Les discussions
Bug en série après installation de barettes de ram
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...
Périphérique son par défaut :
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil le H2100 de Corsair. Le problème que j'ai et que je n'avais pas avant est que Windows le détecte c...
Fenêtre invisible dérangeant
Bonjour, mon problème est que tout les minutes même moin, une fenêtre s'affiche pendant 5s et disparait, c'est très embêtant lorsque je joue car sa em...
Le pc ne s'allume plus après la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...
Activer le 64bits
Bonjour, Je ne comprend pas, pourquoi tout les programmes qui ce trouve sur mon ordinateur sont en 32bits pourtant mon pc est en 64bits !!! Y-a-t...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Utilisation du disque à 100%
Bonjour, Depuis un petit bout de temps j'ai remarqué des ralentissements sur mon PC Portable (un Asus ROG G751). En allant regardé dans le gestio...
Carte graphique code 43
Bonjour cela fait 3 jour que j'ai ce probleme . Ma carte graphique est detecte mais windows a arrete ce programme (code 43) .J'ai tout essayer reinsta...
Pic lent mais en italien
RésoluBonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...
Problème bios american megatrends
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon ordinateur car j'ai la page ci dessous sur que cette fois je ne peux pas la faire "partir" en a...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
Supprimer mot de passe. comment s'opérer?
Bonjour, Je suis en train d'écrire un courrier. Je faisais une pause. A la reprise, l'ordinateur me demande le mot de passe pour ouvrir la session...
Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...
Connecter onedrive avec chrome
RésoluBonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...
Mise à jour windows 7 à windows 10 : problème !
Bonjour à vous ! :3 Désolée si mon titre n'aide pas, je viens de "débuter", et je ne m'y connais pas trop. En revanche, j'ai un large problème. o/ Po...
Impossible lire disque dur toshiba
Bonjour, je suis sur windows 10 j ai deux disques dur toshiba, un je n ai aucun problème, il est reconnu et je peux le lire, par contre le deuxièm...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Envoi de mails impossible
Bonjour, Voilà le message que je reçois quand je tente d'envoyer un mail : Impossible de trouver l'hôte stmp-mail.outlook.com. Vérifiez que vous...
Mot de passe windows 10
Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable ave Windows 10 et dès après la 1ère utilisation, Windows 10 ne reconnaît plus mon mot de passe, prétend...
Windows 10 : impossible de telecharger
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 et je m'arrache les cheveux !!! Impossible de télécharger quoi que ce soit, adobe, chrome, r...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...
Utilisation disque 100%
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus X550VX Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30Ghz 6,00Go RAM Windiws 10 Famille 64 bits version ...
Fichier temporaire sous windows 10
Bonjour, je voulais savoir comment suprimer les fichier temporaire car sur mon pc portable pavillon x2 je vais dans (parametre ,systeme , stockage...
Suppression fichiers temporaires impossible !
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un pc HP hybride X360 sous windows 10 (Core I5 / 6 go de ram / 1 To de DD 64 bit), (m'étant fait volé l...
Raccourci windows 10
Bonjour suis sur W10 comment créer un raccourci ou une icône gmail sur le bureau a@
Bsod intel ?
RésoluBonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...
Transfert photo depuis appareil par port usb
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel d'acquisition de cet ancien Olympus mu ni de lecteur pour sa carte de la marque. Quel logiciel ou fonction de Win...
Plus de systeme d'exploitation
Bonjour Mon laggait enormement du coup je suis aller sur le truc fourni avec w10 pour remettre son pc a reintialiser je lai fais tout mais mon pc a ...
Fonctionne plus
Bonjour. J'ai un pc hp qui marchait très bien quand d'un jour à l'autre il ne marche plus il me dit préparing reaparing un truc comme sa et après sa m...
Je n'arrive plus a éxécuter les application sur mon pc
Salut,j'ai un probleme Donc j'essaie d'installer une application sur mon PC quand il m'affiche : Executer ou annuler Je clic sur executer mais rie...
Problème nvidia/intel 4400
Bonjour, tout d'abord voici ma config : [ http://prntscr.com/cb6otn ] Je vous explique mon problème, Il y a un mois tout allait bien au niveau de m...
Je n'ai plus de graveur avec windows10
Bonjour, Windows 10 ne reconnait pas mon graveur DVD. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Disque et mémoire a 100%
J'ai l'habitude d'utiliser WIndows 10, et depuis peu j'ai remarqué des ralentissements donc je regarde avec le gestionnaire de taches et je vois que l...
Annulation message d'erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...
Problème disque dur externe non accessible.
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe. Quand je les branche au pc, i...
Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...
Quel place prend windows 10
RésoluBonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...
Problèmes windows 10
Je viens récemment d'acheter un ordinateur (il y'a 3 jours/HP PAVILION), donc je l'ai paramétré etc.. puis j'ai vu qu'il "déconné" de ce faite j'ai ré...
Copier program files dans d: et le supprimer de c:
Bonjour ! Mon C: est presque plein , est-il- possible de copier program files de C: à D: et puis de supprimer ce dernier de C: sans risques ? Sachant...
Assigner une suite d'action à une touche
Bonjour, J'aimerais, comme dit dans le titre, assigner une suite d'action à une touche, comme une macro genre en appuyant sur le "BUTTON 4" de ...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Bare de demarage
Bonjour, j'aimerai sa voire comment faire pour bouger cette barre !!!? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Associer programme messagerie
bonjour, je n'arrive plus depuis quelques temps à envoyer (faire suivre) des photos ou autres fichiers en faisant clic droit - - envoyer vers- des...
Mot de passe admin corrompu au passage de window 7 a 10
Bonjour, Depuis le passage de window 7 a window 10 mon mdp de session admin est corrompu... Je ne peut plus instaler, desinstaler ou modifier des f...
Connexion à distance
Bonjour, auparavant je me suis connecter sur un Pc a distance ( Depuis mon Win10) mais moi je veut me connecter sur mon propre pc depuis un autre pc ...
Transfère de photos
Bonjour, Mon pc (HP) ne reconnait pas mon Samsung s4, je viens de changer ce dernier (pc) et j'avoue que c'est un peu plus compliqué Windows 10 ! j'...
Impossible de déplacer les icones sur le bureau
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...
Asus t100 bloqué sur "coup d'oeil sur les activités" sur win10
Bonjour, je possède un asus t100, j'ai un problème je n'ai plus accès à mon bureau, celui-ci reste en permanence bloqué sur l'affichage coup d'oei...
Récupérer un fichier en attente d'impression
Résolu/Fermécomment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)
Options réseau sans fil disparues !
RésoluBon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...