Les discussions

Arrière-plan du bureau

Bonjour, Sous Windows10, après avoir testé l'option Configurer le contraste élevé, j'ai ensuite désactivé cette configuration pour revenir à l'affic...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
piquemal

Problème installation de driver radeon

Bonjour, depuis que je suis passé sous 10 je n'arrive plus du tout à installer mes drivers graphiques téléchargé depuis : http://support.amd.com...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Fichier swf

Comment ouvrir un fichier swf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Installation windows 10

Bonjour, Je voulais installer windows 10 mais avant je voulais vérifier la compatibilité et apparemment le Bluetooth ne peux pas fonctionner avec W...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
win16

Écran bleu windows verrouillé

Bonjour après avoir eu Windows 8 1 je viens d'obtenir Windows 10 et ce matin en voulant allumer mon ordinateur l'écran était tout bleu impossible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Utilisation de winzipdriverupdater

le téléchargement de winzipdriverupdater est'il gratuit. Faut il toujours mettre à jour : outils de suppression des malveillants. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
stemarine

Problème windows 10

bonjour, je suis sur windows 10 gratuit mais depuis quelque jours je ne peux plus lancer les application de windows 10 ( photo, windows store, micro...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Colorer les dossiers

comment fonctionne folderico?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Message d'erreur

 Résolu

je reçois depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, ce message dans fenêtre : x Runtine Error Programm : C\Windows\Systèm32\atibtmon.exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ASBAA

J'ai un processeur 64 bits et tou mes programmes son en 32 bits

Depuis l'installation de Windows 10 sur mon pc tout les programmes sont en 32 bits.Pourquoi je ne comprends plus rien Comment faire pour passer à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
totidu68

Lors de la fermeture de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
soleil91220

Maj. de windows 10 qui enlève windows [erreur: 0x803fa071]

Bonjour, J'ai un problème depuis ma mise à jour vers windows 10. Tout d'abords, j'ai acheté un ordinateur tour Windows 7 et j'ai mit sa clée de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Comment enlever le message "cette connexion n'est pas certifiée"

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai installé la nouvelle version de Windows, fortement conseillé par mon PC qui m'envoyait non-stop des notifs de mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème pdf complète windows10

Bonjour, J'ai depuis quelques temps windows 10 et hier mon PC a fait des mises à jour. Depuis hier j'ai besoin d'imprimer des documents et je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
contrariness

Fichier bdu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier BDU sous windows 10 ? Merci pour vos réponses, Anaïs

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Problème de reseau

Bonjour, Je possède une freebox et un pc sous win10 mais, depuis que j'ai créé un "hostednetwork" (réseau hébergé sur son pc), windows 10 me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Windows update

Bonjour, Pourriez me dire comment réparer le code d'erreur 0x80080008 sous windows 10 merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Plus de sigle windows 10

quand je clic sur sur l'icone windows 10 dans ma barre de tache rien ne se produit le tableau de windows ne s'ouvre pas

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
l

Récupérer mes images et documents de windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 10 sans problème MAIS je ne retrouve plus mes images ni documents laisser sur Windows 7 !! Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Cyberium77

Je n'ai plus edge

Bonjour, sur un PC acheté sous Windows 8.2, j'ai updaté W10 l'été dernier. Dernièrement edge a disparu. Savez-vous comment le réactiver ou le réinst...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lobois

Erreur lors de la réparation automatique

Bonjour, Lors d'un redémarrage du pc pour une mise à jour, mon pc à rencontré un problème lors du démarrage. Du coup il a exécuté la réparation auto...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Organiser

Bonjour, J'ai un soucis pour ranger mes fichier proprement , y a un logiciel silvouplaît ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Ne peut rien selectionner

Jai un ordinateur packardbell avec windows 10 Quand je le demarre je ne peut pas selectionner pour rentrer mon mot de passe et je ne peut rien selec...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

W10 ne démarre plus, rien ne marche

Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Stampida

Problème sortie de veille asus transformer book t100ha

Bonjour, Je possède un asus transformer Book T100HA depuis un mois et je constate un comportement bizzare lors de la sortie de veille : lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Champs de recherche sur le web et dans windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche "rechercher sur le web et dans windows" dans la barre des taches, je ne peux plus rien taper ... J'ai un as...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
californieencore

Problème avec la configuration du clavier

Bonjour à tous, J'ai eu besoin de changé de nom de compte utilisateur et j'ai fait les choses un peu brutalement apparemment, depuis j'ai créé des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
sospc777

Probleme de connexion hdmi avec windows 10

Salut je viens de m'inscrire sur ce site suite a un problème avec la mise a jour windows 10 que je viens d’installer il y a pas longtemps et j’ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tremblay09

Comment paramétrer l'heure sur windows 10 ?

Bjr J'ai un problème : mon pc portable n'est pas à jour au niveau date/heure, et j'essaye tant bien que mal de paramétrer manuellement l'heure et la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jojo29.

Migration

 Résolu

Bonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Question restauration des jeux

Bonjour je viens à vous car j'ai un souci je voudrai formater mon PC il a 3 ans et commence a vraiment beuger a cause de Windows 10. Pour sa j'ai tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FreZee19

Droit d'administrateur pour copier un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment cherché partout mais rien ne m'aide. Mon problème est pourtant très simple je trouve Je veux tout simplement remplacer un f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
M4ST3R.

Accéder à un bureau de pc à distance

Bonjour ! Mon ex est parti avec notre pc sur lequel il y a toutes mes photos auquel je tiens énormément et j'arrive pas à les récupéré. Est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cleclefou

Configurer messagerie avec un compte free

Bonjour, J'ai windows 10 depuis une semaine et plus de messagerie. Impossible de paramétrer la messagerie pré installée. les messages ne peuvent ê...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Impossible de lire une video sur youtube et sur vlc

Bonjour, voila j'ai a sacré problème: je pouvais regarder des films sur mon pc portable ( sur windows 10), ecouter des musique et trainer sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Installation de w10, impossible de booter sur uefi hard disk

Bonjour, Avant de faire cette nouvelle installation j'étais déjà sur Windows 10 mais mon OS était une version mise à jour de Windows 7, puis de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
NoDuNT

Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy30

Installer msn sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Désactiver "lecture seule" dans documents word

Bonjour, comment desactiver lecture seule sur documents word Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Perte de pilotes

Bonjour ,je suis un jeune retraité et j'ai un souci avec mon ordinateur qui compose une grande partie de mes journées. mon pc : packard bell Imédia S ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Identification

Bonjour, Après installation de windows 10 , mon ordinateur ne me reconnaît plus . En écran d'ouverture il me mentionne vous n'êtes pas (untel) . Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Mp3

bonjour à tous, nouvelle venue surce forum, je cherche à comprendre comment fonctionne un mp3 ? j'ai réussi à le charger (ce n'était pas compliqué)...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jasmine37

Msvcp100.dll manquant ...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico754

Google earth

Je reçois un message "ERREUR 1603" en tentant d'installer Google Earth sur mon PC (Windows 10). Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
InformatiqueSuisse

Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fmartinez

Wifi

Bonjour. Possesseur d'un SONY VAIO, j'ai des problèmes récurrents de déconnection et depuis quelques jours, j'ai une fenètre m'indiquant que l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ginto5

Je n'arrive pas à ouvrir la calculatrice.

Je n'arrive pas à ouvrir la calculatrice, je peux bien la télécharger mais je ne peux pas l'ouvrir. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
JACQUES1001

Impossible d'ouvrir un dossier sur le bureau windows10.

Bonjour, A la suite d'une MAJ windows, je n'arrive plus à ouvrir les dossiers de mon bureau. J'arrive à ouvrir les applications, film sur le bureau...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Franck1981.1

Impossible de changer le type d'un fichier

Bonjour, Depuis la migration sur W10, je ne peux plus changer le type d'un fichier lors de sa création sur différent logiciels (Arcgis, Illustator ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DelNC

Problème blocage des vieux jeux

Bonjour, Je souhaite rejouer un vieux jeux ( de 2000) mais Windows 10 bloque les vieux jeux pour des "raisons anti piratage" hors moi mon jeu est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
clems028
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 42 216