Compte administrateur

Fermé
akenaton14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 17:57
 akenaton14 - 6 avril 2016 à 20:50
Bonjour - De Windows 8.1 je suis passé à Windows 10 sans faire attention. Tout a été parfaitement. Depuis l'installation j'ai un compte local. Quand je veux installer un logiciel (quel qu'il soit par exemple VLC media player) il m'est demandé le mot de passe du compte administrateur !!!! N'ayant pas souvenance d'en avoir créé un il m'est impossible de répondre à la question posée..... Comment faire pour créer maintenant un compte administrateur sachant que si je veux modifier SmartScreen il m'est aussi demandé un mot de passe administrateur.... Merci à ceux ou à celles qui voudront bien m'aider. Attention je ne suis pas un informaticien.... ne soyez pas trop compliqués -
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
6 avril 2016 à 18:02
Bonsoir

Si vous êtes le seul utilisateur de votre pc essayer votre mot passe de votre cession sous Windows 8
Amicalement
0
merci - j'ai déjà essayé mais sans résultat - je pense revenir à Windows 8.1 mais vais-je pouvoir le faire sans mot de passe "administrateur" ? Amicalement
0