Les discussions
Windows 10 perd la boule suite a un crash pendant l'installation
Bonjour tout le monde, alors voila je possède un portable de la marque acer qui a un problème de surchauffe. J'avais antérieurement pris les mesures n...
Problèmes récurrents depuis la màj vers w10
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 il y a maintenant une semaine, j'ai quelques problèmes sur mon PC récurrents et assez gênants.. J'ai ét...
Windows 10 probem
Window 10 problem bonjour a tous je installer le Windows 10 il ya un mois la version test et le menu demarer ne marche pas donc jai rienstaller Wi...
Peut-on réaliser un triple boot de trois versions de windows
Bonjour Peut-on réaliser un TRIPLE BOOT de trois versions de Windows ? Eh bien oui, j'ai tenté le coup en créant trois partitions distinctes sur mes...
Si je decide de telecharger windows 10 combien de go me faudra t
Bonjour...!?? combien de go il faut pour telecharger windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Installation cd dvd de programmes
RésoluBonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...
Crashs windows à gogo !
Bonjour :) Je suis actuellement dans la panade et suite à plusieurs jours d'intenses combats contre les forces informatiques je viens à vous. ...
Bouton outils sous w 10
Bonjour, je trouvais tres pratique la barre de menu avec Outils,Favories...etc... sous w 10 tout a disparu. Est il possible de l,installer ? merci ...
Upgrade et downgrade windows 10
Bonjour, Etant sous Windows 10, j'ai un mois pour repasser sous Windows 8.1 à partir de l'installation du 10. Si je repasse sous Windows 8.1, pourrai...
Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci
Perd-on nos données de internet explorer après la mise à jour ?
RésoluBonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...
Certaines apps sont floues
Salut ! J'ai installé W10 est ça va plutôt bien malgré quelques lenteurs qui seront réglées j'espère. Cependant certaines applications sont flou comme...
Mise a jour
Bonjour, Je viens d allumer mon ordinateur et j ai bien reservé windows 10 mais rien n apparait pour démarer la mise a jour.que faire?
Raccourci son win 7 par toshiba ne fonctionnant plus avec win 10
Bonjour, Avec Windows 7, j'avais des raccourcis clavier insérer par Toshiba pour éteindre et allumer le son de l'ordinateur. Il suffisait que je f...
Windows 10 écran noir sans curseur
Bonjour, J'ai installé windows 10 en me servant de l'icône au bas de l'écran, puis lors du redémarrage je vois le logo de Windows puis un écran noir ...
Logiciel win 7 sur win 10
Bonjours Je vouler savoir si je pouvez utiliser des logiciel tel que "Traktor LE DJ software" et d'autre qui marche sur Windows 7 peuvent marcher au...
Mot de passe
Bonjour, D'abord, merci à l'avance pour tout ceux qui m'aideronsà resoudre mes problèmes. Je voudrais bypassé l'écran du mot de passe à l'ouvertur...
Ecran d acceuil
RésoluBonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous
Navigateur orange
Bjr. Est il possible de mettre le portail Orange directement à la place de Edge? Quelle est la procédure Merci.
Mon notebook s'éteint soudainement
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, il s'éteint tout seul soudainement quand il me reste environ 35% - 40 % de batterie. J'ai ce probl...
Problème mise a jour windows 10 depuis windows 7
Bonjour, Hier soir, Windows 10 s'est installé sur mon Pc qui était sous Windows 7. Après plusieurs redémarrage durant l'installation il s'est étein...
Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview
Résolubonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...
Défilement vertical sur pavé tactile
Bonjour, J'ai un PC portable easynoteTS44 HR depuis 2012 qui était sous Windows7 et depuis une semaine sous Windows10. Je viens de constater que su...
Probleme installation 8004100e
Bonjour, Je me retourne vers vous afin de trouver une solution à mon problème : - Je suis dans la possibilité de télécharger et d'installer W...
Je ne peux plus "monter et descendre" depuis ma "souris tactile&q
Bonjour, J'espère que vous allez comprendre mon problème, parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus, il me manque du vocabulaire ! Alors, ...
[win10] problème bluetooth code 43.
RésoluBonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...
Ecran noir suite suppression anti virus avast
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...
Windows 10 optimus nvidia ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Voila je viens de passer de Windows 8.1 Pro à Windows 10 Pro x64. Depuis cette mise à jour, il m'est impossible de jouer. Par ...
Menu démarrer
Bonjour, une fenétre m'indique erreur critique.Comment faire pour récupérer ce menu. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Mettre firefox par défaut apres installation de windows10
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...
Installer, réinstaller lecteur dvd windows 10 gratuitement
bonjour à tous, voici un tutoriel pour installer ou réinstaller le lecteur dvd windows 10 gratuitement, ça marche pour moi en 64 bits. voici le lien...
Crochet avec windows 10
RésoluBonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...
Problème lors du passage vers w10
Bonjour, J'ai du RAZ mon disk du pour changer le type de partition, et maintenant W10 me dis qu'il veut une clé d'activation... Donc ma mise à jou...
Windows 10
Bonjour, migration de seven à windows 10 seul problème de taille il ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd . Windows contacté me dit de m'adresser au fab...
Bordure des fenêtres
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...
Activation micro integre
Bonjour, impossible d'activer mon micro integre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de l'installer !
RésoluBonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...
Windows 10
Bonjour, comment revenir a windows 7 ? merci
Impossible d'installer win10
Bonjour, je n'arrive pas a installer win10 sur mon pc portable hp depuis win7. Tout ce passe bien jusqu'a 75% ensuite le pc reboot (c'est normal) pour...
Son saccadé youtube windows 10
Bonjour, j'ai finalement eu le windows 10 MAIS Les vidéos youtube lags(Avec Google Chrome,Opera,Firefox,Edge...) meme si adobe flash player est mis a ...
Windows installé. problèmes : autres mises à jours échecs ...
Bonjour, J'ai réussi à installé Windows 10 via l'outil media creation tool. (je crois que c'était ça si mes souvenirs sont bons). Il marche très b...
Chromium
RésoluBonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0
Bouton demarrer ne fonctionne plus
Bonsoir chers amis je viens de découvrir que le bouton démarrer ne fonctionne plus depuis quelques heures, j'ai redémarrer mais pas de résultat à n...
Téléchargement windows10
Bonsoir à tous, Suite à ma demande, google m'a proposé de télécharger Windows10.(je suis sous Windows7) J'ai lancé le processus ce matin vers 6H30 e...
Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...
Ecran bleu erreur unexpected_store_exception
Bonjour,bonsoir Je me tien a vous aujourd'hui pour régler un problème qu'il m'arrive depuis peux. Effectivement depuis peux mon ordinateur me fais d...
Mise à jour windows 10 puis restauration aux paramètres usine.
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 hier mais une question me trotte: Si je fais une restauration aux paramè...
Clé wifi
Bonjour, Cette apres midi j'ai decidée de mettre windows 10 quand la mise a jour eu terminée j'ai remarquée que ma clé wifi ne capté pas internet. ...
Problème mise à jour windows 10 vaio
Bonjour, J'ai commencé à télécharger la mise à jour vers windows 10. Je possède un sony vaio. La mise à jour se lance normalement, mais au bout d...
Windows 10 ne s'installe pas
RésoluBonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...