Problème pour téléchargé avec windows 10

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour Tous le Monde

depuis que j'ai fais la mise a niveau depuis windows 7 vers windows 10 j'arrive plus a télécharger de logiciel ou quoi que ce sois, quand je démarre le téléchargement il est très lent "de 3 a 10 ko/s max" et au bout d'un certain temps ca s'arrête et ca m'affiche échec erreur réseau pourtant mon réseau va bien, je ne peut plus rien télécharger comment je peut y remédié je dois installé des programmes pour des cours que mes enfants on et je n'arrive a rien faire

ci quelqu'un a une idée je le remercie j'ai vraiment besoin de pouvoir installé certain programme encore merci
A voir également:

3 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bjr
démarrer
paramètres
mise à jour et sécurité
ré initialiser ce pc
si ça fonctionne pas
supprime windows 10.

--
0
Utilisateur anonyme

bjr pascal-62

mais ci je ré initialise mon pc je vais pas tous effacer mon disque dur parce que je suis inscrit dans des courts d'anglais "site duolingo" et sur mon ordi fix qui est windows xp je n'arrive pas a y allé j'ai quand même pue installé une application par rapport a duolingo avant que tous déconne après je ne pourrais peut'être plus le ré-installé
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

sauvegarde tout ce que tu peux avant

--
0
Utilisateur anonyme

merci pour votre aide la j'ai pas de disque dur externe mais je vais essayé de fair une sauvegarde sur un site internet je vous dirais ce que ca a donné

encore merci
0