Camera ne fonctionne plus sous W10
Dregia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10. J'avais le même problème sur mon ancien Asus Transformerbook t100, non réglé.
Le voyant de la camera s'allume quand je la solicite mais l'image est noire.
La camera fonctionnait sous Windows 8, mais je ne veux pas y retourner car je n'aime pas ce système, et j'ai installe Windows 10 par clé USB car le système était en anglais avant, le le serait resté si j'avais fais une simple mise a niveau.
Je ne connais pas le nom de la camera intégrée, donc je ne peux pas la chercher dans les périphériques, mais il y a bien quelque chose qui apparait dans l'onglet périphériques d'acquisition d'images.
Merci si vous pouvez m'aider.
Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10. J'avais le même problème sur mon ancien Asus Transformerbook t100, non réglé.
Le voyant de la camera s'allume quand je la solicite mais l'image est noire.
La camera fonctionnait sous Windows 8, mais je ne veux pas y retourner car je n'aime pas ce système, et j'ai installe Windows 10 par clé USB car le système était en anglais avant, le le serait resté si j'avais fais une simple mise a niveau.
Je ne connais pas le nom de la camera intégrée, donc je ne peux pas la chercher dans les périphériques, mais il y a bien quelque chose qui apparait dans l'onglet périphériques d'acquisition d'images.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Camera ne fonctionne plus sous W10
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Essaie de mettre à jour tes drivers : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-pilotes-pilotes-composants-peripheriques-pc-windows-ordinateur.html