Blue screen : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Fermé
niko_kain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 16:50
mikaelaspey - 5 mars 2016 à 09:21
mikaelaspey - 5 mars 2016 à 09:21
Bonjour à tous !
Je vous explique mon souci, depuis le formatage de mon pc (juste les fichiers et applications, pas du système d'exploitation) sous windows 10 j'ai un écran bleu avec un smiley pas content me disant au démarrage :
"Votre ordinateur à rencontré un problème nous allons le redémarrer pour vous. Pour en savoir plus vous pouvez rechercher en ligne cette erreur ultérieurement SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED" et ensuite il redémarre en boucle..
Mon PC est un HP agé de 2 ans et je n'ai aucun CD de réinstalle au de restauration.
Merci à vous !
Je vous explique mon souci, depuis le formatage de mon pc (juste les fichiers et applications, pas du système d'exploitation) sous windows 10 j'ai un écran bleu avec un smiley pas content me disant au démarrage :
"Votre ordinateur à rencontré un problème nous allons le redémarrer pour vous. Pour en savoir plus vous pouvez rechercher en ligne cette erreur ultérieurement SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED" et ensuite il redémarre en boucle..
Mon PC est un HP agé de 2 ans et je n'ai aucun CD de réinstalle au de restauration.
Merci à vous !
A voir également:
- Blue screen : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
10 nov. 2015 à 17:16
10 nov. 2015 à 17:18
10 nov. 2015 à 17:20
http://support.hp.com/fr-fr/document/c00838542