Les discussions
Ma barre de tache ne s affiche pas et mon marche arret est hs
Bonjour, ma barre de tache ne s affiche plus et mon menu demarage arret ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Plus de menu démarrer ni de barre de taches comment les remettre
Bonjour, je vous demande de l'aide pour remettre mon ordinateur en route Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Visual c++ redistributable package for visual studio 2015.
RésoluBonjour, peut-on télécharger sans souci Visual C++ redistributable package for Visual Studio 2015. ( l'installer ayant pour effet de supprimer le ...
Démarrage très lent de mon pc packard bell sous wind 10
Mon pc est tres lent au démarrage sous windows 10 meme apres la mise à jour; j'aurai absolument d'une aide, surtout que mon ordi n'a que 6 mois (juste...
Demande d'explication
bonjour, j'ai un problème. j'ai envoyer des photo de mon téléphone a mon ordinateur mais je ne les retrouve plus sur mon ordinateur... je ne sais pas ...
Document msg
Bonjour, He oui me revoilà. Je viens de recevoir un document msg, et je ne parviens pas à l'ouvrir. Merci si vous pouvez m'aider. Amicalement...
Document jpg
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaie en vain d'imprimer un document JPG. En effet, j'ai reçu un mail dont les pièces jointes sont JPG. Je ne...
Favoris windows 7 vers windows 10 installer.
Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris dans windows 10? Comment faire?Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Windows 10 écran noir
Bonjour, J'ai désactivé windows sans le vouloir à partir du processus "fin de tâche" après avoir activé les touches CTRL + ALT + SUPR ( j'avais mis ...
Camera ne fonctionne plus sous w10
Bonjour Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10...
Problème pour téléchargé avec windows 10
Bonjour Tous le Monde depuis que j'ai fais la mise a niveau depuis windows 7 vers windows 10 j'arrive plus a télécharger de logiciel ou quoi que ce...
Son sur skype
Bonjour, Je suis depuis 3 jours à windows 10. Tout fonctionnait trè bien sauf que ce soir , je n'ai plus de son sur skype Configuration: Window...
Documents perdus sur session temporaire après maj w10
Bonjour, Ayant fait la maj W10 récemment, j'ai réussi à perdre mes documents de façon tellement stupide que je n'arrive toujours pas à le croire.....
Clé usb
bonsoir comment retirer une clé USB sans avoir l'icone de retrait
Erreur critical process died
Salut tt le monde SVP j ai un probleme dans mon windows page bleu erreur critical process died besoin des solution Merci .
Pc freeze + bsod "whea uncorrectable error"
RésoluBonjour, PC freeze : Depuis maintenant 1 semaine, mon pc Freeze sur le menu de verrouillage W10. C'est à dire que je laisse tourner mon Pc une ...
Blue screen : impossible de remettre notebook samsung a zero
Bonjour, Mon ordinateur Samsung notebook sous Windows 8 de base puis Windows 10 a commencer à bugger cette après midi en redémarrant et en m'affic...
Probleme apparence windows 10
Bonjour à tous, Alors en fait l'apparence de mon W10 est bizarre, les menus clics droits ne sont pas noirs et j'ai plein d'options en moins que certa...
Mise à niveau de windows 10
RésoluBonsoir à vous ccm, J'aimerais savoir comment mettre a niveau mon téléphone de Windows 8.1 a Windows 10. Merci et bonne soirée à vous.
Est que vous me conseiller d instaler windows 10 ?
FerméBonjour, Est que vous me conseillez d'installer windows 10 ? car je suis dans le doute d'avoir les meilleur performance possible.
Depuis mise à jour mon pc ne démarre plus.
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, hier Windows m'a demander d'accepter des mises à jours. Et depuis c'est la cata... au redémarrage il est rester bl...
Bloqué en mise en veille
Bonjour, Je suis allée chez l'informaticien car mon ordi a planté pendant une mise à jour. Il me conseille d'installer Windows 10 au lieu du 8 et j'a...
Acces a win-10
Lors de l'installation Windows me demande un mot de passe avec un courriel; peut-on enlever le mot de passe ?
Probleme installation windows 10
Salut salut, voila j'explique mon probleme j'ai installer hier windows 7 sur un nouveau disque dur de 500go apres avoir fait toute les mis a jour de w...
Mise à jour gratuite
Bonjour, Depuis qq temps j'ai des messages fréquents me disant que je peux installer Windows 10 gratuitement, je reste un peu perplexe qu'en pense...
Désinstallé windows store accidentellement
Salut, Comme vous le voyez dans le titre, j'ai accidentellement désinstallé windows store de mon windows 10. Auriez vous un lien pour que je puisse l...
Faire apparaitre sur l ecran
Bonjour, faire apparaitre sur mon ecran la notion de majuscule et de minuscule merci
Instabilité du système sous windows 10
Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...
Windows 10 ne reconnait pas mon camescope sony dcr-sr190
windows 19 ne reconnait pas mon camescope sony DCR-SR190Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Windows 10 : la procédure d'arrêt ne va pas jusqu'au bout.
Bonjour, De temps en temps, quand je demande l'arrêt de mon PC ASUS, il enclenche bien le processus d'arrêt, mais il ne va pas jusqu'à la mise hors ...
Erreur 0x0000098 windows 10 inaccessible_boot_device
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire avec mon PC. J'ai installé windows 10 il y a un ou deux mois déjà. Et l'autre jour, du rien, mon PC m'...
Perdu mon mot de passe ne peu pas ouvrir mon ordinateur
Bonjour, perdu mon mot de passe ne peu ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.75
Beaucoup de bugs depuis mise à jour windows 10
Bonjour à tous ! :) Je vous explique mon soucis, j'ai acquéri mon ordinateur de marque HP il y a 6 mois environ, donc sous windows 10. Celui ci ma...
Comment ouvrir le presse-papier dans windows 10
Bonjour, comment ouvrir le presse-papier dans Windows 10 et retrouver un document PDF que j'ai enregistré. merci de votre aide salutations L...
Effacer une page que j'ai visité la veille
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer une page que j'ai visité la veille pour consulter des locations de vacances. Dès que j'ouvre mon ordi portable...
Mise à jour windows 10 impossible
Bonjour, J'ai une version Windows 7 familiale installée sur 3 ordinateurs. J'ai mis à jour 2 ordinateurs et je ne peux le faire sur le 3ème (un Lap...
Augmenter la partition sytème (c:)
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec ma partition C:, pouvez vous m'aider ? Ma partition système C: de Windows 10 et quasi pleine, je souhaiterais l'au...
Arrêts intempestifs avec redémarrages immédiats.
Bonsoir, J'ai besoin d'aide : J'étais sous windows 8-1 et je suis passé sous windows 10, tout à bien fonctionné pendant quelques semaines, mais...
Mon pc hp reste sur un écran noir avec le logo hp et redevient
Bonjour hier j'ai réinitialiser mon PC W10 HP mais après s'être arrêté a 25% jusqu'à ce matin bah j'ai tout débrancher et remis la réinitialisations é...
[partage de fichiers]création&utilisation d'1 groupe résidentiel
Bonjour, Je voudrais partager un dossier de mon pc avec mes appareils mobiles, créer un accès à distance. J'ai donc crée un groupe résidentiel à p...
N'y arrive pas seul
Bonjour Comment réafficher les icones qui etaient sur mon bureau avant migration sous Windows 10 ? c'etait tellement pratique... et aussi comment af...
Recherche d'un fichier
Bonjour, j'ai écrit une lettre sous word et je ne sais plus où je l'ai enregistrée. Je ne connais que la date d'écriture. Est-il possible de la retr...
Windows 10 : utilisation du disque 100%
Bonjour, ça fait quelque jours que lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier ou que j'utilise la commande "executer", le disque de mon ordinateur t...
Installation windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...
Barre des taches disparues
Bonjour, barre des tâches disparues, comment la remettre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"
RésoluBonjour, Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système ind...
Mise en place de l'icône google sur le bureau windows 10.
Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Serait-il possible d'obtenir une procédure claire concernant l'installation de l'icône Google sur le bureau de Wi...
Connection limitée windows 10
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...
Fleches
RésoluBonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert