Les discussions

Bug en série après installation de barettes de ram

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvescss

Périphérique son par défaut :

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil le H2100 de Corsair. Le problème que j'ai et que je n'avais pas avant est que Windows le détecte c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Piaf

Fenêtre invisible dérangeant

Bonjour, mon problème est que tout les minutes même moin, une fenêtre s'affiche pendant 5s et disparait, c'est très embêtant lorsque je joue car sa em...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Punka238

Le pc ne s'allume plus après la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Activer le 64bits

Bonjour, Je ne comprend pas, pourquoi tout les programmes qui ce trouve sur mon ordinateur sont en 32bits pourtant mon pc est en 64bits !!! Y-a-t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Pierre1310

4 partitions du disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Utilisation du disque à 100%

Bonjour, Depuis un petit bout de temps j'ai remarqué des ralentissements sur mon PC Portable (un Asus ROG G751). En allant regardé dans le gestio...

Malekal_morte-

Carte graphique code 43

Bonjour cela fait 3 jour que j'ai ce probleme . Ma carte graphique est detecte mais windows a arrete ce programme (code 43) .J'ai tout essayer reinsta...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nilaxx

Pic lent mais en italien

Résolu

Bonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
charliemouse1922

Problème bios american megatrends

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon ordinateur car j'ai la page ci dessous sur que cette fois je ne peux pas la faire "partir" en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
superbarnis

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Supprimer mot de passe. comment s'opérer?

Bonjour, Je suis en train d'écrire un courrier. Je faisais une pause. A la reprise, l'ordinateur me demande le mot de passe pour ouvrir la session...

massi199813

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Connecter onedrive avec chrome

Résolu

Bonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
b761

Mise à jour windows 7 à windows 10 : problème !

Bonjour à vous ! :3 Désolée si mon titre n'aide pas, je viens de "débuter", et je ne m'y connais pas trop. En revanche, j'ai un large problème. o/ Po...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PearlAnim

Impossible lire disque dur toshiba

Bonjour, je suis sur windows 10 j ai deux disques dur toshiba, un je n ai aucun problème, il est reconnu et je peux le lire, par contre le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mamou72

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Envoi de mails impossible

Bonjour, Voilà le message que je reçois quand je tente d'envoyer un mail : Impossible de trouver l'hôte stmp-mail.outlook.com. Vérifiez que vous...

Snox5

Mot de passe windows 10

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable ave Windows 10 et dès après la 1ère utilisation, Windows 10 ne reconnaît plus mon mot de passe, prétend...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Laurence

Windows 10 : impossible de telecharger

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 et je m'arrache les cheveux !!! Impossible de télécharger quoi que ce soit, adobe, chrome, r...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mag0563

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Utilisation disque 100%

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus X550VX Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30Ghz 6,00Go RAM Windiws 10 Famille 64 bits version ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Fichier temporaire sous windows 10

Bonjour, je voulais savoir comment suprimer les fichier temporaire car sur mon pc portable pavillon x2 je vais dans (parametre ,systeme , stockage...

paslau35

Suppression fichiers temporaires impossible !

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un pc HP hybride X360 sous windows 10 (Core I5 / 6 go de ram / 1 To de DD 64 bit), (m'étant fait volé l...

fabul

Raccourci windows 10

Bonjour suis sur W10 comment créer un raccourci ou une icône gmail sur le bureau a@

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
s_t_s

Bsod intel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...

Legrandfifou

Transfert photo depuis appareil par port usb

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel d'acquisition de cet ancien Olympus mu ni de lecteur pour sa carte de la marque. Quel logiciel ou fonction de Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Backarye

Plus de systeme d'exploitation

Bonjour Mon laggait enormement du coup je suis aller sur le truc fourni avec w10 pour remettre son pc a reintialiser je lai fais tout mais mon pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nadjeshal

Fonctionne plus

Bonjour. J'ai un pc hp qui marchait très bien quand d'un jour à l'autre il ne marche plus il me dit préparing reaparing un truc comme sa et après sa m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Podium76

Je n'arrive plus a éxécuter les application sur mon pc

Salut,j'ai un probleme Donc j'essaie d'installer une application sur mon PC quand il m'affiche : Executer ou annuler Je clic sur executer mais rie...

superbarnis

Problème nvidia/intel 4400

Bonjour, tout d'abord voici ma config : [ http://prntscr.com/cb6otn ] Je vous explique mon problème, Il y a un mois tout allait bien au niveau de m...

Legrosfumiste

Je n'ai plus de graveur avec windows10

Bonjour, Windows 10 ne reconnait pas mon graveur DVD. Configuration: Windows / Firefox 48.0

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
s_t_s

Disque et mémoire a 100%

J'ai l'habitude d'utiliser WIndows 10, et depuis peu j'ai remarqué des ralentissements donc je regarde avec le gestionnaire de taches et je vois que l...

moharrow

Annulation message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ralison10

Problème disque dur externe non accessible.

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe. Quand je les branche au pc, i...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

clegane

Quel place prend windows 10

Résolu

Bonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...

Utilisateur anonyme

Problèmes windows 10

Je viens récemment d'acheter un ordinateur (il y'a 3 jours/HP PAVILION), donc je l'ai paramétré etc.. puis j'ai vu qu'il "déconné" de ce faite j'ai ré...

Perfectionniste..

Copier program files dans d: et le supprimer de c:

Bonjour ! Mon C: est presque plein , est-il- possible de copier program files de C: à D: et puis de supprimer ce dernier de C: sans risques ? Sachant...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
shadrock2

Assigner une suite d'action à une touche

Bonjour, J'aimerais, comme dit dans le titre, assigner une suite d'action à une touche, comme une macro genre en appuyant sur le "BUTTON 4" de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
tuxboy

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bare de demarage

Bonjour, j'aimerai sa voire comment faire pour bouger cette barre !!!? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Watrax

Associer programme messagerie

bonjour, je n'arrive plus depuis quelques temps à envoyer (faire suivre) des photos ou autres fichiers en faisant clic droit - - envoyer vers- des...

pistouri

Mot de passe admin corrompu au passage de window 7 a 10

Bonjour, Depuis le passage de window 7 a window 10 mon mdp de session admin est corrompu... Je ne peut plus instaler, desinstaler ou modifier des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Connexion à distance

Bonjour, auparavant je me suis connecter sur un Pc a distance ( Depuis mon Win10) mais moi je veut me connecter sur mon propre pc depuis un autre pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fradack

Transfère de photos

Bonjour, Mon pc (HP) ne reconnait pas mon Samsung s4, je viens de changer ce dernier (pc) et j'avoue que c'est un peu plus compliqué Windows 10 ! j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...

s_t_s

Asus t100 bloqué sur "coup d'oeil sur les activités" sur win10

Bonjour, je possède un asus t100, j'ai un problème je n'ai plus accès à mon bureau, celui-ci reste en permanence bloqué sur l'affichage coup d'oei...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu/Fermé

comment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Options réseau sans fil disparues !

Résolu

Bon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...

lekkel124
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 42 466