Les discussions
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...
Windowslivemail
Bonjour, merci à l'avance et voici mon problème; depuis que j'ai windows 10 je n'ai presque plus le controle de mon ordi; ex.; fenetre qui s'affic...
Bureau a distance
RésoluBonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...
Fermeture windows etrange
Bonjour, Lors d'un redémarrage ou arrêt , Windows me demande toujours a forcer l'arrêt d'une application qui n'as aucun nom, comment savoir de...
Enlever une version d'essai sur un fichier excel
Bonjour à tous, Je cherche le moyen de contourner une version d'essai dans le but de ne pas payer la licence du logiciel. Est-ce que quelqu'un d'e...
Telecharger window 10
RésoluBonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...
Mise à jour windows 10 sur lenovo yoga 300-11 32 go
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo Yoga 300-11 32Go de disque SSD, windows 8.1 64 bits. J'aimerais que vous m'expliquiez la procédure compl...
Compratif
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...
Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement.
Bonjour j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenant 3 jours. Quand j'essaie d'executer un programme "en tant qu'administrateur", je reçois l'e...
Problème windows 10
Bonjour, J'avais windows 8.1 dont mes sessions étaient moi (la session principale : administrateur) et invité. J'ai installé windows 10 sans probl...
Langage logo compatible avec windows 10
Bonjour. Existe-t-il une version le LOGO (vieux langage programmation tortue) qui fonctionnerait sur un PC récent 64 bits et WINDOWS 10? Je vous rem...
Problème pilote d'affichage intel hd graphics avec win 10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf Asus sous win 10 64, et j'ai un problème de pilote. Lorsque je navigue sur internet , je renc...
Impossible d'installer windows10
Bonjour, Je ne peux pas installer windows10 voici le message : NVIDIA GEForce GT 330M L'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner sous Wind...
Imprimante sans fil
Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP sans fil à la WIFI , on me demande d'inscrire un code pin dans la page de configuration du r...
Ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Recuperer les mails effacés
Bonjour, je voudrais récupérer les mails reçus et effacés sur ***@*** Configuration: Windows / Firefox 44.0
Windows live mail
RésoluBonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...
Lecture documents photos
RésoluBonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...
Wifi non disponible
Bonjour, Je cherchais à faire de la place dans le stockage de mon ordi Asus T100 (Windows 10) pour y installer un jeu, et après quelques modificatio...
Icônes sur écrans disparus
bonjour, voudriez-vous remettre les icônes sur écran?
Pavé intenpestif
Bonjour, bonjour, je viens d'installer un nouveau ordinateur portable et quand je veux aller sur certains sites il y a un pavé qui des met "erreu...
Echo dans le son - msi apache - windows 10
Bonjour, Je me suis achetée un nouveau PC portable (MSI Apache). J'ai un petit problème au niveau du son : j'ai comme l'impression d'avoir un echo...
Dégouté... première utilisation ordi
Bonjour, Je viens de déballer mon asus je fais toutes les opérations d'installation, (connexion au reseau,nom pc etc) puis je choiss ASUS PC (je l...
Renommer un fichier
Bonjour, Lorsque je souhaite renommer un fichier soit par la commande F2 ou clic droit, renommer, le temps qui m'est imparti est bien souvent trop...
Problem de webcam
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué...
Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows
RésoluBonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1511 pour ordinateurs
Bonjour, Bonjour, j'ai essayé de chercher un sujet semblable mais je n'ai pas réussi à retrouver vraiment le même problème. Je suis sous Windows ...
Blocage
à l'ouverture de la session windows 10, j'ai le message: PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED puis l'ordinateur essaie de réparer et n'y arrive pas j'ai ...
Faire un coeur avec windows 10
♥♥Bonjour tout le monde! :) j'ai beaucoup vu de réponses a ma question , mais aucune ne marche sur mon HP ProBook 4530s! jusqu’à maintenant, puisque j...
Nom d'utilisateur imcomplet
Bonjour je voudrai savoir si il serai possible de changer completement le nom d'utilisateur car quand je vais dans l'explorateur de windows dans C:/us...
Résiliation abonnement jdi*mypcbackup.com
Bonjour, comment dois je faire pour résilier mon abonnement JDI*mypcbackup.com 844-4457025 et ne plus être débité de celui-ci sur mon compte bancaire...
Francystart
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC ASUS, il apparait une fenêtre en anglais disant: " The feature you are trying to use is on a network re...
Internet explorer 11 se ferme windows cherche une solution
Bonjour, Windows 10 est installé, j'ai Internet Explorer 11, dernière version, j'ai vérifié aussi bien pour Windows que pour Explorer. Lorsque j'o...
Ombre
Bonjour, Win 10 64 bits et Nvidia GeForce GT 610 Voilà, depuis la mise à jour de ma carte graphique, j'ai des ombres partout ! Même sur page d’a...
Cloner disque dur
sur portable migré vers W 10 le disque dur fait un bruit bizarre Procédure pour le changer Merci de votre aide
Installation de windows 10 impossible
Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite Modéle S70-A-117.Système Windows 8.1. J'ai fait l'acquisition de ce produit via Internet sur le site...
Augmenter la partition c en duel boot
bonjour, les amis j'ai un problème j'ai dons mon pc , deux système windows et ubuntu en duel boot , et je voudrai augmenter la partition C: a partir...
Repartitionner un disque dur avec windows 10
comment repartitionner mon disque dur en une seule partition. merci d'avance
Fichiers corrompu
Bonjour, j'ai des fichier word très importants qui sont devenu corrompu (doc stocker sur une clé USB) et je voudrais savoir s'il y avait moyen de ...
Spam de notification .pdf
Bonjour tout le monde, depuis hier soir (27 - 02 - 2016) je me fais SPAM de notification Windows. "Paramètre par défaut de l'application réinitialisé...
Windows 10 : clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai installé hier soir Windows 10 sur mon ordinateur Samsung Ativ Book récemment acquis. J'ai remarqué ce matin que le clic droit sur le...
Plus aucun son windows 10
Bonjour, Je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC sans que je n'ai touché à quoique ce soit, c'est arrivé subitement et j'avoue ne pas comprendre po...
Écran bleu et chargement qui tourne mais rien ne se passe
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc au démarrage il affiche un ecran bleu et un chargement qui tourne mais rien ne se passe je ne sais pas si c'est ...
Espace disque faible et memoire basse
Bonjour, Ma messagerie (réception) est bloquée et plus d'affichage et deux messages s'affichent : - Espace disque faible, - Mémoire ba...
Démarrage pc
Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon pc, il m'est demandé un mot de passe administrateur ou un mot de passe de mise sous tens...
Installer adblock sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable sous windows10. Existe-il une version spécifique d' adblock pour windows 10 ? Merci pour vos...
Repasser à windows 7
Bonjour, Toujours des problèmes et des galères depuis la mise à jour auto de windows 10, je voudrais repasser à windows 7. Est ce possible et commen...
Messagerie windows live mail
Bonjour, Peut-on installer windows live mail avec Windows10 si oui par quel moyen? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Vizros
Bonjour, J'entre le n° de licence de VIZROS mais le logo reste toujours sur les créations que faire Merci.