Icone Ce PC sur le bureau

lordi_jd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Evi -
Bonjour, je consulte de temps à autre ce forum lorsqu'un j'ai un problème à résoudre et je trouve la plupart du temps la réponse. Mais je viens de m'inscrire car je n'en trouve pas une concernant le problème suivant :

Sur le PC de mon ami, lorsque j'ouvre une fenêtre d'explorateur de fichier je trouve l'icone "Ce PC" en cliquant sur l'icone "Bureau". Tandis que chez moi l'icone "Ce PC" est accessible directement, comme ceci :

La réponse existe peut-être quelque part mais je le l'ai pas trouvée. Aussi, quelqu'un peut-il me renvoyer vers la rubrique ou alors m'expliquer clairement pourquoi et ce que je dois faire pour obtenir chez mon ami un icône "Ce PC" hors de l'icone du bureau.

Merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

bonjour
fait un clic droit sur "ce pc" et tu auras la réponse

la position de "ce pc" est modifiable et certaines personnes ne peuvent s'en empêcher
-1
Evi

Il faut faire un clic droit dans cette colonne (pas sur un éléments), et tu décoche "Afficher tous les dossier"
-1