Les discussions

Problème d'accès aux paramètres

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, tout fonctionne sauf les paramètres.. Lorsque je clique dans le menu démarrer et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Passer à windows 10 n'est-il pas une source d'ennuis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba sous 8.1 et je m'interroge sur l'utilité d'installer Windows 10 comme proposé. Qu'advient-il des logiciels instal...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JPL43

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai des icônes énormes, on dirait que mon écran est déformé. Je n'arrive plus à avoir Google en page ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Installation win10 probleme de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai clické sur l'icône "get windows 10" pour l'installer il m'affiche un message (problème de compatibilité: la RAM de ce PC est insuffi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Comment supprimer une réservation windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà il y a quelques temps , j'ai cliqué sur réservé windows 10, mais après avoir lu pas mal de commentaires sur le suj...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
comete625

Un antivirus pour windows 10

 Résolu

bonsoir a tous . j'ai téléchargé Windows 10 et mon antivirus Kaspersky n'est plus valable , j'aimerais en acheter un autre merci de me conseiller

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fonfon13

Comment bloquer la maj vers w10 ?

Bonjour Microsoft force la migration vers w10 via les update,j'ai l'icône en question Mais ........... si on ne veut pas migrer (ou pas avant 10/...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Images disparues

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Depuis peu j'ai windows10 et internet explorer11, je viens d'aller sur Netflix et je vois des cases blanches la ou je devra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Problème installation

Bonjour, J'essaie de passer à win10 depuis mon Pc seulement après la copie des fichiers qui se finit a 30% l'ordi redémarre puis vient un écran av...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mayfil33

Windows 10 ne prend pas tout l'écran que faire?

 Résolu

Je suis passé en windows 10 hier, à la base j'avais le windows 7, la résolution était impeccable après la mise à jour de w10, tout l'espace sur mon éc...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
berlingot_dlait

Le mode sans echec ou changer le mot de passe.

Bonjour,j' ai une cousine (n' habite pas à côté de chez moi) novice en informatique qui est sur windows 10 a un gros problemes: Elle a oublié son mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sobihan93150

Menu démarrer

Quand j'allume mon ordinateur tout ce passe bien mais quand le bureau s'affiche il y a un message ou il y a marqué: "Erreur critique" "Le menu Démar...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
boss35m

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour,windows 10 est sorti ce mercredi 29 juillet et je l'ai bien réservé quelque mois auparavant.Cependant je suis actuellement en vacance,et j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Mise à niveau windows 10 impossible car disque sytème reconnu co

Bonjour, après avoir chercher en vain des solutions, je me tourne vers la communauté pour essayer d'en trouver. Il y a quelques semaines, à cause d'un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
bibop83

Telechargement en cours

jai eu windows 7 et je suis maintenant en version windows 10 pro insider preview version evaluation build 10130.je suis en cours de telechargement pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jfr68

Windows 10 , ouverture tes longue .

bonjour à tous , contrairement à ce qui etait ecrit sur les capacités de windows 10, je constate que par rapport à windows 7 , le temps d'ouverture es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sharon stones

Passer a la version windows 10 familial bilingue echec

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
windowlogue

Iso windows 10 home

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maestro75

Mes programmes et windows 10

Bonjour, je viens de lire que plus de 1 million de PC ont déjà reçu la mise a jour vers Windows 10. Je pense donc que l'on peut déjà avoir quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
yvon02

Après installation windows 10: "retour à vôtre version antérieur

Bonjour, Voilà mon problème: Comme beaucoup de détenteurs de Windows 7, je suis éligible à la version 10 gratuite. Or, si j' ai bien pu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
kiniyok

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, windows 10 n'ouvre plus la barre des taches et windows Edge à disparue, suite à un redemarrage forcer que j'ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rétrograder vers windows 8.1

Bonjour, est ce que si on repasse à une version antérieure de Windows 10 le "Get Windows 10" sera toujours présent? Configuration: Portable/Fix...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
GLACIAL66

Webcam + windows 10

Bonjour, hier j'ai fait la mise à jour vers windows 10 sur mon ordinateur portable Toshiba Portégé mais depuis quelle est installée mon ordi ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ordi97

Comment svp installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renard bleu

Partition disque reconnu différemment

bonjour Voici mon cas j'ai installer un windows sur un disque vierge à partir d'un pc format tour car je ne pouvais pas le faire à partir de mon to...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
le druide

Erreur fatal

Bonjour, j'ai un très gros problème avec Windows 10, quand j'ai démarré mon pc il m'a mis: Erreur fatal, le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
GLACIAL66

Barre des tâches qui ne fonctionne pas

Bonsoir, J'ai téléchargé et installé avec succès Windows 10 aujourd'hui, mais je suis incapable d'utiliser la barre des tâches ! Ni le "super" menu d...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Marc B

Windows 10

Bonjour à tous , aujourd'hui (Mercredi 29 juillet) c'est la mise à niveau de windows 7 ou 8.1 à windows 10. J'ai réservé longtemps en avance la mise à...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xave37

Windows 10

Bonjour à vous, Que pensez vous de la nouvelle version de windows (c.f Windows 10) ? Et croyez vous que celle-ci va connaitre un succès similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
AMSI57

Pas de son

Bonjour, pas de son sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer,bug total

J'avais installé Windows 10 mais l'interface ne me plaisait pas beaucoup donc j'ai cherché un thème Windows 7 ou 8.1pour Windows 10,j'ai trouvé celui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Najsou

Impossible d'activer wan miniport virtual wifi

bonjour, Je souhaite retrouver une fonctionnalité qui etait sous windows 7, la creation de reseauu ad hoc cependant sous window 10 wan miniport a dis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dematr

Duel boot ne marche pas

Bonjour, SVP les amis la duel boot ne marche pas pour moi j'ai installer windows 10 sur une nouvelle partition et mon ancien win 8.1 et toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
khalilgb11

Peut-on repasser sous windows 7 après installation de 10 ?

 Résolu

Bonjours, J'avoue être très tenté par Windows 10 mais j'ai peur que celle-ci ne me convienne pas. Je voudrais donc savoir s'il est possible de repass...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Balthazar9449

Beug resolution windows 10

HELP Je viens d'avoir windows 10 Mais ma résolution à changer et je ne peux pas la modifier ! Qui peut m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
HONEY4NOUR

Le téléchargement gratuit de windows 10

Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder pour télécharger rapidement et passer de la version 7 à la version 10 Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michou451

Avoir accès aux prochains builds.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir accès aux prochains builds windows 10, car ce build n'est pas vraiment complet et je voudrais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
informatiquetech

Passer de windows 10 a 7

Bonjour, Je suis sur windows 10, mais je voudrais repasser sur 7 pour vérifier certaine chose, est-ce que je pourrais repasser sur 10 après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Meriadon

Ou se trouve changer l'utilisateur et fermer la session

 Résolu

Salut, je ne sais pas ou se trouve changer l'utilisateur et fermer la session, il y a redémarrer se déconnecter et arrêter mais pas ceux-ci. Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
informatiquetech

Passer de w7 à w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W7. On me déconseille de passer à W10. Qu'en pensez vous ? Merci à qui me répondra. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation propre

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de Windows 10 et j'aimerais que cette installation soit bien propre car mon ordinateur s'allume moins vite qu'avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : version d'évaluation ou authentique ?

Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavilion équipé, à l'origine, de Windows 8. Par la suite, j'ai installé Windows 8.1 (où j'ai réservé Windows 10), pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Palbolsky

Ecran noir

depuis que j ai installe windows10 j ai un écran noir quand je branche au secteur mon écran disparaît des que j enlève le cordon de secteur l écran r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
ant.r72

Écran noire installation w10

Bonjour, J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage ...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ant.r72

Windows 10 et carte réseau

Bonjour à tous ! Je viens d'installer Windows 10 et je rencontre un problème au niveau de ma carte réseau. Lorsque je souhaite configurer une no...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pumpkin_PP

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème pour la mise à jour de Windows 10, mon PC est un portable HP récent tournant sous 8.1 Pro 64. La mise a jour se télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Louisjv

Faut-il avoir confiance?

 Résolu

Bonjour à tous, Windows me propose Windows 10 gratuitement, est-ce une bonne affaire? Merci de vos conseils.

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
passagère

Desactivation du pare-feu d'avast depuis l'install de windows10

Bonjour, que faut-il modifier dans les paramètres d'avast pour réactiver le pare-feu? merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kernezal

Ecran noir à l'installation de windows 10

Bonjour, Hier j'ai essayé de mettre à jour mon PC win 8.1 vers windows 10 depuis windows update mais à chaque fois j'ai une erreur alors j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
zogolo

=>> conversion clef usb vers dvd ?

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur une clef USB (avec succès). Est-il possible, à partir de cette clef USB de créer un DVD (bootable)) et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 42 218