Les discussions

Double clic long/restant

Bonjour, je suis recemment passé sur Windows 10, j'ai un peu bidouiller les parametres et fais du nettoyage avec Ccleaner et il y a un probleme qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphérique

Bonjour, Sous Windows 10, mis à niveau depuis Windows 7, je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de périphérique, ni le planificateur de tâches, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stephp71

Mot de passe & utilisateurs windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
L_Paul

Ecran noir après maj w10 (souris invisible)

Bonjour à tous, J'ai fais la migration de mon pc portable de W8.1 vers W10 seulement voila... Au départ j'avais comme bcp de gens une la page d'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Numaweb

Idt audio ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, ca fait deja quelques mois que j'ai Win 10 d'installé sur mon HP portable, mais depuis un mois environ je ne peux plus démarrer mon idt aud...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Paoulg

Paneau configuration

bonjoir comment trouver panneau configuration sur window 10

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArtheoTUTO

Deuxieme ecran non detecter

 Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

W10:"erreur critique"menu démarrer+cortana ne fonctionnent plus

Dès la migration de W8.1 à W10, mon Menu Démarrer ne fonctionne plus. Dès que je clique sur l'icône du menu Démarrer, une boîte de dialogue apparaît a...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cha

Visionner sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stanpellerin

Suprimer une session sur windows 10 affilié à un mail

Bonsoir, svp comment supprimer une session que j'ai crée avec mon Émail pour connecter sur Windows 10 car c'est un nouveau PC. une solution à me tran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stanpellerin

Configuration de la page d'accueil

bonsoir, où puis-je trouver sur Windows 10 l'équivalent de la touche Windows 7 "rechercher les programmes et fichiers" ? est-il possible d'en instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Problème icones son, localisation et batterie grisées

Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Cd et dvd

Bonjour, Sans nero, comment dupliquer cd et dvd ? Merci d'avance. Configuration: Windows 10 -- PV

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wargawa

Problème realtker pcie card reader

Bonsoir Cela va faire deux mois que je galère comme un fou avec la mise à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. Pour cause, il l'a t...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

La barre d'outils ne s'affiche plus

 Résolu

Depuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment avoir final cut pro x sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
teutates

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Supprimer mot de passe & compte au démarrage de windows 10

Salut, J'ai pu voir de nombreux forum, sites ect.. Concernant la suppression du Mot de passe, je l'ai fais mais au démarrage ça me supprime le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10

Bonjour à vous !!! Merci de m’aider et veillez prendre note que je ne suis qu’une initiée en ordinateur. Voici mon problème. Je fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Pb windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai plusieurs problèmes. Les plus ennuyeux sont les suivants : 1) Les vidéos que je regarde sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fanfan7712

Barre des taches invisible

Bonjour ma barre des tâches est invisible et je ne peux plus ouvrir l'ensemble des programmes en cliquant sur le sigle windows en bas à gauche. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
b761

Problème de jeux vidéo avec windows 10

Alors voila cela fait 5 mois que je suis passer sous windows 10 et depuis que j'ai fait ce pas sur la plupart de mes jeux lorsque je commence a jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ctxlp2002

Connexion bureau à distance

Bonjour, Je travaille avec deux PC Windows 10, nommons les A et B Avec A, j'essaie de me prendre le contrôle à distance de B qui est connecté sur l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Edawards

Barre des tâches noir

Bonjour, ma barre des tâches et noir je ne vois plus les icone ,puis je ne peut plus arrête mon ordi Configuration: Windows 10 / Chrome 47.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Deplacement de photos dans un meme fichier

Bonjour à tous, J'ai récupéré via mes amis plusieurs photos d'un mariage (580) que j'ai mis dans un seul fichier. Je dois cependant déplacer les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
NONNAPAT

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

 Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Windows 10 et cable hdmi

Bonjour* j ai un pc ACER E1-510P,windows 10. j ai paye un cable hdmi avec lequel j ai recu a connecter mon pc avec mon écran LED une a deux fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DARLAIVE

Pilote scan brother dcp-350c

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
georges97

Passer de windows 8 à windows 10

Bonjour j'ai acheté un portable sur lequel est installé Windows 8, est-ce que la migration vers Windows 10 est fiable aujourd'hui. merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage windows 7 à windows10

 Résolu

Deuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jlmh1723

Problème avec une des mises a jour win10

Bonjour, Suite à une des nombreuses mise a jour de win 10 je ne peux plus me service du service envoyer vers destinataire (MapiMail) et je ne trouve...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaumune

Logiciel windows 10

Bonjour, Mon ordi est neuf avec Windows 10 comment retrouver les logiciels qui sont vendus avec De plus il y a .....amazon 1 button app ......c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kikizou

Logiciels ms-dos sous windows 10

Bonjour, comment utiliser des logiciels de calcul MS-DOS sous Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bunyamin23

Identification sur orange

Je n'arrive pas à rester identifier sur orange, ni les mails avec windows 108

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Windows 10

Comment rester identfier avec orange sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable

 Résolu

Bonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver mot de passe commun

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lokhali

Probleme de visualisation d'une image

Bonjour, Depuisque windows 10 est installé, je n'arrive plus a voir mes images sur mon pc je ne vois plus les apercus de mes images (que j'apercev...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Nouvelle mise à jour ccleaner introuvable

Bonjour, Avant hier nouvelle mise à jour sous windows 10, je ne trouve plus ccleaner, icône également disparue... Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Windows 10 ccleaner glary bloquent

windows 10 ccleaner bloque si les cases fichiers temporaires cookies historique d'internet explorer sont cochées? J'ai mis trop de restrictions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Scanner epson rx585

Bonjour, Ordinateur Asus tout neuf. Impossible de scanner des photos avec Windows 8.1 Impossible de scanner des photos depuis que j'ai installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Stephp71

Google

Bonjour, comment recuperer son icône Google sur son fond d ecran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
newsmo

Carte memoire

Bonjour ma carte memoire ne fonctionne plus et je ne suis pas capable de la formeter

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Crache à répétition.

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Impossible d'envoyer des messages

Je n'arrive plus à envoyer des messages avec outlook et W10 Erreur 0x800ccc78 Réponse du serveur: 450.4.7.1 Too much messages from 88.........

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
million

Barre des taches sur w10 ne fonctionne plus !

Bonjour, Depuis un moment, ma barre des taches ne fonctionne plus du tout: par exemple, sur le bouton démarrer, je ne peux ni faire un clic gauche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Désinstallation windows 10

Bonjour, voila mon souci quand j'ai acheté mon pc il y avait Windows 8 j ai voulu essayé le Windows 10 donc j ai téléchargé. Mai je préfère le 8 ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tontonsebastien

Des fichiers fantômes

Bonjour, je n’ai pas réussi à éliminer des fichiers fantômes, je ne sais pas si le logiciel que vous m'avez dire de télécharger est là, je ne le vois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nauanaua

Je ne sais pas si je reste sur 7 ou je parts vers windows 10 ?

bonjours a tous J'hésite de partir de 7 pour installer Windows 10? donné moi des bonne ou mauvaise raison de l’installer? merci de répondre ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Stephp71
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 42 095