Les discussions

Comment réparer windows media player sous windows 10

Résolu

bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ROMSTEK

Descripteur invalide

Apres mon mot de passe ca me dit descripteur invalide ce qui fait qu il m est impossible de m connecter avez vous s il vous plait une solution simpl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Zone de recherche

Bonjour à tous, Je viens d'installer Office 2016 et avant j'avais Office 2013. Lorsque maintenant j'utilise la zone de recherche "Cortana" afin d...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Pb de lecture dvd

JE VIENS d 'installer W 10 et je m 'aperçois que le PC ne peux plus lire les DVD je pense qu' il y a une mise à jour à faire mais laquelle ? qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fberger

Barre des tâches

Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
susi

Écran noir windows 10

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon PC HP depuis que j'ai fait la MAJ windows 10, tout va bien jusqu'à ce que je rentre le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pewar

Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Windows refuse de s'éteindre

Bonjour, J'ai un portable ASUS, suite à ma dernière fermeture de session, windows tourne en boucle avec le message suivant : "patientez, windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teutates

Problème avec cable ethernet connection limitée

Bonjour je viens d'acheter un PC fixe perso et la connection est limitée.J'étais déjà sur beaucoup d'autres forum et aucune solution ne marche. J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Hydriss

Problème restauration window10

Bonjour à tous, Je me présente steven 28 ans region charleroi J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite res...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Supprimer le démarrage du disque dur externe

Bonjour, A chaque démarrage du PC le disque dur externe s'affiche, comment empécher son démarrage?

tontonsebastien

Veille et arrêt

Bonjour, J'ai deux problème sous Windows 10 assez proche: - Quand mon ordi se met en veille tout seul ou que je le met moi-même, a la sortie de...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
911_Turbo

Gérer vos informations d'identification

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus accès à mes mots de passe. Lorsque je clique sur informations d'identification web, un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Nettoyage pc

Bonjour à tous tout d'abord merci pour vos réponses concernant le démarrage de windows 10 cela à l'air de fonctionner pour le moment. Mais j'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
$0M3oNe

Connecté un second ecran sur prise vga

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...

joel94

Ca plante sec : quand mon ordinateur joue au jardinier...

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui empêche le bon fonctionnement de mon ordinateur. Malgré une restauration du système, du formata...

joel94

Impossible de resoudre erreur 0xc000007b

bonjour, j ai installé Civilization V sur mon premier Pc pas de soucis tous va bien et la j ai un nouveau Pc je refait la même chose et impossible de...

kevnz

Wifi avec une imprimante canon

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG5450 et un téléphone LUMIA 950XL. Je souhaiterais imprimer directement de mon téléphone vers mon impri...

kibiloo

Windows 10

Mon PC portable est sous Windows 8 Windows m'envoie des mails pour passer en windows 10.Lors de l'achat j' ai opté pour une option de protection Norto...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Aranud87

Mieux que movie maker ?

Bonjour, Je monte des vidéos avec Movie Maker mais j'aimerais avoir un logiciel plus performant. Le problème c'est que j'ai Windows 10. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ludivine098

Fond d'écran animé impossible sous windows 10 ?

Bonjour, j'ai voulu mettre un fond d'écran en passant par un logiciel que j'utiliser, mais là cela ne fonctionne pas. Il a un moyen d'avoir un fon...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Linoboy

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
viki

La veille

Résolu

Bonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...

Lau

Redémarrage, événement critique kernel-power 41 (63)

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un hp elitebook, et je rencontre un problème depuis quelques mois déjà :( Je suis actuellement sous windo...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
911_Turbo

Reparation wathdog violation sous w 10

Bonjour, j'ai installer un antivirus Kaspersky suite à ce là mon ordinateur ne demarre plus et m'affiche un erreur watchdog-violation et redémarre a...

Edawards

Protocole réseaux manquants ? aide

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un problème avec internet. Mon réseau crash toute les 5 minutes et quand je recherche les problèmes ça me marq...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Plantage avec perte de quelques icônes dans la barre des taches

Bonjour à tous, j'ai du faire 1 réinstallation de Windows 10 Threshold 2, toutes les icônes sont revenues à leur place sauf la loupe de rechercher. j...

pistouri

Bugs/freezes

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un utilisateur d'un PC avec, comme système d'exploitation, Windows 10. Ce dernier ne me posait aucune réelle s...

pistouri

Mise à niveau win 10 (ou pas)

Résolu

Bonjour, je vous écris car tout les jours j'ai la publicité pour installer windows 10 sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire avec touts les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
paulmarie34110

Problème avec mon scanner/imprimante hp psc 750

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows 8 encore hier, et aujourd'hui mon PC est passé sous windows 10. Tout fonctionne normalement, sauf mon imprimante/sca...

marinangel

Programmes introuvable menu démarrer

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon PC, l'un avec Windows, l'autre avec mes installations. J'ai réinstallé Windows aujourd'hui et malhe...

jiipex

Menu démarrer inaccessible win 10 après veille

Bonsoir! Je viens vers vous car je n'ai trouvé de réponse satisfaisante à mon problème nulle part et que ça fait maintenant un certain nombre de fois...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Mystalite

Windows 10

Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc en mode usine j ai windows 10 je voudrai remettre windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

pascal-62

Démarrage w10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10, une fois sur 2, l'écran reste noir au démarrage. je suis obliger de l'éteindre de manière forcé et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jackfirst

Je n'arriva pas à télécharger des programmes avec un .msi

Bonjour, une mon installation lancé a la fin deux code d'erreurs : 2503 et 2502 et me dise que : " Windows Installer a rencontré une erreur inattendue...

Chris 94

La corbeille

Bonjour, j'ai un petit problème avec la corbeille. Lorsque je jette des messages, ils ne vont pas dans la corbeille, et je ne les retrouve nulle part....

pistouri

W10

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc équipé de w10.est-il possible de viré w10 et de configurer w8 à la place.merci Configuration: Windows / Mozil...

Utilisateur anonyme

Écran noir après déverrouillage sur windows 10

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 je n'ai plus qu'un écran noir après déverrouillage , que dois-je faire ?? Je suis étudiante et en réel beso...

pistouri

Boîtes mails ouvertes problème spécifique au menu windows10

Bonjour, Il m'est indiqué que gmail est obsolète. Il est précisé "ATTENTION REQUISE" réparer le compte, modifier les paramètres. Je n'ai rien fait...

Utilisateur anonyme

Barre des tâches bloquée après installation windows 10

Bonjour, suite à l'installation de windows 10 ma barre des tâches est complètement bloquée, le clic droit sur le menu démarrer ne fonctionne pas n...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Restauration système

Bonjour, je cherche à faire une restauration système avec windows 10 je n'arrive pas à trouver par ou passer Configuration: Windows / Chrome 48...

Utilisateur anonyme

Flash player est intégré à microsoft edge dans window 10.

Bonjour, Puisque Flash player est dans window 10, comment fait on pour l'activer et le rendre fonctionnelle? Configuration: Windows / Chrome ...

pistouri

Démarrage système

Le disque dur externe sur lequel je sauvegarde mes fichiers démarre dès que je mets en route le PC, ou à la suite d'une veille. Comment supprimer ce d...

pistouri

Comment sauvegarder sur mon ordinateur lenovo

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Lenovo en juillet 2015 et 'ai essayé de faire la sauvegarde sur une clé USB mais cela ne marchait pas a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Majuscule debut de phrase outlook.com (ancien windows live mail)

Bonjour, à tous je ne trouve pas comment mettre la majuscule en début de phrase sur Outlook.com il s'agit du logiciel de Windows et pas de Office ...

toudal

Répertoire documents déplacé

Bonjour, J'ai windows 10 d'origine sur un PC tout neuf. Après une mise à jour de W10 lui-même, je me suis retrouvé avec un problème pour mon répertoi...

pistouri

Supprimer mon compte de messagerie

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau ordi-portable et j'ai configuré mon adresse email. Mais quand j'ai voulu entrer mon adresse de compte outlook ...

pistouri

Ecran bleu et erreur

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des cd musique sur win 10 ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...

fabul

Reinstaller windows 7

Bjr, Je regrette d'avoir télécharger windows 10. Comment je peux réinstaller windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

Utilisateur anonyme
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 42 596