Mise à jour gratuite jan47 - Dernière réponse le 3 mars 2016 2 réponses Bonjour, Depuis qq temps j'ai des messages fréquents me disant que je peux installer Windows 10 gratuitement, je reste un peu perplexe qu'en pensez vous? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, Pourquoi "perplexe" ? jan47 Bonjour, à cause de la gratuité, car de nos jours tout est payant ou presque Cordialement Letrollien Windows 10 est bel et bien gratuit pour le moment si vous possédez Windows 7. Aucune arnaque ! Réponse 2 / 2 b761 Bonjour, Cette version va remplacer les précédentes, pourquoi attendre que cela soit payant à terme. Il faudra bien franchir le pas un jour ou l'autre. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, Pourquoi "perplexe" ? jan47 Bonjour, à cause de la gratuité, car de nos jours tout est payant ou presque Cordialement Letrollien Windows 10 est bel et bien gratuit pour le moment si vous possédez Windows 7. Aucune arnaque !
Letrollien Windows 10 est bel et bien gratuit pour le moment si vous possédez Windows 7. Aucune arnaque !
Réponse 2 / 2 b761 Bonjour, Cette version va remplacer les précédentes, pourquoi attendre que cela soit payant à terme. Il faudra bien franchir le pas un jour ou l'autre.