Les discussions

Mettre icône mise en veille dans la barre de tache ?

Bonjour, je souhaiterai mettre le bouton de mise en veille dans la barre de tache. J'ai bien essayé le simple glissé/déposé en l'accompagnant depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
wizub

Lecture video impossible avec code erreur 0x80040154

Bonjour, depuis plusieurs jours pas de son pour lire la TV orange ou les vidéos sur facebook et message 0x80040154 impossible de lire les vidéo ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Comment supprimer le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Problème avec le symbole < ou >

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma configuration de clavier, je cherchais un moyen de faire ce symbole "

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Dxfreed

Mes composant sont-ils compatibles?

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC, mais j'ai pensé à changer de carte graphique, pour une Nividia GeForce GTX 980 ou la TitanX. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ApprentiGeekou

Mise en évidence windows 10

Bonjour, ayant de gros problèmes de vue, j’appréciais beaucoup le contraste et las possibilités de personnalisation de Windows XP. Je suie enfin pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
manuworld

Accés aux propriétés des photos*.nef

Bonjour, les champs de l'onglet détails de la propriété des photos *.nef ne sont pas accessibles sous windows 10. Pour les photos jpg, c'est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
OKI59

Impossible modifier les détails d'une image où d'un fichier !

Bonjour, Je me trouve confronté à un petit problème, je ne peux plus modifier les détails d'une image où d'un fichier ! Je vais sur l'image où le fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
OKI59

Windows 10 problème démarrage réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nadia

Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stuffyjeans

Plus d'accès au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Écran bleu ????

 Résolu

j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, Depuis la mise à jour, pour me connecter, je dois entrer mon mot de passe. Comment passer de connection "administrateur" à "standard"? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jamesbloom

"la passerelle par défaut n'est pas dispo" depuis maj vers w10

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 hier, j'ai des pertes de connexion régulière : toutes les 5 minutes, je passe en conne...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Julien

Windows 10 update

Bonjour, une petite bizarrerie, lorsque je vais dans paramètre et que j'ouvre "mise à jour et sécurité" et ensuite "recherche de mises à jour",...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
corsia

Icone carre

 Résolu

Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Testerin 71

Edge et store ne fontionnent pas

Bonjour, lorsque je lance Edge avec ma page d'accueil,j'ai un message ; symbaloo ne répond pas et sur windows store il m'est impossible de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
mounbridge

Mon pc bloque au chargement windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Problème de démarrage sous windows10 - inaccessible boot device

Bonjour, Je possède un "Tout en un" MSI AG220-2PE-029EU sous windows 10 depuis le mois de Mars et je rencontre le problème suivant : Suite à un ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Vever747

Mon lecteur cd ne fonctionne plus apres la mise aniveau windows

Bonjour, j'etais sous windows 7, j'ai fait la mise a jour vers le windows 10, et depuis mon lecteur cd n'apparait plus, ne se lance plus.j'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
beracoli

Ordi qui s'éteint sur sims 4

Bonjour, Voilà je vous explique,depuis quelques temps quand je commence à jouer au sims 4, mon ordi s'éteint au bout de 10 min. J'ai jamais eu ça av...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Trilyost

Icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yvon02

Windows store: impossible de télécharger une application !

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mawr_12

Impossible de terminer un achat windows 10

Bonsoir Voici mon problème, lorsque je tente d'acheter un jeu sur Window Store le message d'erreur suivant apparaît Réessayez. Un problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Matancy

Bug pavé numérique asus

Bonjour. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un ASUS republic of gamers G551VW, tout marche parfaitement sauf le pavé numérique pour lequel seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Matancy

Ordinateur ne s'allume plus

Salut tout le monde, mon ordinateur ne démarre plus depuis hier soir. C'est de ma faute, j'ai involontairement débranché l'alimentation pendant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Snox5

Money 2005 et windows

Bonjour J'ai essayé de rendre Money 2005 compatible avec Windows 10 avec l'éditeur de registre, mais au lieu de trouver comme clé : 9.11.10240.0, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
pistouri

Pc qui fige surtout en fin de journée.

Salutations, Depuis une semaine environ, mon pc à tendance à se bloquer. La sourie cesse de fonctionner, les pages se figent, mais ma musique cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Problème imprimante hors ligne depuis passage windows 10

Bonjour, Suite au passage à windows 10, je ne peux plus imprimer (Brothers MFC J4610 DW) pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu de problème pui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jag72

Impossible de choisir le navigateur par défaut

bonjour, j'essaie en vain de configurer mon navigateur par défaut je souhaite choisir google chrome (correctement installé) à la place de edge. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
darkleopard

Comment trouver "bloc note" dans windows 10

Bonjour, comment trouver bloc note dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaumune

Pc ne demare pas

Bonjour mon pc : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons redémarrer l ordinateur pour vous." Puis il passe su...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
teddy990

Débloquer des contacts

Bonjour, je voudrais débloquer un contact Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
royou

Problème de connexion wifi

Bonjour, je viens de déménager, j'ai donc entrer le code wifi sur mon pc et mon pc est bien connecté au reseau internet mais c'est noté "Pas d'interne...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Suite à problème mot de passe

 Fermé

Bonjour, je pense que cela viendrais peut être, quand j'ai mis en place mon antivirus bitdefender? est cela! Merci bonne journnée Configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaneagle

Problèmes pour conserver mon mot de passe

Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur,on me demande mon mot de passe à chaque fois que je l'allume; bon le problème c'est que tous les deux moi à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Problème wifi et audio

Bonjour à tous, Hier j'ai installé Windows 10 sur Mac via bootcamp. J'ai fait les premières mises à jour via Apple Software Update, mais je n'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
tontonsebastien

Problème de souris

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (lenon ideapad 100) ainsi qu'une souris sans fil. lorsque je connecte la souris sans fil, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Papierdalu

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Applications qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Indication

Bonjour, Pourriez- vous svp m'aider à connecter un 2ème ordinateur Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
ASTERELLIAS

Erreur windows updates

Bonjour, je suis sous Windows 10. J'ai un PC portable dell 15558. Depuis un certain temps lorsqu'il y a des mises à jours sur Windows update...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Gaethan

Debutant

Bonjour, je commence dans l'ordinateur et ne suis pas très fort je voudrais me mettre en wifi mais échec pourtant je suis passer plusieurs heures a es...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
tontonsebastien

Ordinateur

Bonjour, Je suis très embétée car hier à cause d'un logiciel que j'avais telecharger (avira) et que je n'arrivais pas à désinstaller entièrement j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jojolaguitare

Anomalie windows 10 1607 (anniversary)

Bonjour, J'ai installé la version 1607 (mise à jour, en lançant le setup.exe depuis l'iso) et Windows considère mon pc comme un téléphone ;-) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
darkleopard

Se connecter en temps qu'administrateur

Bonjour, Je souhaite supprimer les doublons avec Glary utilities ou Ccleaner, je me heurte à la difficulté de me connecter en temps qu'administrateu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lorenzo6

Raccourcis ne marche pas windows + ctrl + fleche_droite

Bonjour, Sur Windows 10 lorsque j'ai plusieurs bureaux virtuels, j'arrive à me déplacer de bureaux en bureau "vers la gauche" (donc en faisant "CT...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phenetas

Periphérique usb non détecté

bonjour. JE n'y comprends rien. je souhaite mettre a jour mon nouveau GPS auto Garmin nuvi , mais impossible que celui ci soit reconnu par le pc, qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pistouri

Icone gmail perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Retiré la barre des tâches

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 42 026