Application qui s'eteint

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,avant j'etais sur windows 10 et aucune application du windows store ne marchais maintenant j'ai fais la mise a jour windows 10 et les application du windows store marche mais parfois elle se ferme au millieu de tout je vous demende donc comment faire pour que les application du windows store marche parfaitement

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Bonjour
Sous Windows 10 pour que les applications windows store fonctionne correctement il faut créer un compte Windows .Touche logo windows + i compte et en écriture bleue sous votre compte plutôt se connecte avec un compte Microsoft.
Votre compte créer vérifier les point suivant:
Touche windows + i dans confidentialité messagerie activé, localisation activé ,information sur votre compte activé et radio activé.

Bon courage
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'avais déja un compte microsoft sur mon pc
0