Les discussions
Débloquer site annonces (pas anti-spam)
Bonjour, Windows 10 accepté en 12/15 alors que j'étais sous Windows 8.1 là pas de problème. Mon opérateur fixe + 1 mobile est sfr, Je reçois mes m...
Comment svp garder la barre de tâches sur deux lignes ?
Bonjour à tous Ma fille me pose une colle Elle a deux PC en W10 et elle a pris l'habitude de mettre sa barre de tâche sur 2 lignes. Sur un ordi...
Panne depuis w10
Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...
Barre de tâche qui se bloque.
Bonjour, j'était sous windows 7 et je suis passé à w10 "manuellement" donc. Et depuis que je suis sous w10 ma barre de tache se bloque, elle ne se mas...
Compte administrateur bug barre de tache et menu démarré
Suite a la recherche intensive a une réponse sur internet, j' ai décider d'écrire sur le sujet. Mon menu démarré, rechercher sur le web et dans window...
Changer langue du texte des menus
RésoluBonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...
Rétrograder vers windows 7 après un mois
Bonsoir, J'ai voulu rétrograder vers Windows 7apres avoir fais la mise à jour vers Windows 10 et l'avoir garder plus d'un mois. J'ai donc utiliser...
Installer win 10 sur machine portant xp sp3
Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....
Logiciel de raccourcie d'application
Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à jour de Windows 10. Je n'ai perdu aucun fichier ou programmes, mais je n'ai plus aucune icône sur mon bureau...
Son inexistant windows 10
Voilà ça fait 2 mois que j'ai windows 10 et tout se passe pour le mieux Mais depuis 3 jours quand j'allume mon pc tout est ok le son marche mais à ...
Problème(s) d'installation de windows 10.
Bonjour, J'ais un problème pour installer Windows 10 sur mon ordinateur. J'ais ce message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider (ci-joint). ...
Contact
Bonjour, j'ai besoin de contacter Microsoft France service client pour un problème avec un contrat de maintenance pour l'installation de Windows 10 m...
Problème ssd
Bonjours a toute et a tous Alors voila je viens d'avoir mon nouveau ordinateur et lorsque j'installe windows 7 sur le ssd il le met automatiquement...
Démarrage lent avec grosse config
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil afin d'améliorer les performances notamment au démarrage de Windows. En effet, comparé à m...
Windows udate telecharge les mises à jour de windows defender
Bonjour, j'ai windows 10, windows update installe toutes les mises à jour demandées sauf : celles de windows defender , en effet il les telecharge ...
Ralentissement en jeux
Bonjour, Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents...
Version anglaise francaise
Bonjour, J'ai une version anglaise de Windows 10. Serait-il possible d'en avoir une francaise Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...
Lecteur media
Bonsoir eh bien voila j'ai installé W10, depuis un mois environ mais depuis je n'arrive plus a graver des cd musicaux depuis le lecteur windows media...
Problème barre de tâche
Bonsoir! Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce message puisque je ne sais même pas d'où vient le problème de mon pc. Je précise que j...
Le curseur de ma souris beug depuis windows10
depuis la mise a jour de windows10 il y a 5 jours environ le curseur de ma souris se bloque automatiquement pendant 30 secondes environ que quand j'ut...
Transfert photos galaxy vers pc
comment transferer les photos de mon samsung galagy deux sur mon PC
Problème de son windows 10
bonjour, jé un problème ou niveau de son jé fé le mise a jour .... mai ca marche po aide moi help me Question redirigée sur le forum " win...
Supprimer windows 10 de windows 7
RésoluBonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...
Supprimer les traces du groupe referentiel
RésoluBonjour, J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné...
Asus u36s driver usb
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus U36s que j'ai voulus passé sous Windows 10, l'installation c'est bien déroulé à part 2 3 trucs. Ma so...
Imposible de réinstaller asus splendid vidéo technology
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K751L (Windows 10) et j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel Asus Splendid Vidéo Technology. ...
Comment verrouiller un thème de souris personnalisé?
RésoluBonjour, J'ai un pack de curseur de souris et j'adore, il fonctionne très bien mais lorsque je redémarre le pc, il me remet le thème de base avec l...
Changement de pointeur
Bonjour, sous wondows 10 j'ai téléchargé cursorfx et selectionné mon pointeur mais voilà , chaque fois que je ferme windows voire que je le mets...
Plus de son depuis la mises à jour windows 10
Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Dossier bureau et bibliothèques disparu
Bonjour, En passant de W8.1 à W10, j'ai constaté que le dossier Bureau avait disparu et pourtant le bureau s'affiche. J'ai vérifié que le dossier C...
Installation à refaire?
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour vers W10 depuis W7 sur mon pc. J'ai entendu à plusieurs reprises qu'il fallait que je réinstalle proprem...
Ordinateur fax
RésoluBonjour, J'aimerais dédier un ordinateur pour qu'il fasse "FAX"; Je n'ai pas de modem mais juste une prise réseau. Est ce possible ? Sinon que d...
Combinaison des touches sous windows 10
RésoluBonjour à vous. Suite à réinitialisation de mon pc sous WINDOWS10, les touches verrouillage/déverrouillage de mon clavier sont inversées, je suis d...
Windows 10
bonjour g fais la mise de w8.1 a w10 et le pc a crach --
Canal blog et les onglets
je consulte canal blog de mon club photo et je n'arrive plus à lire mes onglets ( vie du club , les tutoriels l'agenda etc etc ) est ce du à des logi...
Restaurer les icônes de certains programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec deux icônes de programmes de la barre des tâches : celle d'Evernote a changé et celle de Google Chrome a carrément ...
Copatibilite windows 10 avec aspire 5315
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'architecture d'un acer aspire 5315 est compatible avec windows 10 ?
Perturbation mis a jour windows 10 ?
Bonjour, je ne c'est en aucun de quoi ca vient tout a coup mon PC c'est Eteint et a redémarré avec les mis a jours Windows 10 je ne capte rien une t'e...
Ralentissement pc asus sur secteur
RésoluBonjour, Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les vir...
Demarrage sans mot de passe
RésoluBonjour, bonjour, j'ai appris qu'il est possible de demarrer mon pc sans mot de passe , merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème de fenêtres
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème qui est survenu il y a quelques semaines mais qui n'était pas insupportable. A noter que ce...
Mot de passe
Bonjour, Pouvez-vous svp, en m'indiquant comment faire pour supprimer le mot de passe au démarrage du PC ? Merci. Configuration: Windows / Ch...
Problème clé usb dossier transformé en fichier
Bonjour, Sur ma clé usb j'avais un fichier important dans un dossier, or le dossier dans lequel il se trouve s'est transformé en un fichier sans exte...
Dépassement du délai d'attente
Bonjour, J'ai ce message d'erreur suite à l'ouverture de fichier PDF. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Disparition de l'icone "son"
Bonjour, L'icône son (haut parleur) a disparue dans la barre de notifications. Je n'ai donc plus se son ni le réglage du son bien sûr. Puis-je le...
Power point et windows 10
Bonjour Je suis possesseur d'un HP PAVILLON 17 NOTEBOOK PC et j'ai installé Windows 10. Depuis chaque fois que j'utilise un vidéoprojecteur et power...
Bug asus t100tam aucune issue
Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon ASUS T100 qui ne veut plus acceder a l'interface Windows 10 et ne veux pas/ ne peux pas se réinitialiser...
Update
Bonjour, Les mises à jour ne se font plus automatiquement. Merci d'avance pour votre aide. Bon après midi
Asus
Bonjour, j ai acheté le pc asus Windows 10 après 3 jours l écran est noir lorsque je le démarre aidez moi svp
Encadré marqué "erreur critique"!
Bonjour, Cette fois-ci, c'est la cata! Depuis que j'ai essayé de transférer des photos de mo appareil photos sur mon ordi (sans résultat d'ailleurs!...