Instabilité du système sous windows 10
Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...
Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...
windows 19 ne reconnait pas mon camescope sony DCR-SR190Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, De temps en temps, quand je demande l'arrêt de mon PC ASUS, il enclenche bien le processus d'arrêt, mais il ne va pas jusqu'à la mise hors ...
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire avec mon PC. J'ai installé windows 10 il y a un ou deux mois déjà. Et l'autre jour, du rien, mon PC m'...
Bonjour, perdu mon mot de passe ne peu ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour à tous ! :) Je vous explique mon soucis, j'ai acquéri mon ordinateur de marque HP il y a 6 mois environ, donc sous windows 10. Celui ci ma...
Bonjour, comment ouvrir le presse-papier dans Windows 10 et retrouver un document PDF que j'ai enregistré. merci de votre aide salutations L...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer une page que j'ai visité la veille pour consulter des locations de vacances. Dès que j'ouvre mon ordi portable...
mon imprimente canon s 520 est non reconnue sous win 10 que faire?
Bonjour, J'ai une version Windows 7 familiale installée sur 3 ordinateurs. J'ai mis à jour 2 ordinateurs et je ne peux le faire sur le 3ème (un Lap...
Bonjour, J'ai des soucis avec ma partition C:, pouvez vous m'aider ? Ma partition système C: de Windows 10 et quasi pleine, je souhaiterais l'au...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide : J'étais sous windows 8-1 et je suis passé sous windows 10, tout à bien fonctionné pendant quelques semaines, mais...
Bonjour hier j'ai réinitialiser mon PC W10 HP mais après s'être arrêté a 25% jusqu'à ce matin bah j'ai tout débrancher et remis la réinitialisations é...
Bonjour, Je voudrais partager un dossier de mon pc avec mes appareils mobiles, créer un accès à distance. J'ai donc crée un groupe résidentiel à p...
Bonjour Comment réafficher les icones qui etaient sur mon bureau avant migration sous Windows 10 ? c'etait tellement pratique... et aussi comment af...
Bonjour, j'ai écrit une lettre sous word et je ne sais plus où je l'ai enregistrée. Je ne connais que la date d'écriture. Est-il possible de la retr...
Bonjour, ça fait quelque jours que lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier ou que j'utilise la commande "executer", le disque de mon ordinateur t...
Bonjour, barre des tâches disparues, comment la remettre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système ind...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Serait-il possible d'obtenir une procédure claire concernant l'installation de l'icône Google sur le bureau de Wi...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...
Bonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 mais je n’ai pas l’icône proposant l’installation. Je suis sous Windows 7 SP1 64bits Edition familiale inst...
Bonjour, voila les problème : Il y a quelques mois, mon touchpad sur mon pc Acer aspire ES1-711G-P8LA c'est bloqué soudainement quand je suis passé...
Bonjour, Au démarrage du PC comment afficher directement le bureau à l'écran sous Windows 10. Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour, J'ai supprimer le mot de passe de démarrage, je voudrai supprimer celui de sortir de veille Configuration: Windows / Mozilla 11....
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi ma barre des taches est bloquée et que les icones sur la barre ont disparues sur windows 10. ...
Bonjour j'ai bien coché langue : français....... et malgré cela l'installation de mon unité centrale ASUS F31ADE-FR001T s'est faite en anglais.....
bonjours j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de ...
bonsoir votre avis sur windows 10 et est il payant ? merci cordialement
Bonjour,je vais changer d'ordi , systeme d'exploitation windows 10;que me conseillez vous comme logiciels a mettre dans l'immediat? Configurati...
Depuis la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 sur mon PC, deux messages "Another instance is running et échec de l'initialisation du système" ...
Bonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...
Bonjour, J'ai installé windows 10 comme des milliers de personnes en décembre 2015, depuis 1 semaine j'ai un message qui apparait continuellement "v...
Bonjour, je ne retrouve plus mon windows 10 sur le bureau de mon laptop je ne peux plus rien faire ni eteindre ni redemarrer,,,, please aidez moi je s...
Bonjour, Après avoir fait la mise a jour Windows 10, j'ai un écran noir après avoir rentrer mes identifiants de session, je peux seulement avoir acc...
Bonjour :) , aprés avoir télécharger le Windows 10 , chaque fois que j'allume mon ordi l'icone si-desous s'ouvre ,ce qui me dérange beaucoup , je ne ...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon laptop qui était en réparation depuis une semaine. Ils ont presque tout supprimer ce qui avait sur mon o...
Bonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...
Bonjour, J'avais un micro équipé de Windows 7 .Mon nouveau micro est équipé Windows 10 Le logiciel de ma machine, 350e, ne fonctionne plus . Comme...
Bonjour, je viens de recuperer un portable asus sur windows 10, mais il ne fonctionne pas tres bien (au demarrage le bureau s'affiche puis s'efface,...
Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!
Bonjour, J'ai récemment constaté ce message d'erreur sur mon pc windows 10 : Broadcom Network Adaptater Wireless Network Computer ne fonctionne pa...
Bonjour à tous ! J'ai une petite question ! Étant informaticienne, j'ai voulu tester la MAJ de Windows 8.1 vers le 10 sans faire la réinstallation...
Bonjour, Je cherche à régler un souci au niveau de mon pc sous Windows 10 (monter moi même), il est équipé d'une carte mère Asus MAXIMUS VIII GENE. ...
Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...
bonjour je voudrais nettoyer mon ordi bureau gratuit comment faire merci
J'ai down loadé Adobe Flash Player, et je ne le trouve pas dans mes téléchargement... que dois-je faire..?
bjour je n'arrête pas de voir des préparations à Windows 10, telechargement en train de se faire sur mon ordi alors que je n'ai rien demandé qui peu...
Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...