Les discussions

Problème wifi après mise à jour windows 10

Bonjour, Après une mise à jour vers Windows 10 , je n'arrive plus à se connecter à internet par Wifi. Ca se connecte un peu et puis çà part. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Installation windows 10 et ram

 Résolu

Bonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bahocine

Desisntaller windows 10

bonjour, je veux desinstaller windows 10 sans perdre mes fichiers et revenir a windows 7 installé lors de l'achat.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Changer le dd de windows 10

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8. J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SS...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Systéme d'exploitation 32 bit processeur x64

Salut tout le monde Merci de vos réponses d'avances J'ai plusieurs questions J'aimerais savoir est ce que c'est possible de passer de la version 32...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
EzekDaek

Passer automatiquement en mode "economie d’énergie" sur batterie

Salut à tous, Est-il possible de passer automatiquement en mode "Economie d'énergie" lorsque le chargeur est débranché et de repasser en mode "Util...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
naruto2206

Combien de ram puis je ajouter?

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv3 notebook avec 2 go de ram ddr2 je sais c'est pas top mais bon. j'ai win 10 il tourne plutôt bien je trouve. voici...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
georges97

Barre des taches

Bonjour, A l aide, j ai installe windows 10 et plus de barre de tâches, j ai appuyé sur alt+suppr+ctrl mais je n ai pas e explorer.exe. dans l 'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Lecteur de cd

Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment acceder au lecteur cd qui est sur mon pc mais windows 10 ne me donne pas la marche à suivre merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Crash, message d'erreur bleu puis redémarrage (en quantité)

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordi (environ 3 semaines). Depuis quelques jours, il crash sans cesse, affichant un message d'erreur bleu qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
darkleopard

Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
darkleopard

Galerie photos

Bonjour, ma galerie photos est en anglais je la veux en fraçais Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Barre de tache sur bureau

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 je n'ai plus info pour démarrer et aucune autre barre de tâche Configuration: Windows / Chrome 48....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Lecteur dvd absent de mon poste de travail ,

Bonjour, Mais toujours présent dans les périphériques et est à jour ,même avec Windows Média pas de lecteur trouvé ! Help Please Merci d'avance , je...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons sur certains logiciels

Bonjour, je m'explique, mon pc n'a pas de son quand je lance des jeux vidéos ou bien encore spotify, vlc non plus mais bizarrement l'application windo...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BaBass95

Je ne peux plus exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait le tour de plein de forum mais je n'ai trouver aucune réponse a mon problème. Regarder l'image et vous verrez p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
an4ida

Comment interdire l'accès au panneau de configuration ?

Bonsoir, comment interdire l'accès au panneau de configuration sur un seul utilisateur de l'ordinateur sous Windows 10 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
maximilienmolet

Windows 10

 Résolu

Comment synchroniser ma boîte yahoo mail avec la vignette courrier de windows 10? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ralfdums

Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Impossible de sortir du mode sans échec avec w10 64 b

Bonjour, Avec un problème d'imprimante, j'ai supprimé le pilote lexmark en mode sans échec sous w10 64b. Pour revenir au démarrage normal, rien à fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Pave numerique

bonjour le pave numerique ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
b761

Comment retirer edge et bing de la nouvelle ver. wind10

 Résolu

Je viens tout juste de transférer a la nouvelle version et j'aimerai retirer le navigateur edge bing je suis incapable de fonctionner avec le système....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gbinforme

Imprimante

bonjour j ai installe mon imprimante epson stylus sx130 sur l ancien window 8 j ai actuellement installe window10 et mon imprimante ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tanteelise

[prblm] pavé tactile

Bonjour, Je suis sur un Asus avec Windows 10, et mon pavé tactile marche parfaitement, sauf que je ne peux pas le désactiver (fn + f9 n'a aucun ef...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ctxlp2002

Démarrage windows gros problème

Bonjour, suite à des problèmes de pc j'ai actuellement le message suivant, aucun système d'exploitation détecté, déconnectez les lecteurs qui ne conti...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ctxlp2002

Activation windows : code d'erreur : 0x8007007b

Bonjour je suis SoaZn et j'ai un petit problème d'Activation Wiindows 10 je n'arrive pas a activez Windows j'ai un code d'erreur qui s'affiche j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
SoaZn

Réinitialisée mon pc a l'état d'usine sans cd

bonjour je voudrais réinitialisée mon pc a l'état d'usine svp et j'ai pas de cd. mon pc est un pc fixe fitjisu? merci et aussi je voudrais rien sau...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

2 sessions administrateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacqualbert

Multiboot linux windows 10, indépendant..??

Bonjour, Pour installer plusieurs OS différents, sur le même PC, je suis un adepte de GRUB-4-Dos pour installer le Multiboot... Windows 10 enco...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeannets

Problème internet

Bonjour, Je prends la parole pour mon fils, qui a muté vers W10 il y a quelques semaines (plus d'un mois) et qui depuis quelques jours ne peut "pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ctxlp2002

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

 Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jamiejay

La tour de mon pc bip plusieurs fois et mon ecran ne s'allumepas

Bonjour, La tour du PC bip sans arret Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cabrier

Connection wifi

Comment désactiver le mode avion sur l'option connection réseau. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Enlever mot de passe

Bonjour j'aimerais pouvoir supprimer mon mot de passe a l,acceueuil,, window 10

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Message à l'ouverture de cession

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Problèmes informatiques suite à la màj windows 10

Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes avec mon Samsung NP370R5E-S03FR acheté en août 2013. Je n'ai par exemple plus de pilote graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Schneidi3

Revenir à windows 7

 Résolu

bonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Counette1948

A propos de $recycle.bin

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur et je me retrouve avec une "poubelle" sur D:\$RECYCLE.BIN. A quoi sert-elle (ou a servi?) et puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pierrot6150

Demarrer et cortana ne fonctionnent pas......

bonjour, Le jour et j'ai accepté windows 10 j'aurais du me casser une jambe...... Hier soir je n'ai pas pu enlever skype du bas de mon écran, et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Ne peut envoyer de courrier depuis compte sfr

Bonjour, Je découvre windows 10 pour l'application courrier, j'ai créé un compte principal outlook.com. Un ancien compte 9online reçoit et envoi s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
achesss

Netio.sys / ntoskrnl.exe

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème récurent de Blue-Screen... Mon PC (ASUS ROG GL752VW) est quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thev

Très déçu de windows 10

Bonjour, depuis que j ai WINDOWS 10, je n ai jamais été autant emmerder ,depuis de plus nous sommes en fin de ligne chez SFR, alors là on a on a le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sipherion

Probleme ordi portable windows 10

 Résolu

J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Plus de wifi suite mise à jour novembre 2015

Bonjour à tous, comme certains, ma soeur a des problèmes de Wifi depuis la mise à jour de novembre. Son portable est un Compaq, et il n'y a plus de dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
eriamel0

Windows 10 boot impossible sur disque different

Bonjour tout le monde Besoin de quelques petits bouts de cerveau, là... Je suis à sec. Contexte : un laptop Packard-Bell, ex Windows 8.1. Passé en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
phil2k

Remise a zero pc

 Résolu

bonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
laetitia2433

Je n'arrive pas à accéder au groupe résidentiel

Bonjour, j'ai créer un groupe résidentiel avec un pc ayant windows 10 et l'autre windows 7. Tout marche impeccable sauf quand l'un des deux est étein...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kaumune

Icone en bas a gauche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DarkSyriak

Bug explorateur de fichiers et open office

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de difficultés pour utiliser l'explorateur de fichiers et open office. Dès que j'utilise ces deux outil...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Juju
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 41 979