Les discussions

Probleme application modern ui windows 10

Bonjour , j'ai eu un problème avec cortana , donc en regardant sur des forums, j'ai utilisée les commandes utilisée sur ce site https://forums.cnetfra...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Mot de passe sur acer one 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossibilité d écrire le mot de passe l'écran est bloqué sir la fenetre bleu .le curseur se deplace mais je n.accede à rien. Merci de m'...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de mot de passe sur acer 10

Bonjour et meilleurs voeux! Je viens d'acquérir un acer one 10 2en un. Il foctionnait parfaitement jusqu'à maintenant où à la mise en marche j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
310158

Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Mon pc ne démarre plus suite arrêt intempestif car écran noir

Bonjour, Mon fils regardait des vidéo sur You tube, un écran noir est apparut, il a alors éteint l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guluc

Fonction ms-dos non valide

Bonjour, quand je veux déplacer un dossier sur le bureau pour le mettre à la poubelle il s'ouvre une boite de dialogue qui dit: Fonction MS-DOS no...

rogerpelch@t

Mot de passe de pc oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon PC, je venais de le changer, j'ai essayé de créé un compte Microsoft c'est ce qui m'a fait me perd...

Thelucas160

Problème écran noir windows 10

Bonjour les internautes ! J'ai fais la mise a jour Windows 10, mais j'ai casse mon écran un mois avant... Donc j'ai installé Win10. Le lendemain, je m...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AkRoma74

Problème de désinstallation de windows 10

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus qui tourne sur Windows 10. Ce matin alors que j'allais partir il me propose de "mettre à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Erlenmeyer

Reglage imprimante

Bonsoir, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC, mon imprimante ne reconnaît plus mon ordi ou vice versa C'est une HP et mon ordi un ASUS Que faire??...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Recherche des fichiers

Résolu

je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8

Utilisateur anonyme

Notice-hard drive self monitoring system

Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vessalius

Adsl tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Effacement des mise à jour

Résolu

Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cool03

Problème d'incompatibilité d'un logiciel avec windows 10

Bonjour, mon ordinateur nous a lâcher et nous avons racheter un pc portable avec intégrant windows 10. Hors, j'ai un logiciel de broderie compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gilbaz

Mise à jour windows 10

Bonjour, Petit soucis pour la mise à jour de windows 10, mise à jour impossible!! voici un imprime écran du message. Pour info j'ai remplacé sur m...

Cool03

Incredimail

Bonjour, Depuis 2 jours mon incredimail ne fonctionne plus. Avez-vous une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook ne ce lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows store

Bonjour J'ai windows 10 et depuis qu'il a eu sa dernière mise à jour, windows store ne veut plus s'ouvrir et donc je n'ai plus mes dossiers "photos, ...

MarquizdesAnges

Soucis résolution d'écran

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que j'ai ce soucis, ma résolution d'écran n'est pas adaptée à mon écran et ceux qui windows me propose ne co...

Anth0ny09

Probleme avec mise en veille de l'ordinateur et accès internet

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc asus tout en un géré par Windows 10 64 bits quand celui-ci sort de son mode veille j'ai l' icône réseau dans la barr...

darkleopard

Configuration son

Bonjour comment rendre le son de la carte son comme périphérique d'enregistrement ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ainfam336*

Probleme maj windows 10

Bonjour à tous. Depuis le passage à Windows 10 plusieurs problèmes sont apparus sont mon PC HP Pavilion. - Quand mon pc se met en veille prolong...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guluc

Pc asus / w10 perte du bluetooth

Bonjour, j'ai un PC Asus CM6731, et sous Windows 8, je bénéficiais du bluetooth sans soucis. je suis passé sous Windows 10 et depuis, impossible ...

-dadou-

Double flèche bleu sur icone

Bonjour, Depuis peu, beaucoup de mes icones sont recouverts d'une double flèche bleu, elles se trouvent dans le coin supérieur droit de chaque icône ...

beber67470

Désinstaller .net framework.

Bonjour, suite à une erreur 0xc000007b je souhaite désinstaller (pour pouvoir réinstaller proprement) .NET framework. Problème: je n'y arrive pas. ...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
momovelo

Probleme bureau windows 10

Bonjour, Voila hier je jouais sur minecraft avec un amis quand un menu c'est ouvert a droite tellement j'étais concentré sur le jeux j'ai cliqué n'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Impossible de faire les mises à jour windows

Bonjour, Depuis quelques jours, les mises à jours sur windows 10 ne se font plus et il est impossible d'accéder aux services windows. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Yowindow

impossible d'installer yowindow

beber67470

Desktop aol pour w10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver le desktop d'AOL qui est compatible Windows 10? Merci

Utilisateur anonyme

Problème message d'erreur à l'ouverture de mon pc

Madame,Monsieur, à l'ouverture de mon ordinateur portable je reçois la réponse suivante :ASC Tray.exe,Erreur Système : Message d'erreur rtl120.bpl ...

rjth41

Vidéo qui se réduit toute seule

Bonjour, j'ai commencé à regarder un manga sur mon ordinateur fixe et tout ce passait très bien, mais quand j'ai voulu regarder la suite sur mon ordin...

pistouri

Fichier mpeg -son mais pas d'images

Bonjour, tous mes fichiers Mpeg Média player s'ouvrent mais avec seulement le son. Où dois-je faire l'ajustement pour corriger cette situation? ...

pistouri

Erreur 0xc000007b depuis mise à jour windows

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur ce matin, je ne peux plus lancer AVG, ni Age of Empires 2 HD sur steam (et peut-êt...

Malekal_morte-

Problèmes d'installation de programmes

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter un pc, et lors de l'installation de certains programmes comme Stars Wa...

Kotyraw

Plus de souris

Bonjour, ma souris ne marche plus sur mon pc portable asus window 10 malgré plusieurs redémarrages merci Configuration: Windows / Chrome 46....

b761

Windows 10

bonjour , y a til des avantage a passer de windows 7 au 10 ?

Utilisateur anonyme

Incrédimail ne répond plus

Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Incrédimail ne répond plus et affiche un message d'erreur. J'ai d'abord fait un nettoyage avec ADW Cleane...

jmarion3

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai eu un problème il y a peu de temps :il y a une croix rouge a coté de ma connexion internet et quand je fais "résolution des problèmes...

pistouri

Msvcp110.dll

Mon PC m'informe qu'il manque MSVCP110.dll Comment le réinstaller sur Windows 10 ?

Utilisateur anonyme

Mot de passe pour ouverture de windows 10

Résolu

Bonjour; Comment supprimer le mot de passe pour l'ouverture de WINDOWS 10 ? MERCI

Le421

Désinstaller windows 10

Bonjour, 10 je ne suis pas contente de windows 10 desinstaler svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, apres une mise a jour, tout les sons sont amplifiés dans mon bureau, j entends meme les touches du clavier dans mes haut parleur ordi ???...

pistouri

Problème connexion wi-fi

Bonjour à tous! Je profite de l'occasion pour vous souhaiter: Urte berri on! Comme on dit chez nous au pays Basque. Voici ma question: Comment fair...

Phil64

Détecté et réparé les érreurs

Bonjour tous le monde & Bonne Année est-ce qu'il y a un logiciel pour détecté et réparé les erreurs de Windows 10 sur pc portable merci pou...

Sam fisher70

Comment installer directx 9.0c avec windows 10

Bonjour, Comment installer Directx sur Windows 10 ? Celui-ci refuse de s'installer puisque je suis sous Windows 10 J'explique mon problème : J...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Assassin-Hiro

Reinitialisation bloquée à 66%

Résolu

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une Reinitialisation de mon PC mais elle bloque depuis 1 heure a 66% que dois-je faire ? Merci -- Posté depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dwik

Installation d'un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi (c'étais celui de la ps4, que j'ai remplacé par un plus grand de 2 to); et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre rechercher qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ma barre de recherche windows ne fonctionne pas toujours. Lorsque c'est le cas, un redémarrage suffit pour régler le problème. Simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Istallation de windows 10

Bonjour, sur mon portable windows7 Edition Familiale lors de l'installation de windows10. bug après 5 secondes après le premier redémarrage au lan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mj1974
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 42 595