Son qui coupe et menu démarrer qui freeze

Fermé
Pithy - 4 mars 2016 à 12:05
 Pithy - 4 mars 2016 à 19:31
Bonjour,





J'ai un problème avec le son (que beaucoup de personnes ont apparemment mais je ne trouve de solution permanente nul part): à chaque nouvelle vidéo youtube que je lance je suis obligée de relancer le service Audio Windows pour avoir le son. Au départ le relancer une fois suffisait pour être tranquille pour quelques jours/semaines mais depuis hier le son se recoupe entre chaque nouvelle vidéo et ça commence à être "légèrement" irritant.

Autre problème: au début, lorsque le son coupait c'était tout le menu démarrer qui buggait et qui refusait de fonctionner (que ce soit par clic gauche ou clic droit rien de ce qui se trouvait dans la barre des tâches ne fonctionnait), maintenant ça marche... Sauf paramètres, qui s'est ouvert au début mais est resté bloqué sur la page de chargement (avec la grosse roue dentée), et maintenant cliquer dessus ne sert strictement à rien.

Je n'y comprends rien, j'ai les dernières mises à jour (depuis hier soir) pour Windows 10, Adobe, et Firefox, et si quelqu'un avait une solution je lui serait éternellement reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

Ok je m'auto-réponds vu que je ne peux pas supprimer le message: flash n'était en fait pas à jour, et ça a réglé le problème (pour l'instant!) Je ne comprends toujours pas pourquoi ça faisait bugguer mon menu démarrer, mais au moins maintenant ça marche!
0
... Bon ben je me re-réponds. L'update de flash player a réglé le problème pour quelques heures, et maintenant ça recommence.
0