Les discussions

La barre des tâches

Bonjour, Depuis hier, les icônes sur la barre des tâches ont disparu et impossible de les remettre. Quelqu'un peut-il venir à mon secours? Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Colmar31

Je n'arrive pas a supprimer 2 fichier windows 10

bonjour je n'arrive pas a supprimer 2 fichier je fais clic droit mais il y a pas l'auption supprimer HELP merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
NeVho

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poileau pat

Erreur 0xc000012f

Bonjour, depuis une mise à jour de Windows 10 cette après midi les applications de Office 2007 ne fonctionne plus et à l'ouverture le code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Problème de son, mise à jour impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordi. Il y a écrit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" lor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langues lors du passage à la version 10

Bonjour, Je suis actuellement en Windows7 home en Version Allemande. Je cherche à savoir s'il est possible, lors de la mise à jour à Windows 10, de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gergely

Extinction et réallumage autonome

Bonjour à tous! J'ai regardé pas mal de forums avant de venir poster ici, mais je n'ai rien trouvé de pertinent vis-à-vis de mon problème. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Skyborn

Clock watchdog timeout

Bonsoir... J'ai un mini HP que j'avais acheté avec Seven Starter, et sur lequel j'ai ajouté de la RAM... Pour ne plus avoir la fenêtre W10 tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poupougne13

Asus n751jk - problème ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi

Boite de discussion

Comment empêcher l'ouverture d'un boite de discussion qui prend le contrôle de mon ordi...Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
valentinzmu

Micro desactivé

je suis passée de windows 8-1 à windows 10. et depuis le miro intégré ne fonctionne plus.J'ai un PC packarard bell . peut on l'activer .MERCI

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abreviaire

Freemake video converter ne fonctionne pas sur mon windows 10

Bonjour, J'ai utilisé ce Freemake sans problème avec Windows 7. Mais j'ai upgradé un de mes PC 0 Windows. J'ai voulu le testé la conversion d'un v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Microtech71

Enregistrer la voix avec l'application xbox w10

Bonjour Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer la voix avec l'Application Xbox sous Windows 10, si oui comment ?...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nant_oine

Cherche progame

Bonjour, bonjour je cherche programme pour mettre fond d écran pour photographie mercis d avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Problème avec excel dans windows 10

 Résolu

Bonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
archiduc3

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon ordinateur ... Je n'arrive pas à lancer la plupart de mes jeux, dont Origin. Une erreur "...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de lire sur un site que le filtre SmartScreen se révélerait être un mouchard est ce vrai? merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Reinitialiser/actualiser après windows 10

Hello ! N'ayant pas trouver de réponses, j'ai réservé windows 10 sur ma machine windows 8 upgradée vers 8.1. une fois que Windows 10 sera install...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ant.r72

Windows 10 "code 48 dans le fichier 164809 illisible"

Bonjour, Mon PC se plante de plus en plus souvent et redémarre en recommandant le scan du disque. Ce scan fait apparaître un certains nombre de fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DARLAIVE

La reinitialisation de windows10 bloque a 85%

Bonjour, Apres des buggs observes depuis mon passaga a niveau vers windows 10 j'avais decide de le reinitialiser en gardant mes fichiers tout ce dero...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Mon ordi me manque de respect

Bonjour, je voudrais avoir toutes mes autorisations en tant qu administrateur et sur le reseau dns et je ne sais pas comment faire svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Problème de connexion avec ethernet

Hey bonsoir Je demande de l'aide suite à une fantastique màj W10, depuis qu'elle s'est installée (toute seul sans demander), je ne peux plus me con...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ctxlp2002

Installation windows 10 sur xp

Bonjour, comment pour installer Windows 10;après avoir télécharger Windows 10 free; merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tontonsebastien

Comment réactiver le spooler d'impression

Bonjour, comment réactiver le spooler d'impression Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et en le configurant j'ai créé un mot de passe, je ne m'en souviens pas. Comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ad

Problème d'impression

Bonjour, Depuis la mise a jour pour le passage sur Windows 10 impossible d'imprimer mes documents. Systématiquement il considère ma demande d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Redbart

Touchpad

Bonjour, je viens juste de changer de pc les touches : Touchpad et Echap ne fonctionnent pas. Qui a une idée ??? Je rame..... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Sur un asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Pps

Bonsoir impossible d'ouvrir certains PPS depuis que j'ai installé windows 10 (je regrette!!! ) que me manque t il ou qu'ai oublié pour que cela arriv...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nicoctobre

Lecteur cd

Bonjour maintenant que j'ai installer windows 10 sur mon pc acer mon lecteur de cd ne fonctionne pas lorsque je mets un cd ou dvd que faire recev...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Comment supprimer le mot de passe

 Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Formater un pc sous windows 10

Bonjour, J'avais l'habitude avant windows 8 de formater mon pc en rebootant sur le cd d'installation et en réinstallant tout en formatant mes partiti...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
spamator

Problème wifi.

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: Depuis quelques temps, ma connexion Wi-Fi s'amuse à se déconnecter, je suis obligé de reboot ou désacti...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jason30120

Réinitialisation du pc qui bloque à 85%

Bonjour, après avoir fait la mise a niveau vers windows 10 mon pc commencé a bugger j'ai donc procéder a la réinitialisation de mon hp620 notebook ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ctxlp2002

Affichage icône sur le bureau

Bonjour, Certains icônes du bureau sont peu visibles, presque translucides. Avec un clic droit sur un des icônes, l'icône qui apparait dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
TROYEKENZA

Le menu démarrer ne fonctionne plus

Le menu démarrer de Windows 10 ne fonctionne plus, j'ai passé la procédure connue dans Powershell et cela n'a pas résolu mon problème. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Changer l'emplacement d'installation par défaut windows 10

Bonjour a tous voila tous est dans le titre, je voudrait savoir comment installer des logiciel sur mon autre disque dur sachant que c: est un ss...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
qgking

Windows 10

Bonjour, lorsque j'ai acheté ce nouvel ordinateur il était sous windows 8.1 j'ai téléchargé la nouvelle version windows 10 en juillet qui fonctionne b...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MARTIN05

Ralentissement pc et pleins d'erreur avec memtest86+

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai le PC d'une amie (Compaq Presario CQ57-232SF , Processeur AMD Fusion E350 1,6GHz, Mémoire 4Go, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kardegil

Erreur 0xc000021a

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, j'ai un ssd qui tournait sous win10, j'ai eu une erreur 0xc000021a et je ne peut plus boot sur ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beber67470

Lecture vidéos entrecoupées

bonjour, >Sauriez-vous m'aider svp pour résoudre mon problème de lecture vidéos entrecoupées sous windows 10 ? Cflt. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Anabelle

Comment garder windows 10 pendant une migration du disque dur ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 10. J'aimerai me lancer dans un mini pc pour le coté pratique. Voici ma question: En mig...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
miguelmendes

Mise en réseau

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai fais la mise à jour W7 à W10. Le problème c'est que mon ordinateur tourne maintenant sous W10 famille et ne gère...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pokenzo

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant supprimer des applications natives sous windows 10, maintenant je suis coincée pour beaucoup de choses, en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
LILIPOP30

Webcam

Bonjour, depuis que je suis en Windows 10 ,la webcam ne fonctionne plus.Auriez-vous une astuce .Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papy45290

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Comment se servir d'une clé usb sur windows 10

Bonjour, comment se servir d'une clé usb sur windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Problème souris et touchpad

Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon ordi et la souris avait disparue, le touchpad ne fonctionne plus et je ne sais pas comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 42 092