Systeme et memoire compressé

Fermé
Jean - 4 avril 2016 à 18:08
 Jean - 6 avril 2016 à 15:17
Bonjour,

J'ai mon pc qui est plus lent depuis un moment , j'ai vu que c'était dû à systeme et memoire compressé : ntoskrnl
j'ai utilisé mon antivirus mais rien a changé, pouvez vous m'aidez svp

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 avril 2016 à 06:44
Bonjour
Est-ce-que tu as accès a ton bureau ?
Parce-que si le système a été compressé tu ne peut plus entrer dans ton pc.
0
Oui il y a pas de soucis, une autre remarque au lancement du pc le processus prend peu de place, mais après plusieurs heures d'utilisation il grossis
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 6/04/2016 à 06:12
C'est un problème de noyau de Windows. Soit tu y as touché soit que ce soit une programme qui l'a modifié.
Le fait de personnaliser l'interface de Windows, c'est à dire le bootscreen et même le style de Windows, modifie ce fichier, apporte ce problème.
Donc si tu a tenté de modifié le msstyle, c'est la source de l'erreur (style incompatible).
Ce fichier n'est pas un virus.
Mais es-ce-que c'est ton antivirus qui te donne le message ?
0
J'ai rien fait de spécial pourtant, peut être que mon soucis viens d'ailleurs alors, je pensais que ça venais de ce fichier puisqu'il pompai pas mal d'espace mais si tu me dis qu'il est clean ce n'est pas lui le problème.
Merci pour tes réponses en tout cas
0