Les discussions
Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu
RésoluBonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problèmes au démarrage
Bonjour, Excusez-moi de vous dérangé internautes mais j'ai un gros soucis qui me casse bien les pieds... Parfois quand j'allume mon ordinateur, l'...
Erreur critique cortana et menu demarrer
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. J'ai installé windows 10 sur mon PC hp et au début tout allait bien mais depuis qq temps... C'est l...
Windows 10
Bonjour, ne peux lire cd n'y dvd avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Probleme de wifi windows 10
bonjour a tous, je me suis décider à venir vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème seule même en cherchant sur le net. je m'expliq...
Comment trouver un numéro de validation pour windows 10
Résolucomment trouver un numéro de validation pour windows 10
Écran noir après avoir appuyer sur une truc
RésoluBonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...
Barre de tâches : icônes, raccourcis, heure disparus
Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé sur le forum pour voir si quelqu'un pouvait m'aider mais je n'ai trouvé aucune réponse. Je vous expliqu...
Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...
Téléchargement impossible avec realdownloader sous windows 10
Sous Windows 10 je n'arrive plus à télécharger des vidéos avec Realdownloader. Message affiché: Téléchargement impossible. Que faire? Merci bien pour ...
Mon pc s'allume tout seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...
Son
Bonsoir Auriez-vous une solution à mon problème? Voilà suite à l'installation de la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 je n'ai plus de son da...
Accéder au menu démarrer et cortona...
Bonjour, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu une myriade de Pubs + un cheval de trois...J'ai fait intervenir un anti virus qui devait être inc...
Problème de micro et de son sous w10
Bonjour, Depuis que j'ai migré vers W10 (j'étais sous W8) le micro ne fonctionne plus. De plus quand je branche un casque le son et le micro ne fon...
Faire une liste karaoké
Bonjour , j'ai quelques karaokés sur mon pc portable , j'aurais besoin de faire un catalogue de tous les titres . j'aimerais avoir une astuce pour rec...
Mon ecran est toujours noire
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer, et quand j'ai voulu le brancher sur un écran que j'ai acheté séparément (le samsung S22D300 avec un seul...
Transfert sauvegarde xp sous windows 10
Bonjour, Je dois abandonner (à regret) mon ancien PC Dell Desktop sous XP, qui fonctionne toujours (je l'avais pris dans une config "top niveau"), ...
Windows 10 enterprise vs upgrade gratuit
Bonjour, J'ai en ma possession une licence légale de Windows 10 enterprise et j'hésite pour l'instant à l'installer. Étant donnée que j'ai entendu...
Bloquer la charge de la batterie
Salut à tous! Alors voilà, je suis sous Windows 10 et je voudrais savoir comment bloquer la charge de ma batterie sur mon pc portable à 80% (comme s...
Problème avec windows update pour installer windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous windows 8.1 et depuis déjà 2 ou 3 semaines j'essaie d'installer windows 10 mais sans succès (j'ai une version légal...
Windows 10 ne recherche pas les mises à jour lors de l'instalati
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet mais je retrouve jamais ce bug. Pendant l'installation de Win10 sur un ordinateur Win 8.1 il m'indique qu'...
Probleme accessibilité fichier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...
Réinitialisation windows 10 impossible
Bonjour, Mon PC a eu des problèmes de démarrage et de fonctionnement après une mise à jour faite le 19 ou le 20 décembre : clavier inutilisable (n...
Déinstalle windows 10
Bonjours apres le montage de mon nouveau pc j'ai installé windows 10 malheureusement un périférique n est pas compatible et je trouve se windows trop ...
Accès limité et erreur 0x800b0109
RésoluBonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...
Clavier melé
RésoluBonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...
Carte son non détectée
Bonjour Depuis l'installation de windows 10 j'ai un probleme de son mon enceinte quand je la branche en prise jack elle fonctionne j'ai du son mais j...
Comment ouvrir un document ppsx?
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai Windows 10. Je ne parviens pas à ouvrir un document en PPSX ? Merci de bien vouloir m'explique co...
Hôte de service : système local (svchost) ralentit mon pc.
Bonjour, je me permet de vous contacter, car je rencontre un très gros problème... Je me suis procuré, il y a déjà une année, un PC "gamer" comm...
De w10 a w7
Bonjour, depuis windows 10 j aimerais retournée a windows 7 mon ancien os comment faire
Retrouver un périphérique bluetooth
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé un périphérique bluetooth sur mon ordi sous windows 10 et je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que quelqu'un...
Bug total de windows 10
bonjour j'ai acheté un pc avec windows 10 dessus mais il y a des bugs je n'ai pas réussis a régler le problème : - de la barre de tache verrouillé ...
Connexion qui lag sans chargeur.
Hi, Mon PC de type Toshiba Satellite C50-B-126 lag quand le chargeur est débranché, ça marche sur tout, jeux, moteur de recherche etc... J'ai ...
Restaurer pour revenir à windows 7 après 1 mois
Bonjour, J'ai effectué la mise a jour de windows pour passer du 7 au 10... chose que je commence à regretter. En effet je ne sais pas si c'est du ...
Problème barre de tâche / écran noir
RésoluBonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...
Problème avec windows defender sous windows 10
Bonjour, J'ai fais la mise à jour Windows il y a quelques mois de ça et tout à très bien fonctionner jusque là. Seulement depuis quelques jours, mo...
Message "dépassement du délai d'attente"
Résoluje suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...
Menu démarrer s'ouvre tout seul w10
Bonjour, Petit problème sur mon pc portable, depuis la MAJ de W10, le menu démarrer n'arrête pas de s'ouvrir tout seul (au moins une 10aine de fois ...
Pb carte wifi
Ferméproblème de réinitialisation obligatoire de la carte wifi après chaque session sous windows 10
Flip3d
RésoluBonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...
Mot de passe au demarrage
RésoluBonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
Mot de passe avec windows 10
Bonjour, j'ai enlevé le mot de passe au demarrage mais le mot de passe reste à chaque pause que faut il faire?? merci Configuration: Windows...
Luminosité ecran
Bonjour, J'ai un pc Asus et j'ai installé Windows 10 mais le problème est que la luminosité est au maximum et même en allant dans les paramètres, ...
Dossier musique (ne répond pas )
Bonjour, depuis quelques jours mon dossier musique ce bloque dès que je le lance ça me marque travail en cours ... et quand je clique sur le doss...
Lenteur de windows 10 au démarrage et à la navigation internet
bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour pour windows 10 mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage et pour naviguer sur internet avez vous...
Difficultee a installer windows defender
Résolubonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...
Favoris
bonjour, ai perdu mes favoris - merci à celui ou à ceux qui voudront bien m'aider -
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...
Impossible de désinstaller wamp
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...
Erreure
Bonjour besoin d aide s.V.p après avoir utiliser ccleaner après le nettoyage il demande de redémarrer et boot BDC manquant et quand je mets mes média...