Ntoskrnl.exe+142760

Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et Joyeux Noël !

J'ai un bug récurent depuis que j'ai update mon bios.
A chaque fois que je tente de lancé Adobe première pro, le logiciel ou mon pc plante.

Voici l'erreur que je reçois :

Informations générales
Bug Check Code 0x00000139
Paramètre 1 0x0000000000000003
Paramètre 2 0xFFFFD0002098D780
Paramètre 3 0xFFFFD0002098D6D8
Paramètre 4 0x0000000000000000
Date du crash 24/12/2015 19:44
Architecture x64
Version majeure 15
Version mineure 10586
Nombre de processeurs 4
Taille du fichier dump 232.32 Ko
Source du crash
Source du crash ntoskrnl.exe+142760
Pile d'appels
Adresse de la pile ntoskrnl.exe+14D2E9
Informations générales
Bug Check Code 0x00000139

Voici mes config :

Système d'exploitation
Windows 10 (X64)
Date d'installation: 06/12/2015
Processeur
Intel Core i5 Cadencé à 2.80 GHz
Fréquence mesurée (core0): 3.39 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Température CPU (core 0): 55 °C
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. N56JN 1.0
Numéro de série (carte mère): BSN12345678901234567
SKU Number: ASUS-NotebookSKU
Version du bios: N56JN.203
Date: 12/05/2014
Chipset
Pont nord : Intel Haswell
Identifiant de révision: 06
Pont sud : Intel ID8C49
Identifiant de révision: 05
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Barrette Samsung de 8 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 840M
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Intel(R) HD Graphics 4600
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur
Disque dur HGSTHTS721075A9E630 de 698.64 Go SATA III
Firmware: JB2OA3J0
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: JR12006QG0P98E
Température HDD: 34 °C

Ce que j'ai tenté de faire :
Executer SFC , CHKDK
Installer / désinstaller les drivers de mes 2 cartes graphiques
Réinstaller Adobe première pro


J'ai fait beaucoup de forum et je suis à court de solutions...
Doit-je revenir à la version antérieur de mon bios ou y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE (139)
Un composant du noyau a corrompu une structure de données critiques. Vous avez fait comment votre mise à jour du bios?
Vous avez mis à jour le bios avant de passer a windows 10? Avez pris le bon bios?
.

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci de me répondre !

J'ai fait ma mise à jour via Winflash
J'étais déjà sur windows 10 quand j'ai fait la mise à jour, et j'ai pris le Bios sur le site officiel Asus : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lequel vous avez installer version 201,202 ou 203?
0
Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
203
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avez vous essayer la précédente la 202 par exemple et sa donne quoi?
0
Flagadalol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé de la réponse tardive. Alors j'ai tenté de revenir aux précédents BIOS mais le problème subsiste...

J'ai essayé avec Première pro 2014 et 2015 et j'ai le message d'erreur : Adobe première n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilotes vidéo, puis recommencer.
0