HP pavilion dv7 vali - Dernière réponse le 4 mars 2016 3 réponses Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavilion dv7 Chauffe énormément Quelqu'un peut m'aider Est-ce qu'il y aurait une méthode Ou un logiciel à installer ? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cado21 Contributeur Bonjour. Ca fait longtemps qu'il chauffe comme ça? val Oui Pas mal de temps Que mon HP chauffe Réponse 2 / 3 cado21 Contributeur Essaye de faire les mises à jour ,notamment windows update. val Salut, J'ai déjà effectué les mises à jours J'ai toujours le même problème Bon journée. Réponse 3 / 3 nemrod18 Bonjour, C'est une mini tour ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cado21 Contributeur Bonjour. Ca fait longtemps qu'il chauffe comme ça? val Oui Pas mal de temps Que mon HP chauffe
Réponse 2 / 3 cado21 Contributeur Essaye de faire les mises à jour ,notamment windows update. val Salut, J'ai déjà effectué les mises à jours J'ai toujours le même problème Bon journée.