Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et en le configurant j'ai créé un mot de passe, je ne m'en souviens pas. Comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ad

Problème d'impression

Bonjour, Depuis la mise a jour pour le passage sur Windows 10 impossible d'imprimer mes documents. Systématiquement il considère ma demande d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Redbart

Touchpad

Bonjour, je viens juste de changer de pc les touches : Touchpad et Echap ne fonctionnent pas. Qui a une idée ??? Je rame..... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Sur un asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Pps

Bonsoir impossible d'ouvrir certains PPS depuis que j'ai installé windows 10 (je regrette!!! ) que me manque t il ou qu'ai oublié pour que cela arriv...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nicoctobre

Lecteur cd

Bonjour maintenant que j'ai installer windows 10 sur mon pc acer mon lecteur de cd ne fonctionne pas lorsque je mets un cd ou dvd que faire recev...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Comment supprimer le mot de passe

 Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Formater un pc sous windows 10

Bonjour, J'avais l'habitude avant windows 8 de formater mon pc en rebootant sur le cd d'installation et en réinstallant tout en formatant mes partiti...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
spamator

Problème wifi.

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: Depuis quelques temps, ma connexion Wi-Fi s'amuse à se déconnecter, je suis obligé de reboot ou désacti...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jason30120

Réinitialisation du pc qui bloque à 85%

Bonjour, après avoir fait la mise a niveau vers windows 10 mon pc commencé a bugger j'ai donc procéder a la réinitialisation de mon hp620 notebook ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ctxlp2002

Affichage icône sur le bureau

Bonjour, Certains icônes du bureau sont peu visibles, presque translucides. Avec un clic droit sur un des icônes, l'icône qui apparait dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
TROYEKENZA

Le menu démarrer ne fonctionne plus

Le menu démarrer de Windows 10 ne fonctionne plus, j'ai passé la procédure connue dans Powershell et cela n'a pas résolu mon problème. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Changer l'emplacement d'installation par défaut windows 10

Bonjour a tous voila tous est dans le titre, je voudrait savoir comment installer des logiciel sur mon autre disque dur sachant que c: est un ss...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
qgking

Windows 10

Bonjour, lorsque j'ai acheté ce nouvel ordinateur il était sous windows 8.1 j'ai téléchargé la nouvelle version windows 10 en juillet qui fonctionne b...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MARTIN05

Ralentissement pc et pleins d'erreur avec memtest86+

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai le PC d'une amie (Compaq Presario CQ57-232SF , Processeur AMD Fusion E350 1,6GHz, Mémoire 4Go, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kardegil

Erreur 0xc000021a

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, j'ai un ssd qui tournait sous win10, j'ai eu une erreur 0xc000021a et je ne peut plus boot sur ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beber67470

Lecture vidéos entrecoupées

bonjour, >Sauriez-vous m'aider svp pour résoudre mon problème de lecture vidéos entrecoupées sous windows 10 ? Cflt. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Anabelle

Comment garder windows 10 pendant une migration du disque dur ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 10. J'aimerai me lancer dans un mini pc pour le coté pratique. Voici ma question: En mig...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
miguelmendes

Mise en réseau

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai fais la mise à jour W7 à W10. Le problème c'est que mon ordinateur tourne maintenant sous W10 famille et ne gère...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pokenzo

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant supprimer des applications natives sous windows 10, maintenant je suis coincée pour beaucoup de choses, en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
LILIPOP30

Webcam

Bonjour, depuis que je suis en Windows 10 ,la webcam ne fonctionne plus.Auriez-vous une astuce .Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papy45290

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Comment se servir d'une clé usb sur windows 10

Bonjour, comment se servir d'une clé usb sur windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Problème souris et touchpad

Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon ordi et la souris avait disparue, le touchpad ne fonctionne plus et je ne sais pas comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Problem d'icone

Bonjour, voici mon problème j'ai changer mes icônes avec IconPackager puis j'ai annuler mes changement dans IconPackager. mais voila maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
qgking

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai voulu lancé un jeu sur windows 10 quand le message d'erreur suivant c'est lancé : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MiranoO

Mot de passe

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi je veux plus avoir a entrer mon mot de passe car je suis pas la seule a me servi de l'ordi a la maison.comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Blocage au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
victor08

Comment désactiver les mises à jour quand le pc est en wifi 3g?

Bonjour, Pendant 2 semaines, je vais être sans connexion internet fixe. Seule possibilité, utiliser la 3G de mon mobile pour avoir du réseau sur l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Schtroumpf

Programme et fonctionnalite

 Fermé

comment supprimer origin y dise communiquer avec administrateur systeme

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Bug barre des taches

Bonjour à tous, depuis quleques semaines ma barre des tache ne fonctionne plus sur Windows 10. Elle n'affiche plus mes raccourcis (ni mes fenêtres ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bilboss

Comment activer windows defender

Bonjour, j'ai installé spybot, version gratuite. windows defender a été désactivé pendant l'instal. comment le réactiver ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Problème: son et barre des tâches

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Asus, je n'ai plus de son (après redémarrage j'ai à nouveau eu du son mais il s'est e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pistouri

Problème de réinisialisation w10

Bonjour, je possède un MSI et hier j'ai décidé de reset au paramètres d'usine mon ordi, tous aller bien jusqu'à que mon ordi ce décharge.. J'ai du le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nadellen

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MangoSwach

Probleme d'activation

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
endermine

Latence icone windows 10

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon Windows 10 : Le bouton windows ne marchait plus donc pour le faire remarcher j'ai du mettre des images da...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ouistidou

Synchronisation

Bonjour, Comment synchroniser mon téléphone portable Samsung Galaxy S6 avec cet ordinateur...je n'y arrive pas. Merci pour votre réponse. Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rouskoi

Problème après instalation de windows 10

Bonjour, Ayant Windows 7 sur un pc de bureau ( dont le système fonctionne parfaitement ) j'ai voulu installer Windows 10. Tout s'installe parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ldf

Mon ordi. ne fait que cracher...

Bonjour à tous, mon ordi ne fait que cracher et il me sort toutes les erreurs possibles (MEMORY_MANAGEMENT,...) et j'ai tout essayé rien n'y fait. ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HL02alpha94Xwar

Windows 10 s'est installé par defaut

Bonjour, Comment faire pour que Windows 10 soit personalidé.Faut il formater? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Difficultézs sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis environ deux mois. Quel changement : vitesse retrouvée, chargement hyper rapide de Windows et des applica...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Choisir openoffice comme programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

 Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Toute la vérité sur windows 10, edge, et grove ...pourquoi non !

Bonjour* J'ai fait des comparatifs textes accompagnés d'images à l'appui. Ne sabotez pas votre ordi en installant ce que vous ne connaissez pas com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tontonsebastien

Son nul après installation windows 10

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite depuis l'installation de windows 10!!!! au secours .. tout allait bien avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows 10

Bonjour, Je voudrais desinstaller Windows 10 et revenir a la version precedente Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Comment faire pour faire une copie de windows 10

bonjour j'aimerai faire une copie de windows 10 sur DVD ou disque dur externe je n'arrive pas a le faire qelqu'un peut il m'aider merci et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déactiver la loupe...le zoom

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
NOEL-DENIS
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 42 216