Probleme de disque dur
RésoluBonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...
Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...
Bonsoir, Sur mon portable ASUS N71J, je ne peux plus utiliser le clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage elle n'a aucune ac...
Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord que je ne suis pas très fute fute en ce qui concerne l'informatique mais quand même.... J'ai acheté mon pc hi...
message lors de la connexion:' le menu demarrer et cortona ne fonctionnent pas.nous allons tenter de resoudre le problème lors de votre prochaine conn...
Bonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...
Bonjour Mon ordinateur ne reconnaît plus le lecteur cd et/ou dvd HP p6215fr pentium dual core CPU E5300 2060 GHz 4Go se 64 bits sous windows 10
Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...
Bonjour,alors voila il y a presque 1 mois mon ordinateur a installé Windows 10 et apres sa toutes mes donnée se sont effacée je voulais savoir si je p...
Bonjour il y a quelques instants j'ai téléchargé le logiciel chberghost afin de surfer anonymement sur internet Ma connection fonctionnait parfaitem...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les fichiers photos RAW de type *.dng Voila j'ai installé le codec spécifique d'adobe permettant de lire l...
Bonjour J'ai perdu la calculette (ça fait 1 semaine) de windows 10 sur mon PC, comment faire pour la récupérer Cdt. michel Configu...
Bonjour j'ai un nouveau PC mais voila que depuis quelque jours ma mémoire vive est a 80 - 90% sans que je touche a rien . En jouant a des jeux comme w...
Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, le touchpad de mon ordinateur portable se désactive, mais en général, après avoir redémarré, tout fonctionne à...
bonlour à tous si je ne connais pas mon compt d'administrateur comment je fais pour trouver son mot de passe
Bonjour Bonjour j'ai fait une MISE A JOUR de Windows 10 ( internet Explorer 11 ) je ne suis plus capable de retrouver mes applications à partir du m...
Bonjour, j'ai un soucis au moment ou je veux mettre mon mot de passe d'ouverture de session. le mot de passe que je lui ai mis, il ne le reconnait pas...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous windows 10 et au démarrage regardez ce qu'il me met comme message : et ce qu'il me met quand je clique sur "ok"...
Bonjour, Depuis le passage de mon PC sur windows 10 mon clavier tactile ne fonctionne plus ....Asus me recommande de revenir à la version Windows ...
Bonjour, Comme un certain nombre d'utilisateur de PC j'ai succombé à la tentation de migrer gratuitement vers W10 (de W7). Résultat : écran noir ...
Je viens d'effectuer 1 achat sur internet et au moment de payer avec l'ecarte bleue le logiciel ne fonctionne plus ! comment faire pour le réparer
Bonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...
Bonjour, Comment faire reconnaître un disque dur externe ou des clés usb par le pc depuis le passage à W10 ? Merci.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0 cam Logitech lorsque qu'un site demande à accéder par flash player, je ne peux sélectionner a...
Depuis hier mon ordinateur s'allume en mettant beaucoup de temps à charger. Je met mon mot de passe et juste après ça me fais ça.. Bluescreen Il n'y ...
Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...
Bonjour, et bonne année à tous ! J'aimerai installer une version de Windows 10 et j'hésite entre la version Pro et Enterprise LTSB N. dans la pr...
Bonjour, J'ai lancé une restauration des paramètres usine sur mon asus mais ça fait 4h que l'ordinateur est bloqué à 7%. Je commence à m'inquiéter...
Bonjour, Comme le dit le titre je n'arrive pas a épingler une vignette au menu de démarrage j'ai suivi les indications données sur ce site htt...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC gamer avec Windows 10 que j'ai installé via DVD, tout c'est bien passer à part pour la configurat...
Salut tous le monde, J'essaye en vain de désinstaller la version beta de windows 10 mais je je n'y arrive pas. J'ai essayer ce que le site microsof...
Bonsoir, voilà je voudrais revendre mon PC Asus, je dois donc tout supprimé sur celui-ci et remettre au paramètre d'usine. Mon PC à pour système d'exp...
Bonjour, J'ai un problème avec ce clavier. J'ai un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C50-B-14F et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'appu...
Bonjour, J'ai effectué un nettoyage par Ccleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!! De plus quand je veux all...
Bonjour, je fais appel à vos lumières car je sèche complètement malgré mes recherches sur le net et mes tentatives. J'ai effectué la mise à jour...
Bonjour, j ai un bug son mon pc ne fais plus aucun son Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...
Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...
Bonjour, Rangez vous armes! Oui, oui, je sais que ce problème est assez récurent et que plusieurs topics en ont pour sujet principal mais croyez moi...
Bonjour, avant pour faire un raccourci on cliquait droit et faire un raccourci mais sous Wind 10 il vient Sélectionner tout, coller, inspecter...
Depuis que j'ai Windows 10, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur à partir de mon appareil photo et de mon portable. Merci de m'a...
Bonjour, J'ai à la fin de l'été profité de la mise à jour de Windows (7) vers Windows 10. Mon ordinateur étant alors rempli (pas de fichiers perso...
Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un Acer aspire switch 10, j'ai configuré le système avec un mdp local, et tout fonctionnait à ma conven...
Bonjour, Lorsque j'effectue un clic gauche sur la fenêtre au bas à gauche (sous windows 10) rien ne se passe alors qu'auparavant il me montrer les...
Bonjour. Je viens de passer à Win 10 par la mise à niveau de Win 8.1. Voici mon DD avec Windows : La partition de 452 Mo entre C et D a été c...
lors du téléchargement sur le site Microsoft du logiciel nécessaire (GetWindows 10-sds) à l'installation de Windows 10 le message erreur :0x800 8005-...
Salut a tous ;) Mon clavier depuis quelques jours a certaines touches qui ne fonctionnaient pas, apres quelques bidouillages elles remarchent mais ...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers installé sur Mac Book Air vers un DD externe Samsung S3. J'ai connecté le DD via câble USB sur un...
J'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...