Récupération de données possible ?
arcalide
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché un disque dur 2,5" en USB sur mon PC fixe afin d'y récupérer des données, il était en RAW. J'ai alors exécuter le programme TestDisk 7.0 et j'ai réécris la table MBR, c'est une solution que j'ai trouvé sur le net.
Maintenant le disque apparait comme "Non alloué", quand je clique sur "Hors connexion" ou "Initialiser le disque", j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Que puis je faire ?
J'ai branché un disque dur 2,5" en USB sur mon PC fixe afin d'y récupérer des données, il était en RAW. J'ai alors exécuter le programme TestDisk 7.0 et j'ai réécris la table MBR, c'est une solution que j'ai trouvé sur le net.
Maintenant le disque apparait comme "Non alloué", quand je clique sur "Hors connexion" ou "Initialiser le disque", j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Que puis je faire ?
A voir également:
- Récupération de données possible ?
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
Quand le disque était en RAW je pouvais formater.
Sinon sans l'avoir moi même je ne saurais te dire comment te sortir de là.
Mais un disque passé en RAW cela m'est arrivé et j'ai récupéré ma partition music en invite de commande.
Je comprend pas ce que tu as bricolé avec cette solution MBR