W10, MICROPHONE
trassien
Messages postés
29
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon HP R730, je n'arrive plus à utiliser le microphone depuis que je suis sur windows 10, par exemple sur Skype.
Le panneau de config indique que le microphone est OK.
J'ai cherché l'application "reconnaissance vocale" dans "paramètres" "options d'ergonomie" et ne l'ai pas trouvée.
Avez-vous une idée ?
bonnes fêtes
Jean
Sur mon HP R730, je n'arrive plus à utiliser le microphone depuis que je suis sur windows 10, par exemple sur Skype.
Le panneau de config indique que le microphone est OK.
J'ai cherché l'application "reconnaissance vocale" dans "paramètres" "options d'ergonomie" et ne l'ai pas trouvée.
Avez-vous une idée ?
bonnes fêtes
Jean
A voir également:
- W10, MICROPHONE
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour w10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
Vérifier sur votre barre de tache sur votre logo haut parleur clic droite périphérique d’enregistrement vous devez voir le micro avec un coche en vert si non sur les propriétés.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Vérifier sur votre barre de tache sur votre logo haut parleur clic droite périphérique d’enregistrement vous devez voir le micro avec un coche en vert si non sur les propriétés.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous