Mise à jou windows 10

Fermé
Marcacrin78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 10:32
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 7 avril 2016 à 11:09
Bonjour, mardi mon ordinateur portable a lancer une mise à jour windows 10. La a mise à jour s'est faite et mon ordinateur a redémarré mais il a mis un certain temps. Ensuite, à chaque fois que je l'éteignais pour le rallumer, il mettait de plus en plus de temps pour fonctionner. Cela s'accompagnait de problème comme l'impossibilité d'accéder à internet. J'ai essayé de faire une restauration mais la mise à jour a effacé tous les points existants. Pour finir, maintenant, quand j'allume mon ordi, il y a le logo asus avec une petites phrase en dessous m'indiquant qu'il y a un problème, puis l'ordi me propose de redemarrer ou d'utiliser des options avancées mais rien ne fonctionne et je ne peux plus accéder au bureau.

Je suis pas un pro en informatique je m'y connais un peu et je ne comprends toujours pas ce que j'ai pu faire de mal ni comment faire pour que mon ordi fonctionne à nouveau.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 10:34
Bonjour
De la lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/44952-comment-desinstaller-windows-10
0
Marcacrin78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 10:44
Bonjour Hombourgeois, merci de répondre rapidement. Je ne suis pas sûr que ton astuce fonctionne. Mon ordi est asseez récent et windows 10 était déjà dedans quand je l'ai acheté. Et puis je ne lai pas devant moi donc je ne suis pas sûr, mais je crois que je ne peux pas accéder au menu démarrer donc ton astuce ne peux pas fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 10:46
moi j'avais bêtement traduit mon ordinateur portable a lancer une mise à jour windows 10 en passage de windows 7 ou 8.1 à windows 10 !!!!
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 7/04/2016 à 11:22
Bonjour

Quand vous avez des mises à jour qui s'installe ne jamais éteindre le pc mais le redémarrer.
Essayer de redémarrer quand vous arrivé sur votre fenêtre (entrée le mot de passe) en appuyant sur les touches CTRL+ALT+SUPP et dans le bas de la fenêtre sur l’icône arrêter et redémarrer faite cette manip deux fois de suite pour rétablir le chargement complet du système.avec une protection par défaut intégrer au Windows 10

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0