Microsoft Edge
Résolu
Theboydu67
Messages postés
89
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne les trouve pas.
Je suis allé dans :
C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\#!001\MicrosoftEdge\User
mes favoris y sont mais seulement sous forme d'icones.
dans :
C:\Users\"nom-utilisateur"\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites
il n'y a rien du tout !
et dans le dossier :
C:\Users\"nom utilisateur"\Favorites
se sont mes anciens favoris importés de IE.
j'aimerais simplement connaître l'endroit de sauvegarde de Microsoft Edge afin de les copier à un endroit sûr !
Merci à tous !
--
HOFFMANN Roland.
PC CORSAIR Intel Extreme i7
Windows 10(TM) Build 14295.rs1 Professionnel 64Bits
Microsoft Edge
hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne les trouve pas.
Je suis allé dans :
C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\#!001\MicrosoftEdge\User
mes favoris y sont mais seulement sous forme d'icones.
dans :
C:\Users\"nom-utilisateur"\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites
il n'y a rien du tout !
et dans le dossier :
C:\Users\"nom utilisateur"\Favorites
se sont mes anciens favoris importés de IE.
j'aimerais simplement connaître l'endroit de sauvegarde de Microsoft Edge afin de les copier à un endroit sûr !
Merci à tous !
--
HOFFMANN Roland.
PC CORSAIR Intel Extreme i7
Windows 10(TM) Build 14295.rs1 Professionnel 64Bits
Microsoft Edge
A voir également:
- Microsoft Edge
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Bonsoir
Télécharge cet outil vous pouvez sauvegarder importer etc
>> Manage Edge Favorites<< il faut fermer edge et vous lancez l'outil
in English ici >>https://www.tenforums.com/tutorials/38112-import-export-favorites-html-file-microsoft-edge.html
Amicalement
Télécharge cet outil vous pouvez sauvegarder importer etc
>> Manage Edge Favorites<< il faut fermer edge et vous lancez l'outil
in English ici >>https://www.tenforums.com/tutorials/38112-import-export-favorites-html-file-microsoft-edge.html
Amicalement
De rien et merci pour votre message de retour
Amicalement