accéder à un de mes disques dur même sur l'outil de gestion des disques. En faisant un clique ...
Installer windows 10 ou pas ?
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai régulièrement une fenêtre bleue en bas à droite de la barre des tâches qui me propose de passer à Windows 1...