Windows 10 écran noir

Mariechr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai désactivé windows sans le vouloir à partir du processus "fin de tâche" après avoir activé les touches CTRL + ALT + SUPR ( j'avais mis fin à une autre tache avec ce processus juste avant).
Mon écran reste continuellement noir maintenant même si je l'éteint et le rallume.

Que faut-il faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu as le processus explorer.exe de lancé?
0
Mariechr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis plus actuellement devant mon ordi mais de toute façon je n'ai plus accès à rien après avoir fait la manip que je vous ai décrite précédemment,
mon écran est resté noir même après avoir appuyé sur le bouton arrêt puis marche pour remettre en route. Tout est noir.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as essayé F8/F10 au démarrage?
0
Mariechr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essayerai alors en rentrant chez moi ce soir car là j'écris grâce à mon portable.
Merci beaucoup en attendant et peut être à tout à l'heure
MC
0

Ok à +
0