Erreur critical process died

saida_geo Messages postés 19 Statut Membre -  
saida_geo Messages postés 19 Statut Membre -
Salut tt le monde SVP j ai un probleme dans mon windows page bleu erreur critical process died besoin des solution Merci .

2 réponses

1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Bonsoir

Lance le Gestionnaire des taches en appuyant sur la combinaison des touches Ctrl+Alt+Suppr et dans l’onglet Fichier, clique sur : Exécuter une nouvelle tâche, coche la case en bas : Exécuter en tant qu’administrateur puis dans le champ Ouvrir, tape le mot CMD et clique sur OK.

Dans l’invite de commande, après C:\Windows\System32>, fait un copier –coller de la commande suivante : bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

Pour obtenir :

C:\Windows\System32> bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

Et appuie sur la touche clavier ENTREE puis ferme l’invite de commande et Redémarre.
    0
    1. saida_geo Messages postés 19 Statut Membre

Merci Mais ça marche pas
      0
      1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > saida_geo Messages postés 19 Statut Membre

Re

Qu'est ce qui fonctionne pas un peu plus de précision m'aiderais !
        0
    2. saida_geo Messages postés 19 Statut Membre

j ai suivi les étapes mais l erreur toujours présent je sais pas quoi faire c fatiguant
      0
      1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > saida_geo Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir

La combinaison touche Ctrl+Alt+Supp ca donne quoi ? a tu accès au gestionnaire de tache oui ou non?
        0
    3. saida_geo Messages postés 19 Statut Membre

j ai fait la combinaison ctrl+alt+supp tt es ok mais tjrs le problème existe
      0